Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Clea news photo p.4+video p5

Messages recommandés

Cela fait un certain temps que je n'ai pa mis des nouvelle de clea. Voici quelques photo d'hier d'elle au travail !!









Voila j'ai aussi des video mai je doit les charger.

Alor comment trouver vous ma puce ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut y aller très mollo sur l'obstacle alors, sinon elle risque des soucis articulaires plus tard. Elle est très belle et bien développée pour un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie.D a écrit:
il faut y aller très mollo sur l'obstacle alors, sinon elle risque des soucis articulaires plus tard.


Ca m'a aussi "tapé à l'oeil"...

Tu fais quoi comme travail avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quan je dit travail c'est pa vraiment le mot. En fet je la lache en piste qu'elle se defoule , je la fait sauter un peu et apres je la "longe" un peu de trop de pas et apres pour la marcher je la marche au longue rene. Mai je ne le fait pas tte les sem ici cela faisait 2 mois que je ne l avai plus fait. Je fait surtout sa pour qu elle s'habitue aussi a etre separer de pocahontas et de son petit cherie !!! Car elle et infernale une fois tte seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne l ai pa toiser , je vais essayer de trouver une photo ou elle et a coter de poca pour montrer la différence de taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien son type dedede

oui, doucement avec le travail ... drffe comme je te l'ai déjà dit ... si c'est maximum 20-30 minutes de temps à autre, ca va ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt je ne force pa sur le travail isa elle ne fait jms plus de 15 min quan je la fait. Pui je ne la fait pas tous les jours nn plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle.

Voici une petite video de la mis qui se defoule accompagner de son petit cherie qui se trouve dans la prairie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...