Sébastien12 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon courage a vous 2 il est vrai que dans l'élevage il y a des hauts et des bas attends un peu les hauts arriverons surement trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Enormément de courage ! Je croise els doigts pour la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon courage! ca vaut vraiment le coup ...et en plus tu n'auras vraiment rien à te reprocher....le traitement sera efficace, tu vas voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci de vos messages, voici de ses nouvelles, elle est au pré avec sa copines Pop Eye dans un pré de 2 hectares, où il n'y a pas eu de chevaux cette année, donc il y a de la bonne herbe bien verte, + un ratelier avec un round de foin, au cas où ,+ granulés, j'espère qu'elle va reprendre vite, et je pense acheter aussi un bloc d'aliments à lecher ( je sais pas si les chevaux aiment bien ça ), par contre c'est la Pop Eye qui est maintenant limite obèse... En plus quand j'ai récupéré Queenie à la clinique, elle avait perdu 50kg en 3 jours( elle a été pesé à son entrée et à sa sortie )... c'est flippant Et les malins lui ont tondu tout le bide, pour les echos il lui reste juste une ligne de poils sur la colonne vertebrale, alors que je leur avais bien précisé qu'elle alllait au pré!!! Obligé de lui mettre une couverture.. La galère au pré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 SweetySeb a écrit: Sinon HS, c'est qui le joli cheval sur ton avatar ? Une jolie mamy, un petit souvenir d'Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Contente quand même que tout semble rentrer dans l'ordre. Le poulain n'a pas trop souffert de ce sevrage forcé un peu précipité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Alors lui pas du tout, il est super méga balaise, je ferrai des photos de lui ce WE et en plus il a été super sage pendant son sevrage tout le contraire de sa copine Aylana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sze sont de bonnes nouvelles super contente que ça s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Citation :un bloc d'aliments à lecher ( je sais pas si les chevaux aiment bien çales miens adorent... contente que ça s'arrange pour la belle Queenie;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ca va repousser. Ca repousse plus vite que les fanons au moins. Courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est la pleine période de pousse alors oui, ça repoussera très vite ! On croise tout (les manches de pull, les jambes de pantalon,...) pour que le traiteemnt soit très efficace et comme dit Corinne, que ce soit ça qui entraine les coliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voici des nouvelles de Queenie!! Et en video pour changer.... La miss reprend des formes doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Content de savoir qu'elle reprend là miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je ne retrouve pas les photos postée par Corinne à l'époque... tu les as ? J'aurai aimé les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Nan, je pensais en avoir 1 ou 2 sur mon ordi, mais disparues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 SUPER ! Merci ! JE l'aime bien cette memere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Coriiiiine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites