CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voici une paire de photos de Goldwyn aujourd'hui... photos de très mauvaises qualité (une fois n'est pas coutume....) mais vous pouvez vous faire une idée de l'évolution du petit.... Il aura deux ans en 2008 et j'envisage de lui faire saillir un nombre restreint de juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ho ben une seul photo on a meme pas eu sa jolie tete Ceci dit il est WAOUUUUUU franchement, il est bien partit meme déjà bien tout court Quelle masse et quelle masse de fanons quel cheval quel....... puréee........ Le morceau on dirait un mamouth avec tous ses poils Il a pas l'air si grand ou alors c'est la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est super bien développé et conformé, j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il évolue bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rho dommage quil ny ait quune photo il a lair davoir de chouettes fanons et jaime mieux sa couleur maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'ai plein d'autres photos...mais toutes aussi mauvaises...et toujours pas l'adsl.... Il n'est pas grand...mais n'a que 1 an, pour son âge, il est "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh le beau Goldwyn....pour l'avoir vu en vrai y'a pas longtemps..je peu vous dire qu'il est super beau..et gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il a vachement changé En bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je suis impatiente de le voir au printemps, avec ses poils d'été un bon shampoing, un super soleil.... de l'herbe verte...et plein de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh là là ca va encore être de belles photos je vais te laisser Clint et tu vas t'occuper des photos vu que tu ne les loupe jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ro purée J'adore Là dessus, je deviens grosière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rha il a lair court en plus! si un jour jai ma petite baie, je crois que je pourrais passer par chez toi... (ca lui laisse le temps de grandir en plus -_-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Super le petit gars mais j'aime toujour pas son tete maisz c'est normale qu'il est super avec un tell pere et frere isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Kissmausi a écrit:Super le petit gars mais j'aime toujour pas son tete +1 mais je pense quen grandissant elle sera de plus en plus proportionnelle (un peu comme connor meme si cest pas du tout le meme genre de tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'adore sa ligne du dessus pour son âge... Sinon la tête me choque plus (Ou de moins en moins... comme Connor ou Duban) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui je pense aussi que ca va s'arronger avec l'age surtout qu'en profil ca va deja me d'en face j'aime quand meme pas mais ca n'epeche pas que c'est un super cheval isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 RRRRRRROOOOOOOOOOhhhhhhhhhhh!!!!!! Le beau petit lingot d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Waouwww,superbe,il promet et quelle belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il a une chouette encolure et un dos bien court! je le préfére maintenant que avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Punaise qu'est ce qu'il a chnager depuis que je l'ai vu !! Il devient vraiment tres tres chouette J'aime vraiment beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est vrai qu'il a vraiment beaucoup beaucoup changé!!!!!!!!! c'est une belle évolution en tout cas!!!!!!! Je le préfère comme il est maintenant d'ailleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Il se développe super bien ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi sa tête ne me choque pas. De beaux fanons, un beau corps compact et une zolie robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 février 2008 he is a very good colt cant wait to see him this year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 12 février 2008 Jolie encolure... sans parler du reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 février 2008 je l'ai toujours trouvé beau Goldwyn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il a drolement changer. Il est chouette et je trouve sa ligne du dessus splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je trouve que ça tête fait un peu trop cheval dommage mais comme déjà dit, il est possible qu en grandissant, ça ne donne plus cette impression. Par contre, pour le reste, chapeau, j aime beaucoup sa morphologie. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je trouve que ça tête s'harmonise de plus en plus avec le corps... et que même si il est vrai elle n'est pas des meilleures, elle reste jolie avec une belle expression... En fait, il aura la tête de son père +ou- à l'age adulte, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 23 avril 2008 s`il n`a aucun lien avec Bella et Solstice !!!!!! je te réserve 2 sailles>>>!!!! bien sur ci tu le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Non aucun lien connu avec Bella et Solstice ! donc pas de problèmes, elles seront les bienvenues. Nous ferons la première écho dans quelques jours... sa première saillie : Kila ! (la jument pie alezane de ma fille Jessica) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 A mon avis un beau bébé va sortir de se croisement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 24 avril 2008 OK super !!!! de toute façon on monte le 24 avec Aeden et Solstice (ci tout vas bien)j`espère que tu auras le temps de nous présenter ce beau bijoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Goldwyn sera présenté le 24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 avril 2008 chouette on va revoir Aeden alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, qui sont les parents de Goldwyn? Cordialement Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ses parents sont aux USA si je ne me trompe Waaaa le 24, il va tous les faire tomber les étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Clononneen Roméo et Sharavogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites