Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ballade shanelle et duban : photos p.1 et 3

Messages recommandés

de toute facon, je ne pense pas qu'elle ressemblera, meme apres fin de croissance, a un fjord "traditionnel", elle restera toujours assez sportive
moi je trouve quon pourrait croire quils ont le meme age... mais je suis pas tres objective...

Pour moi Dub' fait fini déja, Shanelle pas encore du tout (note, c'est plutôt normal edez)

Invité

je sais que la mère de shanelle est une henson elle s'appelle judith, et se trouve dans un centre équestre du coté de saint quentin, où à ce qu'on m'a dit, elle travaille très bien, et avec des enfants. mais le père, je ne sais pas. l'eleveur devait me le dire parce qu'il n'était plus sur, il a plusieurs "bases" pour son elevage ( environ 300 chevaux ). Mais bon de toute façon, moi shanelle, je m'en tape et royalement de ses origines. c'était un coup de coeur. et c'est toujours un coup de coeur. tre c'est mon amour, et peu importe qu'elle soit fjord, ou henson. moi je l'aime. un point c'est tout edez une ptite photo pour vous montrer son évolution ( elle date de deux semaines environ )

[img][/img]

par contre, je n'aime pas vrais fjords, les modèles lourds, classiques quoi. j'aime bien les ballades , sauter des barres, des obstacles naturels. donc bon, vaut mieux qu'elle soit sportive ma grosse dinde d'amour.

je l'aime

Spoiler:

C'est vrai que si tu veux faire du sport "intensif" et "compétitif" sans trop de difficultés, mieux vaut pas un trop lourd...

Invité

nan nan jferai pas de compétitions, elle a pas de papiers. mais bon j'aime bien que les chevaux aient de l'endurance, et bon les gros fjords c'est pas top fjjhjhgj. là ma crapule, elle va bien sauter jle sens ! sqd

• Créer...