coco1405 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 IL TOISE 1M56,ici il est sur un terrain en contrebas,j'ai facile à le seller,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu connais se parent? il rasemble tres a du frison je trouve qual elegance Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'aime beaucoup son encolure (comme déja dit), sa robe, et il a l'air d'avoir une bien jolie tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Kissmausi a écrit:Tu connais se parent? il rasemble tres a du frison je trouve qual elegance Isa Oui son père est le fameux King Rocky,je vous met une de ses photo,sa mère s'appele Iris mais je n'ai jamais trouvé de photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 +1 pour la tâte et l'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites