sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ma commande de noel est finie, je vais bientot la recevoir!!! en attendant, 2photos : jai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Rahhhh il est top ton collier, j'adore !!! On vois pas bien le bridon dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 on le verra mieux qd je laurai il est tout simple en fait cest le meme que caro qui a Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 bon je crois que vais commander un collier de chasse aussi...un chocolat ça existe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui je pense, suffit de leur demander^^ ya plein de modele en plus, ou alors tu peux dessiner... tas pas des photos a mettre toi? jai resumé la journée sur ton post^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Chouette Beaucoup moins kitsh que ce à quoi je m'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Chouette Beaucoup moins kitsh que ce à quoi je m'attendais lol oui jai fait soft pour pouvoir bien l'utiliser sans regretter^^ mais quand jaurai des sous, il est pas dit que jen fasse pas des plus kitchs pour les grandes occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Avec plein de paillettes ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :hgjgjg: jacheterai le licol doré quon a vu au salon du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah il est chouette un peu trop gros a mon gout mais j'aime bien la forme. et j'aime beaucoup aussi le filet avec le frontal en V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui moi je voulais du bien large jespere que dub a le poitrail assez developpé pour que ca rende bien... pressée de faire les essayages^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'aime beaucoup... Moi si j'en achète un ce sera direct un kitsh; tant qu' à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca mettra ses beaux pectoraux en évidence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :hgjgjg: pascale, oui cest sur^^ mais celui la, cest celui que jimagine depuis longtemps... jaimerai bien en cuir rouge un jour, jetrouve ca classe ET kitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sophie a écrit:on le verra mieux qd je laurai il est tout simple en fait cest le meme que caro qui a Cayenne tu m'as piquée mon idée??? voila "l'original" sur cayenne sophie a écrit:jaimerai bien en cuir rouge un jour, jetrouve ca classe ET kitch tu me copies vraîment! prem's à avoir un filet en cuir rouge avec des conchos rouges en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :hgjgjg: oui le premier jai vraiment adoré et cest le meme a peu de choses pres, je le trouve vraiment tres beau pour le cuir rouge je savais pas :hgjgjg: mais le modele que tu as cest moins mon genre donc ne t'en fait pas, je ne prendrais pas celui la (si tant est que je puisse en prendre un lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Très joli tout ça Une question en passant: quand il pleut ou qu'il fait assez humide, le cuir "rouge", il ne déteint pas ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sophie a écrit::hgjgjg: oui le premier jai vraiment adoré et cest le meme a peu de choses pres, je le trouve vraiment tres beau pour le cuir rouge je savais pas :hgjgjg: mais le modele que tu as cest moins mon genre donc ne t'en fait pas, je ne prendrais pas celui la (si tant est que je puisse en prendre un lol) il est introuvable j'en ai jamais revu un comme cà depuis je vais finir par me faire faire des renes en cuir rouge car celle avec le bridon sont trop courtes je trouve sinon depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de soucis de teinte rouge sur cayenne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah oui tu l'avais trouvé où? jen avais vu un en cuir rouge qui me plaisait sur ebay mais c'etait taille poney pis je pense que je vais attendre duser un peu celui la avant qd meme :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bien bo cadeau loltu me donne des idées sophie non christelle c'est pas raisonnable kylian n'a pas l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et ben on ne se refuse rien...pour le beau Dub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 krys, moi non plus il a pas lage, mais je profite des fetes pour tout acheter petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 vi mais bon je pense etre equipée comme une sellerie pis si j'achete encore j'en connais un qui va me jetter dehors ...avec kylian accroché à l'arbre pfff il dit que je prend toute la place avec mon brol :hgjgjg: m'enfou vais m'en acheter un quand meme bis et gratouille au beau dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :hgjgjg: :hgjgjg: jimagine bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jel 'avais trouvé sur ebay aussi celui en cuir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'aime bien le collier hat de le voir sur dub Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 et sinon... personne ne sait si ça déteint à l'humudité ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca dépend de la qualité... j'avais une selle noire qui déteignait ... c'était une mauvaise qualité... Et une noire qui déteignait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 cazyroche a écrit: sinon depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de soucis de teinte rouge sur cayenne :) caro t'avais repondu merci pour votre avis jai hate detre a noel pour lavoir aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je rajoute ca : http://cgi.befr.ebay.be/Renes-Western-mexicaines-ouvertes-noires-ou-marrons_W0QQitemZ140189852963QQihZ004QQcategoryZ134327QQtcZphotoQQcmdZViewItem et un tapis western, et les licols de gigichouc apres jarrete... jessaie du moins... rha il faut que jarrete :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vi là tu deconne on va t'appeler christelle toi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 krys a écrit:vi là tu deconne on va t'appeler christelle toi bientot :hgjgjg: tes comme ca toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 beh d'apres isa et seb oué :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mouais, disent nimporte quoi ces gens la allez, aie confiaaaance, achete! :hgjgjg: me laisse pas seule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 hein oué et je vais retrouver kylian accroché à l'arbre d'en face :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Et krys tu croi pas que t en a deja assez comme sa !! MDR Elle va avoir bientot plus de materiel que moi qui ai 10 dada !! Alors qu elle n a que kylian !! MDr :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 que kylian pour l'instant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 :hgjgjg: vas y, avoue tas quoi comme materiel (pour linstant)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 serais plus facile de dire ce que je n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mets tout sur kylian et fait nous une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 il va s'ecrouler le pauvre bah dejà j'ai 8 licols en prairie et trois à la maison au cas ou 4 cordes on sais jamais ça casse vite ces choses là bon j'arrete vais te rendre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 a ce point? :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 :hgjgjg: çà veut dire quoi : "que Kylian pour le moment ...... tu as des projets?? non, mais c'est vrai quoi, tu n'en n'a pas assez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bah attend motobox il a eu sa mobilette ben moi aussi vais avoir ma fifille :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 krys a écrit: bah dejà j'ai 8 licols en prairie et trois à la maison au cas ou :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: ah ouais qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 krys a écrit:bah attend motobox il a eu sa mobilette ben moi aussi vais avoir ma fifille :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 alors une pharmacie pour au moins dix chevaux ptdr ha quand il te faut un truc tu viens chez moi avant d'aller acheter j'ai tout pire qu'un eleveur ptdr :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 krys a écrit:alors une pharmacie pour au moins dix chevaux ptdr ha quand il te faut un truc tu viens chez moi avant d'aller acheter j'ai tout pire qu'un eleveur ptdr :hgjgjg: cest bon a savoir :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon je vous rassure les filles j'ai de quoi équiper un club, j'ai bien 6 selles et des filets pour 15 chevaux et je peux casser des licols avant de vider le stock y a du boulot :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites