CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 hahaha !! elle est hollandaise, l'anglaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 My brain is also working, because I'm trying to translate what you'd written !!! And it's very difficult with my English level !!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Most people in Holland can speak English as well, I didn't know that this could be a problem for the French. Audrey; jij praat dus een beetje Nederlands, goed zo! Corinne; I already contacted Caroline. She cannot confirm that these two are related but also says that there is a possibility. Last summer you've visited Cillbarra Stud and saw An Rua, he was a very shy boy. For all of you how liked the picture of my little red boy; I will make a photo-topic to introduce myself and my other horses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Monique a écrit:For all of you how liked the picture of my little red boy; I will make a photo-topic to introduce myself and my other horses Yes !!!! We like photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Corinne, without remebering the name, you now that special gaelic names are always specific from Caroline... Monique, heel goede idee... We zijn dol op foto's en je veulenke blijk zo schatig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 genial j'ai tout compris le kaudawelsch d'audray pareil que l'anglais plus le francais j'suis trop fort moi ^^ et le truc de seb aussi *g* Mein Favorit is aber ganz eideutig Corinnes Deutsch *woher das wohl kommt* Sinon a par de Lady chance il va etre marrier avec qui cette anee Toffy? isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Monique a écrit: Audrey; jij praat dus een beetje Nederlands, goed zo! Ja Ik studerd nederlands op school dus ik spreek een beetje Nederland Merci didine pour ton explication et merci a Corinne d'avoir corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 I'm sorry for my mistake. Mais bon, tant que je ne la confond pas avec une Américaine, ça va encore, je ne suis pas trop plantée niveau géo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 février 2008 toffy is a very good colt super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2008 I'd like to see some more recent pictures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 février 2008 me to alo some recent pictures of ari i like like this colt to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites