Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ballade shanelle et duban : photos p.1 et 3

Messages recommandés

ok ok pourdemain, pas de probleme, je le brosserai pdt quil mangera le mash drffe
ouais jai un cheval qui fait les poubelles et je vous emm*rde dssd :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça va ? ereredez
T'as un croteux qui fait les poubelles et c'est de notre faute drffempmpedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
ok ok pourdemain, pas de probleme, je le brosserai pdt quil mangera le mash drffe
ouais jai un cheval qui fait les poubelles et je vous emm*rde dssd :hgjgjg:


manquerais plus qu'il leve la papatte pour faire pipi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: je vais lui apprendre a mettre ses dechets dans les poubelles et a les sortir apres edez et la, la vous vous moquerez plus! muahahaa

:hdfbfh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loool nan mais il va juste dans les poubelles "bouteilles en verre"...on se demande pourquoi.


on dit pas tel maitre tel animal???


nan j'ai rien dit ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ps : super pour demain, ça va encore etre une chouette ballade !!! bon je recharge les piles pour l'appareil photo ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour linstant en points communs on a : sait pas faire sans se salir, les cheveux de barbie, les bouteilles...
differences notables : la taille! et le fait que ca soit un obsedé... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ansofi&Shanelle a écrit:



on dit pas tel maitre tel animal???




Sophie tu fais les poubelles aussi ?? ereredez :hgjgjg: gfgsderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Ansofi&Shanelle a écrit:



on dit pas tel maitre tel animal???




Sophie tu fais les poubelles aussi ?? ereredez :hgjgjg: gfgsderre


:hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan sophie elle jette juste les bouteilles =)



j'ai une envie de sangria... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
et le fait que ca soit un obsedé...
gfgsd


ha oué !! c'est une différence ou une ressemblance ??? hein sophie ??? edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui en a marre du froid? dites moi que je ne suis pas la seule...


je voulais aller faire une ballade...et franchement j'étais motivée.mais le froid m'a arreté...bref super koi. les pieds gelés dans les bottes...je crois que je vais acheter des semelles flottantes...


du coup pas de ballade. et pas de photo aujourd'hui. dsl les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd yaura moins de vent, ca ira mieux!
pourtant le froid me derange pas, mais la au bout de 5min javais les doits tout rouges, prets a virer au violet erer
et moi qui aime pas du tout mettre des gants pour aller voir les chevaux, ben je crois que je vais devoir my mettre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense ca fait moin que 24heures que tout le monde crie gel gel et voci le gel et vous ralait autant qu'avant qfsfqsjfgejzg

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis gelé, on s'est tapé 3h de ballade dans le froid avec GG... dsdd

Par contre, pour les terrains, youpeee, c'est génial vnbncfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Je pense ca fait moin que 24heures que tout le monde crie gel gel et voci le gel et vous ralait autant qu'avant qfsfqsjfgejzg

Isa

ben le pire cest que chez nous cest meme pas gelé! cest toujours ausssi gadouilleux! cest clair que je ralerais moins sinon!

chouette pour la balade seb^^
tas des photos (a mettre dans un autre post? erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG a pas prit de photos dsdd

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, ben finalement je rale toujours fjjhjhgj...car avec la gelée, qui ne dégèle pas de la journée d'ailleurs...on va devoir complémenter à mon avis...


et comme hier la ferme était fermée, j'ai pas pu aller prendre du foin...et il gèle TOUJOURS aujourd'hui...



ps : mais non je suis pas raleuse, voyons ! :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Dub, il est obligé de faire les poubelles :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie a écrit:
Pauvre Dub, il est obligé de faire les poubelles :hgjgjg:

hey mais ca suffit oui!
pauv' tit malheureux, il a rien a manger, meme pas de bonbon... :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais sa maitresse lui en apporte pas. du coup quand je viens, les chevaux font les ptits capricieux !!! ça m'enerve ! jvais arreter de les gater les crapules...


mais jles aime tellement... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a refait une ballade aujourdhui, ca faisait longtemps
dub a sursauté au debut car surpris par un gars qui arrivait derriere les haies... du coup il a été un peu sur l'oeil au debut.
jai essayé de remonter dessus, toujours pas moyen davancer. anne so m'a passé sa cravache, jessaie timidement pour voir la reaction : pas de reaction. au final je lui tapais sur les fesses franchement et il bougeait pas mpopuyryut
bref, va vraiment falloir quon bosse ca!

sinon, on est allé voir la fille du fermier qui monte un trait, on a bien discuté et elle ma proposé quand je le sentirai, de venir nous chercher dub et moi avec son trait pour quon tente une premiere vrai ballade montée... certainement au printemps, je sais que ca maidera a passer le cap si le premier galop exterieur se fait avec qqun dautre...
bref, tout va bien dan sle meilleur des mondes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tout va bien dan sle meilleur des mondes
tant mieux erresqd

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça les première ballades avec nos poilus!!! Il faut en profiter à fond!!!
En tout cas pour Dub, pour éviter qu'il ne prenne de mauvais plis dans le fait qu'il ne veut pas avancer, pendant quelques temps, montes le avec un cheval devant lui... ça lui passera!!! drffedrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est toujours accompagné de shanelle... mais il en a un peu rien a foutre... cest une bonne chose pour si je veux partir seul avec plus tard mais la pour le coup ca maide pas mpop
je vais essayer de bosser les allures en pature, en esperant quil finira par comprendre que je veux la meme chose en ballade.

et encore une fois, en debut de ballade il avancait comme il fallait, cest en fin de ballade quil ne veut plus donc je pense que la fatigue joue bcp aussi, il manque d'endurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit beaucoup jouer en effet.... Il faut travailler le souffle... Tiens en tout cas c'est drôle qu'il en est un peu rien à faire de Shanelle... en principe les jeunes chevaux lorsqu'ils sortent en ballade pour leurs début on tendance à se demander un peu ce qui leur arrive et donc restent bien groupés.... uyryut Mais comme tu dis ça va être un avantage pour plus tard quand tu vas vouloir partir seule en ballade!!!! sqddrffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un an, quand jai commencé les ballades en longe, il etait effectivement plus effrayé a chercher ou etait son compagnon shet'
mais aujourdhui, cest le contraire, cest shanelle qui panique quand dub s'eloigne...mais elle est plus jeune aussi donc bon.
on a fait lesperience tt a lheure justement, pendant la ballade on a été chacun de son coté pour voir.
dub, comme si de rien n'etait alorsq que shanelle a paniqué...

jespere quil va acquerir du souffle a force... mais jai aucun moyen de lui faire faire de trotting tant quil est pas monté... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu m'étonne qu'il manque de souffle, Massimo Gargia aussi mpmpdsdddrffe

Sinon et la longe ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyy :hgjgjg:
moi qui trouvais quil avait maigri, la fille qui a le trait m'a dit "ben il est bien rondouillard aussi c'lui la"
eqze
:hgjgjg:


ben dans la pature toute boueuse et sans rond de longe, pas evident...
pis, faut encore que je lui apprenne, jai deja raconté que la fois ou jai essayé, cetait lui qui me faisait tourner... dsdd :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hgjgjg: oui cest pas faux, pour perdre les kilos que tu m'as fait prendre avec les fetes! edez

faut que je my remette, jarrivais a trotter a coté de lui pendant qques temps avant, mais depuis un mois, jai du mal (d'où le fait que j'ai essayé de monter dessus la premiere fois... :hgjgjg: dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pris combien ? erer

Citation :
jarrivais a trotter a coté de lui
Chez nous on dit courrir drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tavais compris hein!

depuis un mois, jai pris 3, 4 kg
et ca se voit hein! fait pas semblant, je suis sure que tu mourrais denvie de me dire encore une fois de commencer le regime d'audrey :hgjgjg:
jai limpression davoir le visage bouffi mpop
cest bien la premiere fois que mon poids me gene un peu... alors que jai deja ete plus grosse sans que ca me gene...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas vu drffeerer mais me fait pas croire que c'est ma faute edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah cest pas en mangeant de l'oie, du foie gras, des escargots, du magret, de la glace... que ca s'est arrangé edez

en meme temps, toi non plus javais pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves que dub fait poulain ou que shanelle fait adulte?
cest pas la meme race non plus, je ne sais pas comment se passe la croissance des fjords et des hensons, cest peut etre plus rapide aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fait, si c'est une croisée fjord, après vérification, on voit nettement qu'elle n'a pas fini sa croissance...

Du premier coup d'oeil je pensais qu'elle était adulte, et comme je savais que Dub ne l'étais pas encore tout à fait, j'en avais simplement déduit qu'il était plus jeune. drffe

Toi comprendre langage étrange de moi ? :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...