Pepette09 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Mon mari voudrait me fabriquer un carriole roumaine. Une comme les tziganes ont pour transporter leur bric à brac ou le foin. Le problème c'est que nous ne trouvons pas de photos de ces carrioles sur le net. Donc si parmis vous il y a quelqu'un qui en possède pouvez vous me les mettre sur ce post. Eventuellement les photos aussi du chassis car il me la fabrique de A à Z. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 En lisant le titre je me suis posé des questions Sinon est ce que c'est le même principe qu'un "Flat Car" Gypsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sacré projet... Me demande aussi à quoi ça ressemble... (j'ai bien des images en tête mais je ne sais pas si ça correspond à ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 SweetySeb a écrit:En lisant le titre je me suis posé des questions Sinon est ce que c'est le même principe qu'un "Flat Car" Gypsy ? Au risque de paraitre bête c'est quoi un flat car tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sorry j'avais fair une faute de frappe, c'est "Flat Cart" On en trouve plein dans google http://images.google.be/images?svnum=10&um=1&hl=fr&safe=off&rls=DVXA%2CDVXA%3A2005-19%2CDVXA%3Afr&q=flat-cart+gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Woaw joli mais surement hors budget Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Non c'est très joli mais c'est une carriole que l'on trouve plus chez les roms des pays de l'est. C'est moins beau et cela ressemble au charrette que l'on a en france pour transporter le foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites