Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banagher

QUEENIE

Messages recommandés

Voilà ma pauvre petite mémère!!
Elle a beaucoup fondu, elle a une croupe horrible, elle en peut plus de ce gros bide, elle a de plus en plus de mal à le porter, il est temps qu'elle le sorte....



Regardez sa croupe, on dirait une vieille poulinère de 25 ans zerzer







Ses mamelles





Mais faut quand même se reposer, 30 minutes debout, trop fatiguant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre mémère, vivement qu'il soit dehors!

Courage pour cette nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cili"]
la juemtn pissais au liat le prob etait qu'il y avait 2 poulian
quote]

j'espère que c'est pas des jumeaux zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une jument l'autre jour sur le point de pouliner, toute "cassée", un peu comme la tienne.
En fait, sa pouliche est énorme, elle avait la taille d'un poulain d'une semaine erer

Il est bien sortit.

C'est peut etre tout simplement parce qu'il est gros aussi.

Bon s'était un quarter horse, mais ca doit pas etre bien différent niveau poulinage.

J'espere que tout ce passera bien et qu'on aura une bonne nouvelle demain matin ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ca cas il serait peut etre bien de déja prévoir le colustrum...
J'espère aussi qu'il n'y ait pas un qui pousse l'autre... Ou alors que tout se passe bien et qu'il y ait 2 jolis poupous viables et en bonne santé...
Mais j'ai bien peur qu'on te stresse encore plus avec commentaires dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha lala ça doit pas être facile pour la juju, bon courage et ça va bien se passer j'en suis sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non toujours pas erer , bon courage à vous et à la pauvre mémère .....vivement que tout cela soit terminé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que vous me faites flipper zerzer
Mais quand je vois le papa du poulain Lexx, il est quand même super balaise, alors je me dis que peut être, le poulain est simplement balaise comme son papa ( Marlène qui se rassure ) mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais justement qui était le papa .....ben oui c'est simplement un super beau poulinou ou alors une belle grosse pouliche bien charpentée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez non, ne stresses pas ,tout se passera bien... Le petit était juste trop pressé de sortir c'est tout drffe
Puis pense a la firté que t'auras de nous montrer ton morceau edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous tiens vite au courant marlène ....et une grosse gratouille a ta bonne mère.. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah :)

Ca va te faire une jolie parie d'alezans alors rfre

J'espère que tout le monde va bin!
Vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin et tous se bien passer?

Tout le monde va bien maintenant?

Vivement les photos

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman et le petit se portent bien, je suis crevée, je vais vous faire quelques photos, car sa robe est un peu bizarre, il est pas uni,mais c'est pas pie non plus... il a des zones blanches sur les cuisses, je vous montre ça en photo ce sera plus simple drffe
En tout cas il est ENORME erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu décrit me fait penser a un petit bleu...mais bon vu qu'il est alezan ca doit pas etre possible...


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin la pauvre elel doit être délivrée !!! j'ai hate aussi de voire les photos !!!
je passerais te voire courant mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Ce que tu décrit me fait penser a un petit bleu...mais bon vu qu'il est alezan ca doit pas etre possible...


Spoiler:
 


si c'est posible sauf que dans ce cas ca s'apelle starberry mpmp et non pas bleu edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF !!!

tu dois etre soulagée et la jument aussi!! drffe

Hâte de voir les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée Marlèèèèène ! J'en ai rêvé toute la nuit !!!!
Ouf, je suis contente que tout le monde aille bien !!
Vivement les photos !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Lydia a écrit:
Ce que tu décrit me fait penser a un petit bleu...mais bon vu qu'il est alezan ca doit pas etre possible...


Spoiler:
 


si c'est posible sauf que dans ce cas ca s'apelle starberry mpmp et non pas bleu edez

Isa


ah ok. mpmp ..MERCI drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, les nouvelles de Queenie ne sont pas très bonne ...
J'ai dû l'emmener en urgence à la clinique de Maisons Alfort lundi soir, j'ai sevré son poulain lundi, et elle a fait une colique avec déplacement d'organes, heureusement tout est rentré dans l'ordre sans opération, mais j'en ai profité pour la laisser là bas pour quelques jours pour faire des analyses poussées sur son manque d'état :
J'ai donc découvert que son colon bouge pas mal, et donc elle est sujet au colique et en reffera surement, de plus sa dentition n'aide pas ( il lui manque 2 molaires ) à ses problèmes digestifs et pour finir elle a des ulcères ce qui provoquerait son manque d'état, le traitement contre les ulcères est très honéreux.
J'en ai marre... Je suis las des soucis, desfois je me demande si ça vaut le cout de continuer l'élevage zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mince, je suis vraiment désolée rtz
Pauvre mémère...elle a quel âge déjà? dsdd

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince pour la jolie queenie , pauvre louloutte ! je vous souhaite beaucoup de courage et que le moral revienne vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:

Pauvre mémère...elle a quel âge déjà? dsdd


Elle a 9 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Queenie, elle est pourtant jeune encore.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour elle et que tu vas vite pouvoir la récupérer.

Je te comprends, parfois les soucis s'accumulent et tu n'es certainement pas la seule à t'être déjà posée cette question dsdd Mais c'est notre passion et notre amour pour eux qui fait qu'on continue, car il nous manquerait tellement de choses si on s'arrêtait ...

Courage mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre Queenie.
Je suis en plein dans les ulcères aussi, une de mes frisonne a passé 1 semaine à Damary les Lys... traitement en cours, très cher mais très efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer hooo je suis désolée pour toi et pour quennie .... courage!
je suis sure que tu prendras la bonne décision ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
je vais essayer la cure contre les ulcères, déjà pendant 15 jours pour voir si il y a amélioration, et j'espère qu'elle me fera le moins possible de coliques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends quelques fois l'accumulation de soucis de santé chez nos dadous nous désespèrent, on est souvent près à tout lâcher...J'te souhaite que ta Queenie aille mieux.

Courage à toi!
Et gros "merde" pour la suite! dsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ta jolie Queenie, j'espère qu'elle va bien répondre aux traitements et que très vite tout ira mieux.

C'po juste zerzer


J'ai une amie étudiante à maison alfort (ah ben c'est l'amie qui était venue avec moi chez toi, voir Thorgal, quand on l'avait longé et que t'étais malade rfre, il parait que les chevaux y sont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince alors !! Désolée pour toi et ta pauvre Queenie !!
J'espère que ça ira ! Donne-nous des nouvelles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma frisonne n'avait jamais été malade de sa vie (elle a plus de 15 ans !)
puis une paire de coliques l'an passé, et enfin des coliques à répétition sur les 10 derniers jours (cédant immédiatement aux antispasmodiques) puis en final des coliques plus graves, avec déplacement du colon. Elle est passée à deux doigts de l'euthanasie...(le véto avait la seringue à la main !!!)
Elle s'est relevée, le déplacement du colon a disparût "tout seul".
Elle était très faible, mais debout et vivante... dès le lendemain elle est partie en clinique pour essayer de comprendre les coliques à répétition. Gastroscopie... et c'est là que nous avons découvert les ulcères.
Les coliques étaient très probablement liées aux ulcères. Cela fait près de 10 jours qu'elle est sous traitement anti ulcères et pas une rechute "colique".
J'espère que pour Queenie ça sera pareil... que l'un entrainait l'autre.. et que le traitement des ulcères réglera tous les problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merde pour Queenie mpop

Courage à toi...
Je croise les doigts pour la suite drffe

Citation :
Je te comprends, parfois les soucis s'accumulent et tu n'es certainement pas la seule à t'être déjà posée cette question Mais c'est notre passion et notre amour pour eux qui fait qu'on continue, car il nous manquerait tellement de choses si on s'arrêtait ...
+10000 dsdd

Sinon HS, c'est qui le joli cheval sur ton avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un gros courage pour passer tous ses évènements indésirables...
Toujours dure de faire des choix mais comme dit plus haut la passion est toujours plus forte...
Une grosse pensée positive pour vous 2 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour toi et queenie dans l'elevage on passe souvent par des hauts et des bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...