coco1405 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Guismau Sniff et Zip un de mes fufus Sniff et pepsi Truffe Loucky avec Blue et Satine mes 2 jacks russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 eh t'as le meme chien que mon voisin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jadore les noms :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: en particulier "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Lol :hgjgjg: pour Sniff,voila mes 6 chiens,le reste de mes animaux un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est le chien ou le lapin qui s'appelle guismau? mais vachement un copie coller du chien de mon voisin isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je pense que cest le chien, cest le surnom de la mienne aussi, les shih tzu ressemblent trop a guismau pour ne pas les appeler comme ca :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi, mon préféré c'est Loucky, j'adore son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui,Guismau c'est mon shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est quelle race Loucky ? J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi c'est le lapin que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Et ben une sacret tribu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci à toutes,Loucky est un border collie bleu merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ton jack Russel est bleu ? Et je rêve où ton furet, c'est un Angora lignée Ferpharm ? Il vient direct de là-bas importé, ou il est né ici ? Jolie tribu en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Jolie famille de poilus en tout genre Seb, j'adore tes interventions, moi j'vois un joli fufu et toi Citation :Et je rêve où ton furet, c'est un Angora lignée Ferpharm ? Il vient direct de là-bas importé, ou il est né ici ? :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah oui sacré tribus!!!!! Ils sont tous chouettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Ton jack Russel est bleu ? Et je rêve où ton furet, c'est un Angora lignée Ferpharm ? Il vient direct de là-bas importé, ou il est né ici ? Jolie tribu en effet Mon furet angora est né dans un élevage pas trop loin de chez moi,entre Wellin et Gedinne,il est dark sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est une touille la magnifique petite bouille que l'on voit sur une des photo non ? Qu'elle est belle ! Les autres sont aussi adorablement mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Une touille,une ratte tu veux dire, ,oui c'est cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ca revient au même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 mars 2008 SweetySeb a écrit:Ton jack Russel est bleu ? Oui,c'est un bleu tricolore,assez rare je pense comme couleur. Et je rêve où ton furet, c'est un Angora lignée Ferpharm ? Il vient direct de là-bas importé, ou il est né ici ? Jolie tribu en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mars 2008 T'as rien noté en réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites