Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline03

Umuse (28ans deja)

Messages recommandés

Ca faisait longtemps !

Jolie photos comme d'hab edez

Il est arrivé quoi a la moitié de sa crinière a Florine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:

Il est arrivé quoi a la moitié de sa crinière a Florine ?

grattage intensif contre son box, elle a d'ailleur plier une plaque de métal qui été céllé dans le béton en se frottant dessus erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de la sortie d'aujourd'hui drffe
Flo a bien maigrit! vous allez me dire: c'est une blague? mais non je vous assure! elle a perdu son gros bide, elle n'a que du foin a manger, mais elle a encore beaucoup forci! on l'appèle le buldozer fjjhjhgj
il n'y a plus un grand ecart de taille avec umuse, elle doit bien faire 1m55!



son encolure a encore forci!!! mais la c'est bon faudrait que ca s'arrète, elle a trop de force!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah mais cette encolure de folie, c'est incroyable! rfre

Ca a dû être une sortie bien sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh sympa, c'est pas trop le mot Rolling Eyes
au début ma soeur montait Flo, mais on a échangé dans la carrière parce qu'elle faisait n'importe quoi, donc je me suis battut avec Flo mpmp je ne lui ai rien laissé passer, elle en a fait des tours au trot!
umuse a était trés cool, lui qui est difficile, ma soeur a même sauté un peu avec drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens font tres rarement la sieste en plein jour; pourtant ils pourraient, ca fait 15 jours que je ne leur demande rien... J'ai meme pas profité de faire une belle balade dans la neige...
Sur tes photos on croirait presque que c'est l'été ,sauf qu'avec les écharpes ... mpmp
Tu dis que Florinne a maigri mais ca ne se voit pas du tout fjjhjhgj
Son encolure a l air encore plus large qu'avant sur ces photos erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a 4 ans et demi, mais elle est têtu comme une bourrique!
on l'a surnome aussi morue mpmp
elle a de la force et elle le sait, donc je me demande si je ne vais pas la mettre un peu en club au printemps, parce que comme je serai en stage loin de chez moi je ne pourrais pas la monter.
ca ne lui ferait pas de mal de bosser en carrière je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son encolure a forci, mais ce n'est pas de la graisse, c'est bien dur! d'ailleur tout le reste est mou mpmp
mais elle a le ventre qui est bien remonté et qui ne dépasse plus de chaque coté!
elle a aussi perdu ces boules de graisses au niveau des épaules, non elle a bien maigrit.
donc que du foin cet hiver, c'est finit les granulés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui elle a du succè en club! ca s'est vu au débourrage, c'était la chouchoutte fjjhjhgj

je n'aurais pas de mal a trouver des personnes pour la monter edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer c'est vrai que son encolure est impressionnante!!!! en tout cas vous avez quand même du passé un bon moment!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles photos de ce matin drffe
(umuse a pris a coup de vieux et est un peu maigre sur les photos... dsdd mais il a à manger je vous rassure, contrairement a Flo qui n'a rien a manger...)

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, Florinne a vieilli je trouve...enfin muri plutôt, elle a l'air plus adulte, plus jument...et encore plus belle! Même en mode cracra fjjhjhgj

Ils ont la pêche en tous cas! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le régime lui va bien, c'est normal qu'il prennent un coup de vieux mais au printemps ca iras mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant mentalement c'est toujours un bébé mpmp
oui je l'avais brossé avant de la sortir (enfin j'ai fais ce que j'ai pu, je vais devoir couper au ciseaux tout les boules de terre/crottin sous le ventre, les cuisses, les antérieurs... Rolling Eyes )

umuse va avoir 23 ans, mais c'est la première fois qu'il maigrit en hiver uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à manger, mais elle est toujours aussi grooossse !!!
purée ! mais en effet, faut qu'elle maigrisse un poil pour son bien !

et à coté de ca, houla la peche qu'elle a ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, cest clair que les effet de criniere sont vraiment superbes!!

cest quand meme dingue qu'elle n'ait pas plus la ligne avec le temperament quelle a erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow j'ai jamais remaquer qu'elle a autant de criniere marron XD

C'est sure qu'elle a quoi sur les os
c'est fou quand meme avec la ration que tu decrive erer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news d'Umuse drffe il a eu 25 ans la semaine dernière

je suis allé chez mes parents hier, Umuse me manquait dsdd
en me levant dimanche matin je suis directement allé en pâture (encore en pyjama et a pied nu lol). Umuse s'est laissé caresser, il était assez calin (ce qui est rare, Umuse n'est jamais câlin, il n'aime pas qu'on le touche ou qu'on s'occupe de lui) mais comme il est seul maintenant...
ensuite je me suis accroupis dans l'herbe et il s'est couché a coté de moi, j'ai pu monter sur son dos et lui faire plein de câlins rfre c'est la première fois qu'il me laisse faire ca en 10 ans! j'étais toute émue dsdd
bon aprés la chienne buldozer est arrivé comme une bombe vers nous parce qu'elle voulait aussi des câlins Rolling Eyes donc il s'est relevé. la chienne le léchait partout il disait rien, je pense qu'il s'y attache aussi dedede

quelques photos de lui en pâture et a la douche:





l'aprem on est allé faire une balade avec mes parents, mon chéri et le chien.
Umuse était en tête mais il marchait pas droit car il regardé toujours en arrière voir si tout le monde suivait (enfin surtout le chien, il aime bien quand elle est prés de lui)
en peu mouvementé dans les champs, j'ai eu droit a du rodeo, il voulait se défouler, donc galop a fond (il ne sait pas galoper doucement, c'est un trotteur)

quelques photos aprés la balade:



elle est floue mais j'aime son attitude dessus:


celle-ci me fait rire parce qu'on a tout les deux fermé les yeux








en tout cas toujours autant d'énergie, un peu trop même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest genial sil se porte toujours aussi bien!!! vous avez du vous eclater^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, il fait pas son âge ton jeunot!

J'aime beaucoup la dernière photo de vous 2, tu as un regard magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes beaux, ça a dû vous faire un bien fou à tous les 2 cette balade ! dedede
Il pète la forme ton papylou ! ça fait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était bien, mais je me rend compte que maintenant je préférerai un cheval calme avec qui je puis partir tranquille en balade...

j'adore Umuse, mais je ne peux pas vraiment lui faire confiance dsdd
avant, qu'il est du punch ca m'éclaté en club, personne n'arrivé a le monter a part moi, parce qu'il y avait quelque chose entre nous.
mais en balade ca reste dangereux. quand il part en ruade, même si il le fait de manière a ce que je ne tombe pas (parce qu'il se sentirait trop mal si je tombai, je le sais par expérience dsdd ) ca reste dangereux et je suis obligé de le lacher pour qu'il parte au grand galop et se défoule sinon il part dans tous les sens uyryut

merci pour les compliments

par contre j'ai vu qu'il devient de plus en plus raide des postérieurs (arthrose) aprés étre resté en position statique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve très en forme(s) edez pour son âge!
Ce moment de complicité est très beau et ça me bouleverse toujours autant lorsqu'un cheval nous accorde ces instants magiques.
ça fait vraiment plaisir de te voir avec le sourire auprès de lui. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dire pareil que les autres, ilne fait vraiment aps son âge ton papi. Il a de belles formes (surtout en mode poulinière fjjhjhgj ).

Les photos de vous deux sont très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air drôlement en forme, ça m'a fait tout bizarre de voir juste "Umuse" dans le titre dsdd
dommage que tu n'es toruvé personne pour tenir compagnie à Umuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos tous les deux..dis donc il tient la forme papy Umuse...tu as l'air toute heureuse à ses côtés ça a du te faire du bien de remonter un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
il a l'air drôlement en forme, ça m'a fait tout bizarre de voir juste "Umuse" dans le titre dsdd
dommage que tu n'es toruvé personne pour tenir compagnie à Umuse


et moi d'effacer "florinne" dans le titre dsdd c'était leur post a tous les deux...mais ca aurait fait bizarre de laisser son nom.

sinon j'ai trouvé quelqu'un qui a l'air bien qui souhaiterait mettre sa ponette en pension chez moi, mais faut encore que je vos avec mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait tout pour te plaire ton brave Umuse !
Continue de t'éclater avec lui ca te va bien ,vous avez l'air en forme tous les deux !
Attention a ses écarts de conduite quand même dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignon ton bourricot! Je trouve qu'ils sont attachants les trotteurs en général dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait plaisir à voir ! Belle forme en effet ! rfre
La dernière photo de vous deux est en effet superbe !!!!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je vais surement faire encadrer la dernière photo drffe
et celle de mon avatar peut etre, ou une autre avec Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Umuse à eu 26 ans samedi gerzer toujours la forme!
du coup comme j'étais chez mes parents, j'ai fais monter mes petites cousines dedede

Clara, la jolie petite frimousse était toute contente de monter un grand cheval rfre
mais Umuse l'a fait tomber... il a fait 3 sauts de mouton et Clara est tombé, j'ai eu trés peur mais ça va, elle pleurait mais ne s'est pas fait mal.
j'ai pas compris la réaction d'Umuse, jamais il n'a fait ça, et encore moins avec une petite sur le dos, d'habitude il fait trés attention quand c'est des enfants mpop il m'a déçu...



ensuite il a été sage et n'a pas recommencé, heureusement













ma soeur m'a dit: "ah on dirait que t'es dans Heartland!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bien conservé ton papy, génial !

Pour le fait qu'il l'ait faite tomber, il a peut-être été gêné ou encore piqué par quelque chose ? C'est la saison où les bestioles en tout genre ressortent... quand je vois les saletés de taons s'attaquer direct aux mamelles de Dondon, ni vu ni connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...