fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je vous présente Roza 2, venant des chez Meadows Farm. La miss à 4 ans et attends un BB de Selwin pour 2008. A son arrivée: Maintenant: Désolée pour les photos, pas géniales, promis j'en ferais d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 elle est passée quelques jours chez edwige non? si cest bien elle, je lai vu en vrai et je l'ai trouvé pas mal du tout en plus pleine de selwyn... ca va faire un joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Exact Sophie Et elle a fait un séjour chez Seb aussi D'ailleurs Seb, j'pense bien à toi.... :fdsf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui je l'ai vue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 elle est super belle sur la 2eme photos elle est drolement musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'aime bien son tete isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 elle s'est drolement bien éclatée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui , elle aime son ventre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ca te fait combien de cheveaux en tout maintenant? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je trouve qu'elle fait plus agée sur la deuxième photo Elle est belle, tout en rondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle as l'air de bien avoir changer, elle parait beau coup belle sur la 2 ème photo, il va falloir que je vienne voir ça deplus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Oh la jolie pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Deux autres Tofs de Roza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 très très jolie masse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci , je trouve aussi. Roza est assez impressionnante, mais super sympa...Heureusement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ah oui elle a de la masse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Elle s'est bien arrondie la "squatteuse" Ca lui va bien d'être ronde Citation :D'ailleurs Seb, j'pense bien à toi.... :fdsf: Tu vas vraiment envoyer un Phar par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour elle!!! Seb, FAR pas PHAR....Tu fais quoi comme métier déjà???? Je sais pas encore quoi mais une question aime tu ton ventre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ha sorry ... ben pas pêcheur breton ni prof de crèpes Sinon... nooooon je mange très peu et juste des machins verts cuits à la vapeur * Ben pourquoi personne ne me croit ... surtout Corinne et puis les habituels qui viennent manger à la maison * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu m'as fait peur 3 secondes.....Donc en gros , t'aime bien ton ventre et apprécie les petites cochonneries!? On appellera cela des petites doucheurs alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mouai !! je crois aussi qu'on peut dire qu'il "aime son vente" très jolie ta pie baie, bien ronde et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Roooh, le gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 NOLIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ce qu'elle a changé Elle devient magnifique.....tu les nourris à quoi tes jujus 0 :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour elle! Roza est nourrie avec un nouvel aliment équin...Ah ah...Edwige, tu demanderas à Seb, il devrait bientôt en recevoir par colis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu la nourris avec des Far ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Trop fort... Surveille quand même ton courrier Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites