Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindsay1

Chiots Golden Retriever à placer

Messages recommandés

Des chiots Golden Retriever sont nés récemment voici leurs photos :






Ils sont à placer gratuitement contre bons soins !

Ils sont visibles en région parisienne. Pour plus d'informations, veillez contacter les propriétaires à cette adresse : sophie_lozof@hotmail.fr
Je ne suis que le messager! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup cette race en plus !!! mais bon j'ai déjà un super cocker anglais...très sociable. hein sophie ? :hgjgjg:


par contre, oui ils vont vite partir ! surtout contre bons soins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coline a écrit:
dommage que mes parents n'aiment pas les retrievers mpop


bah ils sy feront gfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont quel age ?
y'a quoi mâles ? femelles ?

(non chuis pas d'la police... gfgsd )

(bon je vais faire ma rabat joie erre mais je rappèle quand même la loi française... Qu'ils soient donnés ou vendus... il faut que les chiots aient au moins 8 semaines avant de partir et qu'ils soient tatoués ou pucés par la personne qui les vend ou qui les donne (l'identification est à la charge du cédant).... donc mieux vaut par exemple demander remboursement des frais d'identification... ça fait pas très cher et au moins l'animal est bien identifié, car il ne faut malheureusement pas faire confiance aux gens qui vont vous dire "oui oui on va le faire" et qui ne le font jamais...
Je sais que c'est pas la proprio qui passe l'annonce, mais faudrait signaler tout ça aux propriétaires des chiens justement)

Citation :
Toute publication d'une offre de cession de chats ou de chiens, doit mentionner le numéro d'identification de chaque animal, ou le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre d'animaux de la portée, que l'âge des animaux et l'existence ou l'absence d'inscription de ceux-ci à un livre généalogique. cf article Article L214-8 du code rural.

L'éleveur (= propriétaire de la femelle à la naissance des bébés) ne doit pas vendre un chaton ou un chiot avant l'âge de 8 semaines cf Loi n° 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux.

L’identification par tatouage ou par puce électronique est obligatoire.
Dans le cas d'une cession (gratuite ou onéreuse) de chien ou de chat, l'animal devra systématiquement être identifié au préalable par le vendeur/donneur.


Et sinon... ils sont mignons ces petits erre
(je suis gentille... quand même gfgsd !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hgjgjg:

Je sais pas pourquoi, mais j'étais sure que tu passerais par là et je savais a peu près ce que tu allais dire edezdrffe

Je les trouve mimi aussi dedede

Même si c'est pas ma race préférée dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
erredsdd

(mais je suis gentille HEIN gfgsdgfgsd même si je rappèle tt le temps les lois ... edezedez )


Bien sure que oui, sinon je te causerais plus depuis longtemps edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à le dire... j'avais pas le courage... puis je me suis dit, "Bha, La Calypso passera bien par là" mpmpedez

Moi aussi je les trouve très mimi dededetre ... même si c'est pas une race que j'aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ansofi&Shanelle"]j'aime beaucoup cette race en plus !!! mais bon j'ai déjà un super cocker anglais...très sociable. hein sophie ? :hgjgjg:


Spoiler:
 


ils sont tout mignons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erererererererer

Ma mère m'a fait passer ces photos, la dame donnant ces chiots étant une amie à une de ses collègues de la mairie, le truc c'est que cette dame habite dans le 06 et que tous les chiots ont été pris (dont 2 par un collègue de ma mère). L'adresse mail que j'avais par contre n'était pas du tout celle là.....et la dame disait qu'elle avait fait saillir sa chienne par un pur race, que maintenant les chiots avient 2 mois, elle les amener au véto les faire piquer mpop J'avais déjà trouvé ça très bizarre, mais là encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh là là c'est quoi encore cette histoire ??? uyryuterererer

Tu es sure qu'elle n'a pas utilisé le mot "piquer" pour dire "vacciner" ?
il y a des gens qui disent "piquer" alors qu'en fait ils veulent dire vacciner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
SweetySeb a écrit:
Spoiler:
 


Spoiler:
 


:hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: gfgsd
Spoiler:
 


cest quoi encore cette histoire? tiens nous au courant gégé et bon courage pour es recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais mes recherches, sur un autre forum, l'annonce date de 2005 avec les même photos... Rolling Eyes

Je verouille le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...