Lydia111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Alors certains le connaise déja ....pour les autres voici Mon petit bout : Bentley quelque temps après sa naissance a environ 3 mois Entre 8 et 10 mois A 1an et quelque mois Fils de BOB the Blagdon Grand père : The Lob Eared Horse et de Welsh Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'adore surtout ses fanons isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ah oui sacrés fanons!!!!! Et son évolution est vraiment impressionnante!!!! en tout cas il est tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il resemble a son papa, il de beaux fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle est belle on dirait ma Shanone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il a deja plus de fanons que pas mal d'adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi j'adore sa tete à Il est extra mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Trop mignon Et pété de fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il est superbe! ma mére l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui, ca pour avoir des fanons.....j'ai rarement vu des poulains de son age avoir autant de fanons...il y en a biensur ...mais il court pas les rues. A meme pas 1 ans, il en était deja bourré ...et ce que j'aime chez lui et qu'on voit pas, ce sont ces allures de réves !!! Il est tres gentil , mais craintif de l'homme (par rapport a son passé) et par conséquent tres réactif.....mais depuis 3 mois que je l'ai, il fait de bon progres...il apprend vite ! Je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Il est super et en plus des fanons que tout le monde a déja mentionnés, il a l'air d'avoir une super crinière <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Un petit frère de Gwenog !!! T'en fais pas, Gwenog était aussi très peureux et difficile petit, le tien va s'améliorer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci a tous Et merci Laurence...oui, je pense que je suis sur la bonne voie avec lui..il est tres réactif...mais on voit vraiment qu'il est tres sympa !! D'ailleurs ca me fait penser qu'il faudra que je remette des photos d'Anica...elle a une crinière maintenant c'est fou pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il trognon tout bb, j'avais jamais vu cette photo J'espère qu'il sera bien plus beau que papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Citation :il faudra que je remette des photos d'Anica...elle a une crinière maintenant c'est fou pour son ageElle en avait pas avant Oui serait temps qu'on revoie un peu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Citation :il faudra que je remette des photos d'Anica...elle a une crinière maintenant c'est fou pour son ageElle en avait pas avant Elle en a toujours beaucoup eu...mais la ca devient vraiment flagrant pour son age...et le petit plus c'est que malgrès la longueur c'est tres épais et ca c'est SUPER Citation :Il trognon tout bb, j'avais jamais vu cette photo LOL...oui c'est vrai...je te l'avais pas envoyer...SORRY Citation :J'espère qu'il sera bien plus beau que papa ca serait super....mais je crois (en tout modestie) qu'il tient le bon bout, car il a un peu de taille, des allures de rêves, et un trucs que papa, n'a pas.....sa jolie tête (qu'il tient de maman) ....alors croisons les doigts...j'espère en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je viens de retrouver 2 photos de Bentley bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 mignon^^ et deja une bonne touffe de poils derriere le sabot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouaaah quels beaux fanons ! Et quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui..c'est vrai..beaux fanons et bonne bouille ..par contre sur ces photos..il a pas d'os .;........(a moins que ce ne soit qu'un effet de la photos)....ce qui n'est plus le cas maintenant heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui c'est fou ces petites allumettes par rapport à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui..ca ma choquer quand je l'ai ai vu... ...j'imagine que c'est un effet de photos .....car vu l'os qu'il a maitenant... J'sais pas moi...c'est possible qu'un cheval chope autant d'os en grandissant ou pas ??? Je pense vraiment que c'est un effet de photos..car sur l'autre photos de lui quelques temps apres sa naissance ben, il en avait de l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca parrait pas un effet des photos... mais bon, ils ne grandissent pas toujours homogènement... mais là, c'est stupéfiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ouais c'est clair !! tiens voici un fils de Bob..donc parenté a Bentley, (son demi frere) ila 3 / 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 waw il a l'air balaise, enfin large quoi ! (ou c'est un effet de la photo ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai vu d'autres photos de lui..et apparement il est assez balaise ....du moins sur photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ha oui, j'aime bien ce qu'on en voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Lydia a écrit:ouais c'est clair !! tiens voici un fils de Bob..donc parenté a Bentley, (son demi frere) ila 3 / 4 ans Ouaw, en effet, bien balaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bientot des news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bientôt, c'est aujourd'hui n'est-ce pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 avril 2008 t'as intérêt à mettre des photos !!!!! et c'est quoi les news hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je vais bientot en faire...car je trouve que le gros a vachement changé...j'espère que ca ce verra sur les photos......il est balaise pour un poulain de son age..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben oui Lydia tu peux nous mettre des photos , c'est toujours un plaisir de voir ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Alors là Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 MERCI Vous ferez pas attention au fanons..car ils sont da la bou jusqu'au cou les pauvres avec tout cette pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 gypsy bohême a écrit:Alors là Lydia ok ok ..sandrine... pas frappé...o°= j'en mettrais vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon ben ces news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bon elles sont ou ces photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Alors voila des news de mon yeti... le gros en train de se reposer Mon poil de yéti en gros plan sur l'arrière poil d'été et devant poil d'hiver....alors mon gros a plein de poil blanc...je crois bien qu'il et rouané ! Sa jolie petite tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le poil qu'il a!!! il doit avoir chaud! j'aime bien sa petite tête il commence a avoir une petite moustache on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca resemble un peu a mon E.T. sauf que lui avec le poil d'hiver il a reperdu aussi de l'etat Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui il a 10 tonnes de poil....il a pas trop chaud car ca fait plus d'1 mois qui pleut chez nous Oui il a un début de moustache le jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh là là, quel ours!! Il a bien changé depuis les premières photos, il a pris de l'os... Et sa jolie petit tête... J'adore! Et sa couleur? Ce sera quoi Tu compte le garder étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ben...la couleuR...j'avoue que je me demande parfois....je dirais noir rouané..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Belle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu m'étonnes le poil ! y'a des yéti en Franche comté il a quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites