poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben Voila je fait un news poste pour ma ptite clea. Une ptite video pour montrer c belle petite allure. Et qqs photo d'elle cet aprem avec poca et vicky !! Par contre je pense pa que ma fille sera une grande sauteusse preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est clair, elle a de superbes allures sur la dernière photo Mais je ne sais pas voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui cela et possible mai maintenan sa devrai aller. Il y a eu un petit soucis mai sa devrai etre régler car moi je sais les voire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Yes j'ai vu... J'adore la dernière vidéo Allez, la prochaine fois, elle saute le double :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 audrey a écrit:Yes j'ai vu... J'adore la dernière vidéo Allez, la prochaine fois, elle saute le double :hgjgjg: A mon avis c pa pour tt de suite !! LOL Puis je vai pa trop l embeter avec sa pour le moment !! Car c'est pa trop bon pour son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 le dernier vidéo est vraiment trop rigolo!!! :hgjgjg: jolie petite fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui elle est très jolie cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui c'est une future sauteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Jolie puce et belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Voila des news photo de la mis !! Aller une ptite video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Qu'elle est meughnionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et oui je sais !! C'est un peu bcp pour sa que j'ai craquer !! LOL Maman comprend enfin pq je la voulais tan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ma cléa !!!! enfin la tienne maintenant elle est vraiment toute mignone, j'ai hate de la voir grandir ... Elles ont toutes mis leur manteau ???? :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 jetan a écrit: ma cléa !!!! enfin la tienne maintenant elle est vraiment toute mignone, j'ai hate de la voir grandir ... Elles ont toutes mis leur manteau ???? :hgjgjg: Moi j'espere qu une chose qu'elle reste aussi gentil en grandissant !!!! Et oui il fait froid alor ben elle on toutes leur couverture !! Et j en ai enfin trouver une pour clea car j'ai galerer pour la trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Vraiment adorable une bouille a faire craquer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Comme il faisait bon : la puce a ete en prairie tte la journer !!! Petit calin avec Poca: Petite approche discrete : AU SECOUR ELLE M ATTAQUE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'suis vraiment fan de sa tête ! Puis ces p'tites oreilles poilus, baaaave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben encore des photo de clea : Et 2 video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben Nathalie t'as ce qu'il faut pour le concours photo toi... J'adore la photo avec les oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 clea redonne une nouvelle jeunesse à poca !! toujours très chouette la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jetan a écrit:clea redonne une nouvelle jeunesse à poca !! toujours très chouette la petite C'est poca qui attaque clea et qui lance les poursuite !! Mai je c pa se qu il on eu aujourd hui mai il ete dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cléa n'avait pas l'air perturbée, je pense que c'était du jeu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Facon poca peu la "choter" tt faire pour que clea bouge et la decolle , clea ne bouge pas !! Oui je pense aussi que c'est un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 toujours aussi mimi cléa sinon tu habite a Tournai méme ou prés de la nationale mouchin-tournai? parce que j'ai l'impression de reconnaitre les environs sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Nn je suis pa de Tournai meme , j'habite un petit patelin plus extacment Blandain , c'est pres de Templeuve (Belgique). La route que tu vois c la chaussee de Tournai ou chausse de Roubaix cela depend du sens tu va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Toute mignonne la puce ! Même crottée tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Super mignon elle a quel age ? isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 La puce aura 7 mois le 30 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben j'habite a coté de mouchin, c'est vraiment pas loin, faudrai que je passe un de ces jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Coline a écrit:ben j'habite a coté de mouchin, c'est vraiment pas loin, faudrai que je passe un de ces jour Oui tu es la bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 février 2008 N'ayant pa ete en cours aujourd hui , j'en ai profité pour mettre ma ptite clea ds la piste et prendre qqs photo et video. Et les video : Alors comment la trouvez vous ?? A-telle changer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 février 2008 top mimi!!je fond devant ta jeune fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 25 février 2008 Adorable la ptite louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 février 2008 joli coup de saut deja! toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 février 2008 hé hé elle change bien la wewette mais est tjrs aussi belle Spoiler: pfff elle fait vraiment de trop bo poulain siggi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est sur que ces une magnifique pouliche !! Je me demande se que va nous sortir sigi cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 février 2008 et moi donc ! etant pas patiente de nature et tres curieuse je te dis pas le calvaire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ma petite clea fait de la fièvre. Enfin par rapport a se matin c'est descendu. Le veto passe demain matin, j'espere que ma puce va vite se remettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 février 2008 oh pauvre mémére, j'espère que ce n'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2008 courage courage il faut que ca aille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ben facon elle aura pa trop le choix que d aller !! LOL Mai se soir elle a l air d aller un peu mieux que se matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je croise les doigts pour que la poulette aye bien vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je croise les doigts pour toi aussi...tiens nous au courant...gros bisous à elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'espère que ca va mieux pour cléa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 27 février 2008 La fièvre de clea descend. Le veto est passer ce matin il lui a encore fait un antibiotique. Il repasse demain voir comment elle comporte. Clea ete un peu plus en forme se matin, mai cet apres midi elle na demander qu'une chose c'etait de rentrer a son box malgrer qu'elle etait tte seul, hors d habitude la laisser seul et impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 février 2008 ha !! elle a besoin de se reposer certainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 février 2008 Fais lui de gros calins, ca ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 27 février 2008 pascalitos a écrit:Fais lui de gros calins, ca ira vite mieux Si elle est en manque de calin je comprendrai plus rien !! LOL Je vais tout le temps lui en faire !! En tt cas j'espere que sa passera assez vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites