fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voici Boxer et son harem: Bambi Lady Blue (mère de Blue belle et Tiago) Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Le papa de Lawine isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Vraiment superbe troupeau!! Tes jujus sont wwaouwwwwwwwww! Elles sont vraiment aussi belles les unes que les autres, que j'ai du mal à avoir une préférée!!! Je crois que si je devais choisir.............Je prendrais les 3................c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 cest elle : cest elle sur qui jai craqué alors quelle a beaucoup de noir comme jaime pas dhabitude! cest quiiiiiiii??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est qui sur l'avant dernière photos, ses oreilles forment un croissant de lune comme les katawaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est Bambi! T'es pas difficile Sophie, je l'adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ah ben je vais retenir facilement en plus! elle a vraiment une tete a bisous, elle a lair douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Et c'est quoi leur petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est une coeur , adore les papouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Rectifié Banagher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 lady blue jaime beaucoup aussi pis elle semble reproduire bien elle est pleine cette année? edit : mmmh question idote, si elle est en pature avec boxer, logiquement... hate de voir les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 En tout cas, j'aime beaucoup la robe d'Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui Sophie, un frère ou une soeur pour Tiago! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tous superbe. Un troupeau rempli de Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Mes preferes aussi Lady blue et Bambi Et j'ai eu la chance des les voir en vrai nananananereu isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci pour mes dadous! Ca fait plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ah Bambi toujours aussi belle, c'est pas pour rien que Twister est aussi beau avec une maman pareil et je parle pas du papa qui est ou aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Aaaah, je les aime beaucoup tout les quatre <3 Et pourtant j'aime pas vraiment beaucoup de noir...mais Boxer...aaaaaah Boxer <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Grosse préférence pour Bambi une vrai bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Il est splendide Boxer !! J'adoore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui moi aussi j'aime beaucoup Boxer!!!!! Mais en tout cas c'est un très jolie troupeau que tu as!!!!! C'est de l'élevage de qualité à mon gout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Bien jolie troupe Tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Les dernières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 il est beau boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Très beau chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 LADY BLUE EMILIE JE VOUS AIME lol Mais boxer aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Quelle masse et quelle élégance ce boxer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci Margaux J'en profite pour te dire que tes chevaux sont superbes tous sans exeption! Elevage de qualité, Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je l'aime bien sur ses photos, j'avais pas vu qu'il avait autant de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pas mal, la petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Il a prit de ces fanons , il a prit de la masse... il est génial T'as pas la photo de ton avatar en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci Fabanne je les attendait il évolue encore, il a quel age maintenant ? J'ai toujours bien aimé Boxer, mais là il est devenu plus impressionnant je trouve, plus costaud et plus poilu waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il devient vraiment de plus en plus beau, j'adore J'adore la photo de profil et le portrait :) Il est trop mignon avec son habit d'hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 S-U-P-E-R-B-E-S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 très beau troupeau au naturel !.... BOXER est vraiment beau !.... et moi aussi j'aime beaucoup Bambi.... très noire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Encore une image de Boxer Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Raah, qu'est ce qu'il est beau celui-là! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui et en plsu je craque davant tous se poulains Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui, moi aussi...il produit drôlement bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 mai 2008 très beau ce dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjours quelqu'un sait ce qu'il est devenu? il est toujours au Yota? car il est pas sur leur site...ca serra super si quelqu'un le savais MerciIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Non il l'ont vendu mais je sais pas du tout où et à qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 mai 2011 non il n'est plus au yota mais toujours en belgique je crois je l'ai vu à ghlin l'année dernière... J'ai 2 de ces filles et je ne le regrette vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 non justement j'aimrais bien savoir ou il est je trouve qu'il reproduit super bien moi meme j'ai eu deux poulains de lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Non, il n'est plus au Yota, Isa la vendu l'an dernier, mais je sais pas si la personne qui l'a acheté, devait pas le faire castrer. Mais il y a rien de sur, fais lui un mp, elle te dira . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 un mp a qui?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juin 2011 A Isa du Yota . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites