pascalitos 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Coucou,comme certains le savent je cherche depuis longtemps un étalon gypsy de petite taille pour commencer un petit élevage de" mini" Et bien, j'ai enfin trouvé mon bonheur!!!! Il est un peu plus grand que ce que je recherchais au départ. Je voulais un étalon de 1,30m max et mon petit fait 1,36m. Les raisons pour lesquelles je l'ai choisi lui sont d'abord que j'ai completement craqué sur sa frimousse ! Ensuite je dois etre réaliste et sachant que financièrement il m'est impossible les premières années d'acheter de minis poulinières il était préferable d'acheter un étalon grand assez pour saillir mes juments de taille moyenne... Si j'ai de la chance, en 2009 naitront 2 petits poulains qui me permettront de financer l'achat d' une jument a sa taille Nous avons donc été le chercher hier et je suis aux anges !!! J'ai besoin de votre aide pour son nom... Je m'étais habituée à Dinky Toy comme il était marqué sur le site mais voilà, il est inscrit Fritseke sur son passeport J'aimerai trouvé un petit nom qui ressemble a Fritseke. Un truc qui sonne un peu moins hollandais mais plus "british" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Félicitation !! Mais tu crois pas qu'il manque quelque chose ELLES SONT OU LES PHOTOS ??? :hgjgjg: Moi j'aime bien Dinky Toy. C'est pas grave si ca change radicalement de son nom de passport (enfin c'est mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bah oui, et les photos???? rhaaaaaaaa enfin un autre gypsy de la taille de dub, vais me sentir moins seule par contre, (gégé dit moi si je me trompe) mais le post ne serait il pas mieux dans "vos gypsy"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ben c'est ce que je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Merci!! J'ai fais quelques photos ce matin, elle sont pas terribles,j'en referias cet aprem . Puis je choisirai les plus belles pour le présenter dans les étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Génial ! il a vraiment l'air peté de fanon ! tu viendras le présenter en février ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 waouuuuuuuuuuuuu il est extra!!! il vient de ou??? (par mp si tu preferes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'essai de mettre une vidéo mais j'y arrive pas... Oui, il a pas mal de fanons Mais j'espère que chez moi il va pas tout perdre Il vient de chez Stoeterij de Ierse Tinker Citation :tu viendras le présenter en février ?? Ben non... Désolée mais dés que l'annonce du concours a Ghlin a été faite j'ai envoyer un MP pour dire que je participerai et demandé qu'on me reserve un boxe. Le lendemain quand j'ai vu l'annonce du concours GCS j'ai été un peu décue de la date et j'ai compris a ce moment qu'il y avait concurrence... J'avais de toute facon depuis tres longtemps envie d'aller à Ghlin car j'ai trouvé tres chouette l'an passé! Maintenant que je sais que c'est un peu tendu entre les 2 assoc je pense venir en aout aux crins de soie pour pas faire de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ah oui en effet il est extra!!!!!!!!!! Félicitation!!!!! Tu dois être heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 wouahhou!! il est superbe! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Félicitations !! il a quel âge ?? tu as déjà fait les présentations avec les juments?? réaction ?? elles vont etre super contente, tu verras .... Tu vas les séparer ou les mettre en troupeau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 il a l'air super mimi par trés original mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment : little gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Maaan...man...man...man...maaaaaaan! <3 (c'était assez clair? je manque un peu de mots là ^^") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 OOooooooo formidableee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Il est super bien fichu ce petit et super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Félicitations... je l'adore Tu le présenteras en Février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pascalitos a écrit:J'essai de mettre une vidéo mais j'y arrive pas... Oui, il a pas mal de fanons Mais j'espère que chez moi il va pas tout perdre Il vient de chez Stoeterij de Ierse Tinker Citation :tu viendras le présenter en février ?? Ben non... Désolée mais dés que l'annonce du concours a Ghlin a été faite j'ai envoyer un MP pour dire que je participerai et demandé qu'on me reserve un boxe. Le lendemain quand j'ai vu l'annonce du concours GCS j'ai été un peu décue de la date et j'ai compris a ce moment qu'il y avait concurrence... J'avais de toute facon depuis tres longtemps envie d'aller à Ghlin car j'ai trouvé tres chouette l'an passé! Maintenant que je sais que c'est un peu tendu entre les 2 assoc je pense venir en aout aux crins de soie pour pas faire de jaloux mmmh seb, faut pas juste regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ooops pas vu, mais il n'y a pas d'agrégation d'étalons à prioris en Aout Spoiler: C'est sûr que de se désister après avoir envoyé un MP, vu la mafia que c'est... c'est risquer ses jambes (ou ses phalanges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 SweetySeb a écrit: Spoiler: Ben c'est surtout que je n'ai pas pour habitudes de reprendre ma parole... Puis j'en ai pas envie non plus, avouez que vous avez tous trouvé génial à Ghlin l'an passé Je suis triste parceque je pensais que magrés qu'il y ait la GCS on continuerait a se retrouver aux conours ICS ensemble, en plus des concours GCS ... Pour en aout c'est sur que j'y emmenerais pas le fritz... Qui sais, y aura peut etre moyen d'organiser un truc pour les étalons par chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pascalitos a écrit: avouez que vous avez tous trouvé génial à Ghlin l'an passé perso, jai apprecié lambiance, oui mais bon, ce sont les gens qui y etaient qui y ont fait lambiance, et comme on les retrouve au GCS... honnetement, a part qques etalons... a choisir je vais a oud gastel plutot^^ ce nest quun avis perso et je comprends tout a fait que tu ne souhaites pas changer ayant donné ta parole, et cest tout a ton honneur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Citation :avouez que vous avez tous trouvé génial à Ghlin l'an passé J'ai apprécié Y retrouver les amis habituels... (qui seront chez Sandra)... Et les gauffres ... Sinon non, ça faut depuis un moment que j'avais décidé de boycotter les concours ICS, je ne cautionne plus leur mentalité, ni le "travail" effectué... A Ghlin, voir des Kynthof et autre chevaux de selle pie, se faire agréés, j'avoue n'avoir pas trouvé tout ça génial... Je ne trouve pas génial de voir ce qu'il font de la race et comment ils la valorisent... Donc pour mon avis personnel... Tu peux peut-être allez aux 2 (Comme ça tu gardes ta parole) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Citation :avouez que vous avez tous trouvé génial à Ghlin l'an passé J'ai apprécié Y retrouver les amis habituels... (qui seront chez Sandra)... Et les gauffres ... ah oui javais oubié les gauffres :hgjgjg: cest vrai quil faut bien le dire, cest ce concours a qui a declenché le plus d'etonnement de la part des "simples" fanas de la race comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bah... j'espère que quand j'irai il y aura beaucoup de cchevaux de selle pie. Mon loulou aura plus de chance d'etre primé Puis c'esst pas pour les gauffres, moi c'est les pâ^tes en cornet :fdsf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui nous aussi on a bien aimé le concours à Ghlin pour l'ambiance, la préparation des chevaux etc .... mais la qualité des chevaux présentés est meilleure en hollande c'est vrai Delà, chacun va ou il veut aux concours, tu as bien raison.... le tout en espèrant avoir de bons jugements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pascalitos a écrit:Bah... j'espère que quand j'irai il y aura beaucoup de cchevaux de selle pie. Mon loulou aura plus de chance d'etre primé oh oui! sil est pas primé ya vraiment un probleme :hgjgjg: il est tellement beau ton ptit mec, je vois pas pourquoi il serait pas primé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est sûr que face à tout des "Tinkers" tu vas bien mettre en valeur notre race avec ton Vrai Gypsy Cob Traditionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 SweetySeb a écrit:C'est sûr que face à tout des "Tinkers" tu vas bien mettre en valeur notre race avec ton Vrai Gypsy Cob Traditionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 il est trop mimi ce tit gybsy il a tout d'un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Waouuhouuuu L'est trop beau Pascalitos j'aime j'aime j'aime Félicitation c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Therese11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Il est tres beau. Il a l'air jeune, est-il monte deja? Pour le nom, faut que je reflechisse: la seule chose qui vient en tete pour l'instant c'est Frisky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 SweetySeb a écrit:C'est sûr que face à tout des "Tinkers" tu vas bien mettre en valeur notre race avec ton Vrai Gypsy Cob Traditionnel...J'en suis pas certaine, parceque vu la championne de Mevergnies cette année, Il y a donc même une chance ton Gypsy passe après un Tinker, ça te donnera peut être envie de venir là ou on les valorise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui c'est vrai aussi, maintenant que t'en parle On l'a vu dans la section jument :o Spoiler: Et puis, je dis toujours que je préfère être le moins bon des meilleur, que le meilleur des mauvais ...Allez, on arrête de te forcer la main, viens aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Felicitation Pascalitos il est super mignon quand je serai dans le coin je viendrai le voir il me pliat bien on sait jamais si tu fais des saillie a l'exterieur il devrait bien aller ensemble... 5 je pense que ton etalon a ces chance chez les gypsy pas besoin d'aller voir ou la qualite des chevaux est plus basse mais je comprend que tu ne veule pas revenir sur ta parole) @+ cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah ben dis donc je te comprends que tu es craqué Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il est extra ! compact et bourré de fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 cili a écrit:Felicitation Pascalitos il est super mignon quand je serai dans le coin je viendrai le voir il me pliat bien on sait jamais si tu fais des saillie a l'exterieur il devrait bien aller ensemble... 5 je pense que ton etalon a ces chance chez les gypsy pas besoin d'aller voir ou la qualite des chevaux est plus basse mais je comprend que tu ne veule pas revenir sur ta parole) @+ cili Tu es toujours la bienvenue! Quand tu veux... Puis cette fois on mangera un bout de gateau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 il est trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites