mel1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour à tous! Je vous rejoins sur ce forum et vous présente Cheyenne. Elle est pie bai,et a 11 ans Elle est pleine de Golden Vale pour un poulain prévu aux alentours du 15 juin 2008!! Elle est en pension chez corinne au domaine du vallon Voici donc des photos de cheyenne faites par corinne cet été: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Aaaaaaah! Cheyenne Si tu savais (en fait tu sais je te l'ai déjà dit XD ) a quel point je suis pressée de voir le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Hou là là ....c'est dur de regarder de si belle photo..... elle est magnifique cette jument.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue et hate de voir le bébé, jaime bien ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci pour elle! Bien evidemment dans mon coeur c'est la plus belle des juments!!! Elle est vraiment celle dont je rêvais: du caractère, vive et a la fois caline... Je suis super impatiente de voir le poulain, mais encore 6 longs mois a attendre!!! , on voit qu'elle commence a prendre un peu de bidon la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'aime beaucoup son apparence et sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle brille sous le soleil elle a une superbe robe et est tout en rondeur comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi aussi j'adore cette jument aussi presser de voir le bebe (j'espere que ca va etre un petit isabelle ) sinon tu le garde le poulain? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Non je ne garderais pas le poulain, mais il ou elle restera peut etre au domaine du valllon car le poulain est réservé pour corinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi aussi j'aime beaucoup ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Sublime cette Cheyenne Elle toise combien la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle toise 1,48m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 L'es belle ta Cheyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Ta jument est magnifique Moi aussi, j'ai hâte de voir le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Raaah j'adore les pies bai !!! Elle est super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Encore une merveille du Vallon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechevaux 0 Posté(e) le 16 février 2010 sublime c'est une magnifique jument j'aime beaucoup en plus elle s'appelle comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites