Margaux08 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon alors je viens juste de me rendre compte que je n'ai pas encore présenter Bonny....Il serait peut être temps.... :hgjgjg: Bon et bien elle a 13ans, et c'est une jument adorable!!! Elle a un caractère en or! Elle est monté!!! Et elle est pleine pour 2008 de Meadows SelwynEt maintenant les photos:On ne l'a voit pas très bien sur ces photos... Je vais en reprendre cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 elle a l'air costaud, mais reprend vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 elle est belle j'aime bien sa belle crinière et le découpage du noir sue la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est très jolie mais avec vos photos, je suis sur qu'elle rendra encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui en effet il faut que j'en refasse!!!! En principe ça doit être fait demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Encore une de plus qui est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Vivement tes photos ou celles de Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon ça y est, je viens de faire les photos de Bonny!!!! Je suis entrain de les mettre sur mon ordi.... Ensuite je les converti dans un format moins grand et je vous les mets sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Dépèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Désolée pour les photos, mais j'ai dû m'absenter.... Mais promis je vous les mets demain matin!!!!! Parce qu'elles ne sont pas sur cette ordinateur.... Bon sinon sans vous faire trop languir, elles sont vraiment très belles.... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi je fond sur la maman de mon meadows zevon elle est zolie !! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon alors voila enfin les photos de ma petite puce!!!!! Et en plus avec mon nouvel appareil photo!!!! Bon par contre il manquait le soleil mais on a fait avec quand même.... Allez assez parlé, place aux photos maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 la tu na pas été avarde sur les photos elle est jolie et on voit bien qu'elle est pleine aurais tu des taupes dans ton pré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est pas des taupes mais des vers géants ..... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle est superbe elle ne cache pas sa grosesse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah ça c'est sûr qu'elle ne cache pas sa grossesse... C'est prévu pour fin avril.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Et oh fait Seb, tu râlais pour que je mette rapidement les photos de Bonny, et maintenant qu'elle y sont.... lol je plaisante bien sûr! Tu a dû surement les regarder, mais pas eu le temps de répondre.... En tout cas j'attends toujours ton avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je la trouve très jolie aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Félicitations, un jolie juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 très belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ouah l'encolure, les fanons, tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci pour les compliments ça fait très plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Elle est MAGNIFIQUE !!! , vivement que mon Buff ai des longs crins comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voici une nouvelle petite photo de Bonny ça faisait longtemps que je n'en avait pas mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle a la pêche la maman de Duby, dommage qu'elles n'est pas été ensemble... pour la dernière fois...... ça aurait été sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'aime beaucoup cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 février 2010 ça faisait aussi un moment que je n'avais pas mis de photos de la belle en voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'ai toujours un pincement quand je la regarde !cette année de repos lui va bien, elle a l'air en super forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je remonte la grosse je ne refais peut-être pas un nouveau poste ? Ici c'est pas mal, tout est déjà dit, donc elle aussi et chez moi depuis deux mois elle est pleine de Blue Lord pour 2011 et vit au près avec Dublin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah super elle est au prés avec Dublin cool!!!! ils doivent être heureux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah! Un peut de jalousie quand même il faut toujours d'abord câliner le gros et après seulement madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oh oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 la jolie BonnyJ'ai hâte de voir son futur poulinoutu la mets avec Dublin pr un poulain 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est fort possible oui ! mais c'est loin 2012 il y aura peut être plein d'autres étalons d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 En tous cas, ca devrait du poilu de chez poilu entre dublin et bonny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites