fabanne 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Vends Appaloosa léopard de 7 ans, environ 1m58, porteur, passe partout, à la pêche, convient à cavalier galop 3 et +, trés sociable et câlin.Pucé et identifié.En ordre dans sas vaccins et vermifuges. Prix: 2600 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Léopard,il est très beau,tu trouveras vite une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Son p'tit nom,c'est Macundo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'etait pas un an plustot que tu pouvrait le vendre car maintenant Benoit na plus envie isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Isa, je le vends à contre coeur (faut faire de choix!!).Il mérite une bonne famille , il est excellent, tu te fais plaisir avec! Pour quelqu'un de sérieux et qui va le faire bosser car il en a les capacités et nous ne l'ai exploitons pas.... Et puis j'ai un irish en vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Up pour macundo, il très sympa et adorable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci pour mon beau "gosse"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 meme si on aime pas les regles, petit rappel : Pour être en ordre légalement, il est devenu obligatoire d'indiquer le n° de puce (et de sire pour les Français) de chaque cheval mis en vente. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Numéro de Sire: 52 126 516 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Up pour mon Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 D'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Une drôle.... Macundo est un coeur à prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Roooh la tête à bisous !!! J'espère qu'il va trouver une gentille famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il est superbe ! Ahhhhhhhhh si j'avais les sous ! j'espère que tu lui trouveras une chouette famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jadore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Up pour mon loulou! Prix à débattre seulement si je suis sûre qu'il parte dans une bonne famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Prix à débattre! Macundo cherche un cavalier(e) sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Up pour MACUNDO! Trés trés bon cheval de rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites