Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Voilà je sais que c'est une idée très débile mais bon... Je pensais qu'on pouvait rassembler dans ce post-ci toutes les photos de Chance du Vallon qu'on pouvait chacun trouver. Ainsi ça ferait un post où l'on puisse baver chacun, en tant que fiers fan de Bouboule. Un post qui rassemblerait toutes les belles photos de ce fantastique Gypsy que tout le monde connait sur le forum (je dis pas qu'il est le seul à être fantastique hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ) Je sais pas si Corinne est d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 vu le succès apperemment c'était pas une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Corinne à pas du encore passer par là... attend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oh ! il va être flatté mon bouboule ! et moi en même temps !! merci... je vais faire une petite selection de photos.... dès que j'ai deux minutes... Mais voici déjà la première photo de lui...la première fois que je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Dit Corinne dit moi pourquoi tu as craqué, il n'a rien de vraiment exeptionnel ce Chance :hgjgjg: Encore Didine, quelle bonne idée ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'ai craqué parceque c'est "un joli petit poney" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ho oui juste ça, je me disais bien :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah oui en voyant cette photo on se demande vraiment pourquoi tu as craqué.... Waouh!!!! Quel beau petit poney.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ben alors, ils sont où les bulletins d'adhésion au fan club?? Moi je signe ! Et je resigne... Sa crinière a vraiment poussé depuis !!! Je n'avais jamais vu cette photo, je comprends que tu aies craqué pour ce bouboule !! vivement les autres photos ! Au fait, il avait quel age sur la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je suis content de revoir cette photo, je l'adorais quand tu l'avais montrée à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je ne la connaissais pas et je suis vraiment fan !!!! ah là là ces poneys hein ils nous font craquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tient tu l'as eu alors qu'il avait quel âge Corinne le bouboule ? Allez, je t'aide un peu. Je tient à signaler que certaines photos sont prises par Cédric Gérard, son site web : www.aube-nature.com J'ai repêché ces photos sur l'autre forum (je dis ça pour la source). Je laisse Corinne complêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Les photos... (bouboule aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 en voici une parmi tant d'autre que j'avais prise...a bouboulllleeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Haaaan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Faudra que je recherches..j'en ai des plus belles de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 En voici deux autres que j'avais prise lors d'une présentation en mai chez corinne Il est trop beau ce CHANCCCCEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'en ai quelques unes aussi mais pas de très bonne qualité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 les photos sont splendides mais que dire de l'acteur principal!!!! on ne trouve pas super magnifique........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi un petit poney comme celui là...je le veut bien... Je l'adore ce cheval, il est tellement gentil et adorable....il adore les carresses....enfin il a tout pour être génial ce bouboule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il est tout simplement incroyable ce cheval (poney, gypsy, appellez-le comme vous voulez ) : Il est polyvalent : monte, voltige, cavaliers débutants confirmés (il me semble en tous les cas), attelage... Mais aussi super canon, extrêmement bien typé, bourré de fanons, une queue et une crinière à couper le souffle sans oublier une encolure.... Audrey, on y vaaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi j'ai fait ce petit montage avec le dessin de corrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bouboule est effectivement très polyvalent : Attelé (sûr en toutes circonstances) Monté en manège et promenade (y compris en groupe bien entendu) Dressé en liberté (révérence, cabré, couché, assis, pas espagnol, monter sur le tabouret) Voltige en cercle (aux trois allures, petit galop cadencé et équilibré...) cours pour les débutants (ça a été le plus gros de son travail jusqu'à présent... Jessica, ma fille, et sa petite copine de 6 ans on débuté avec lui, 1 an de voltige !) et à ses heures perdues.... ETALON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je l'aime je l'aime je l'aime. En effet Corinne, la liste est bien longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 voici une photo que j'ai prise en octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci pour cette très chouette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ha une photo inédite D'ailleur, je verrai bien volontier... une serie de photos de ceci : Citation :Dressé en liberté (révérence, cabré, couché, assis, pas espagnol, monter sur le tabouret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oh ouiiiiii...SUPER idée SEB + 10 0000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 CORINNE du Vallon a écrit:Bouboule est effectivement très polyvalent : Attelé (sûr en toutes circonstances) Monté en manège et promenade (y compris en groupe bien entendu) Dressé en liberté (révérence, cabré, couché, assis, pas espagnol, monter sur le tabouret) Voltige en cercle (aux trois allures, petit galop cadencé et équilibré...) cours pour les débutants (ça a été le plus gros de son travail jusqu'à présent... Jessica, ma fille, et sa petite copine de 6 ans on débuté avec lui, 1 an de voltige !) Aaaaah !! Le rêêêêêêêve !!! Citation :et à ses heures perdues.... ETALON ! Sev, arrête de baver comme ça !!! :hgjgjg: :hgjgjg: S'en va rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 de photos de Chance cabré, ça ne manque pas.... Je vais m'occuper des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Les fans de Bouboule te remercient Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Trop cool ...la fan N°1, te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ça serait sympa que vous mettiez les votres de photos... je suis certaine que vous envez tous une dans un petit coin, ça serait sympa de mettre ses bb aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Une des pouliches de Chance..la jolie petite Lucky Penny... Le 2eme petit lingo d'or de Chance, qui se dore encore un peu plus au soleil le joli ON THE RUSH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Un de ses 1er produits que je trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ah si je pouvais le voir pour de vrai un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ARGH.... Pour être un petit poney du pays merveilleux, il lui faudrait une crinière verte et mauve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 lokobysance a écrit:ah si je pouvais le voir pour de vrai un jour!!! Faut pas Linda...autrement tu feras une fixation comme moi sur lui ...faut pas croire mais il est dangereux chance.....oui oui...dangereux par sa beauté et sa gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 La belle Kaitlin , fille de Chance et de Ally (si je me trompe pas)...désolé la photo est un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je savait toujourd il est mechant celui la oreil couche et il mont meme ses dents Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Voilà, j'ai quelques photos de lui et quelques photos de ses poulains... Elles ne sont pas terrible, mais ça sera toujours ça... Kaitlin: Le nez dans l'herbe... On se demande de qui elle tient... Ricles: Rambo: Stella Puck: J'aime beaucoup son marquage !!! Une belle brochette !!! Et enfin, le papa !! Je ne l'ai pas vu bien lontgemps, mais on peut dire que je l'ai canardé de photos !!! Quelques photos de lui cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Depuis qu'il est bébé, j'aodre Ricles En plus, il est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 sur la photo ou chance se cabre avec les anterieurs jetés , reiki a une photo pareille , faudrait que margaux nous mettes les photos de reiki et noleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Hop je vous mets les photos de Noleen et Reiki!!!! Qui je précise sont deux produit du beau Chance du Vallon!! En tout cas moi ça me fait plaisir d'avoir vu des photos de Ricles!!!! Et dire que je l'ai vu naitre.... Il a changé!!! Reiki : Et Noleen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites