Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

FDY Adrénaline, Didine a encore craqué !

Messages recommandés

J'en sais, rien, je viens de lui mettre et puis, elle mange à peine en ce moment.

Hier déjà, elle s'est mise à boire à grande gorgée 5 minutes quasiment sans s'arrêter, ça m'a mis la puce à l'oreille.

J'ai contacté la véto, rendez-vous demain pour 17 heures. Heureusement elle est super sympa et ne me fait payer que les produits, pas les consultations. mkmk

J'ai tellement peur que ce soit les symptômes de la queue mouillée, tout colle, la dhiarrée, l'arrière-train humide, son jeune âge... mpop

Je ne regrette pas d'avoir prix rendez-vous chez le véto, je veux pas qu'elle me quitte maintenant, c'est trop tôt !

Quand tu dis l'eau de cuisson de riz, je fais cuire du rix et je récupère l'eau ? Dilluée en quelle quantité ?

Merci Seb. drffe

Oui tu récupères l'eau si tu donnes à la seringue tu donnes pur

Si tu mets comme eau de boisson, tu dillues pour que ce ne soit pas trop pâteux et qu'elle ne refuse de boire...

L'eau du riz c'est pateux ? Donc je met le riz tel quel, sans sachet ? Je fais cuire combien de temps ?

ce soir tu mange du riz, tu le fais cuire comme d'habitude mais aprés quand tu égoute tu garde un peu de l'eau de cuisson qui sera blanchatre et tu en donne a ton hamster drffe

Ben oui c'est "pâteux", à cause de l'amidon drffe

Oui cuit normalement (sans le sachet)... mais surtout ne SALE PAS L'EAU de cuisson... ni huile ni rien... tu n'auras qu'a assaisonner le riz avant de le manger drffe

Merci Seb, désolée de toutes mes questions, j'ai l'impression d'être une vrai naïve par moment. dsdd

Voilà je reviens de chez la véto.

Tout va bien, ses crottes étaient encore brun claire et très molles aujourd'hui, mais pas liquides comme hier, donc il y a du mieux.

Elle m'a proposé un petit traitement pour réguler la flore intestinale, et ce pendant une semaine.

Comme elle mange à peine, pas possible de le mettre sur sa bouffe, donc je lui donne à la seringue diluée dans de l'eau (c'est de la poudre enfait...), mais elle recrache tout. Luna mangeait bien quand je donnais à la seringue mais elle rien de rien. zerzer

Rah je l'adore ma véto, je peux toujours compter sur elle !

Ce qui marche quand dillué ils recrachent, c'est poser directement la poudre sur la langue, comme ça colle, ils n'arrivent pas à recracher...
Petite quantité par petite quantité drffe

SweetySeb a écrit:
Ce qui marche quand dillué ils recrachent, c'est poser directement la poudre sur la langue, comme ça colle, ils n'arrivent pas à recracher...
Petite quantité par petite quantité drffe

Ouais mais t'as vu la taille du bidule ? :hgjgjg: En plus j'te dis pas comme ça gigote dans tous les sens ! erer

J'essayerais, merci beaucoup !

T'en connais des choses toi dis donc ! erer

Merci à tous ! drffe

Ouais c'est petit... t'avais qu'a prendre un lapin, que veux tu que je te dises mpmp

Sinon je peux te dire que les furets, ça gigottait bien aussi drffe

Et puis j'ai elévé des souris de "race" pendant des années... j'en ai eu jusqu'a 30 edez

Plus sérieusement avec ce type d'animal c'ets plus facile d'être deux, un qui immobilise et l'autre qui fait les soins drffe

SweetySeb a écrit:
Ouais c'est petit... t'avais qu'a prendre un lapin, que veux tu que je te dises mpmp

Sinon je peux te dire que les furets, ça gigottait bien aussi drffe

Et puis j'ai elévé des souris de "race" pendant des années... j'en ai eu jusqu'a 30 edez

Plus sérieusement avec ce type d'animal c'ets plus facile d'être deux, un qui immobilise et l'autre qui fait les soins drffe

Tout s'explique ! drffe

J'ai déjà le lapin ! zee Des souris... Pour les refiler au serpent ? Beaucoup de gens font ça car ça leur revient à moins cher. C'est sûr que ces grosses bêtes là doivent manger aussi. :fdsf:

J'peux l'assommer avec une massue ? J'suis quasi sûre qu'elle bougera plus comme ça ! gfgsd

Non des souris de "race", je n'en ai jamais élevé pour le python (des rats oui)

Elles étaient adorables et j'avais des lignées depuis plusieures générations... avec des types de poils, de robes et de morphologies particulières...

Ca ne m'étonne pas alors que tu t'interressais tant au pédigré de mes hams. drffe

EDIT: Bon j'ai essayé ton truc Seb.

Le truc c'est que ce sont des petites pillules contenant de la poudre, qu'on peut ouvrir et refermer.

Mais la circonférence du bidule est plus grande que la bouche de mon hamster, donc la moitié tombe à côté. Et si je met mon doigt (qui est 3 fois plus gros donc le problème sera le même), elle mordrait sans hésiter. erre

On va y arriver les gars, on va y arriver !

Citation :
donc la moitié tombe à côté.
Ca c'est pas trop grave tant qu'elle en ingère drffe

J'ai trouvé le truuuuuc ! mpmp

La Miss adore les bananes, comme les bananes sont quand même bien dosées en eau, ça absorbe bien la poudre et la Miss prend le tout ! rfre

*Seb ce sont des vraies bananes, pas celles que tu imagines...*

Ben oui, j'imagine bien qu'elle mange pas les fausses décoratives en plastiques edezuyryut

• Créer...