lacaline 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut je m'appelle Léto et j'adooooooore coller ma ptite maîtresse! Je la suis partout! Même quand elle va sur sur cette machine bizarre avec plein de lettres sur des boutons... Là elle est sur son machin de grands animaux de la même couleur que moi mais en plus poilus Mais qu'est-ce qu'elle fait? Elle me vise avec sa ptite boite grise qui fait de la lumière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 encore un chat fan du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il me fait penser, perché là au-dessus, à la casse pied de Zara, qui passe sont temps à sauter sur mon clavier et faire peter des looong messages au moment où je les envoies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il est trop, les miens sont sur mes genoux , 2 *6kg ca pése a force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Joli minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui trop mimi ton chat!!!!!!! Et elle est vraiment trop ta photo de lui sur ton écran d'ordi!!!!!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites