Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Petit nouveau sur le forum

Messages recommandés

feqeffeqeffeqef

Coucou,comme certains le savent je cherche depuis longtemps un étalon gypsy de petite taille pour commencer un petit élevage de" mini"
Et bien, j'ai enfin trouvé mon bonheur!!!! tre
Il est un peu plus grand que ce que je recherchais au départ.
Je voulais un étalon de 1,30m max et mon petit fait 1,36m.
Les raisons pour lesquelles je l'ai choisi lui sont d'abord que j'ai completement craqué sur sa frimousse ! Ensuite je dois etre réaliste et sachant que financièrement il m'est impossible les premières années d'acheter de minis poulinières il était préferable d'acheter un étalon grand assez pour saillir mes juments de taille moyenne...
Si j'ai de la chance, en 2009 naitront 2 petits poulains qui me permettront de financer l'achat d' une jument a sa taille edez
rfre Nous avons donc été le chercher hier et je suis aux anges !!! fzejhhjf
feqeffeqeffeqeffeqef
J'ai besoin de votre aide pour son nom...
Je m'étais habituée à Dinky Toy comme il était marqué sur le site mais voilà, il est inscrit Fritseke sur son passeport zerzermpmp
J'aimerai trouvé un petit nom qui ressemble a Fritseke. Un truc qui sonne un peu moins hollandais mais plus "british"

edez

rfrevnbncfeqef

Félicitation !!

Mais tu crois pas qu'il manque quelque chose qfsfqs

ELLES SONT OU LES PHOTOS ??? dssd :hgjgjg:

Moi j'aime bien Dinky Toy.
C'est pas grave si ca change radicalement de son nom de passport (enfin c'est mon avis erre )

bah oui, et les photos????
rhaaaaaaaa enfin un autre gypsy de la taille de dub, vais me sentir moins seule erre

par contre, (gégé dit moi si je me trompe) mais le post ne serait il pas mieux dans "vos gypsy"?

Merci!!
J'ai fais quelques photos ce matin, elle sont pas terribles,j'en referias cet aprem .
Puis je choisirai les plus belles pour le présenter dans les étalons edez

J'essai de mettre une vidéo mais j'y arrive pas...
Oui, il a pas mal de fanons edez Mais j'espère que chez moi il va pas tout perdre zerzer
Il vient de chez Stoeterij de Ierse Tinker

Citation :
tu viendras le présenter en février ??

Ben non...
Désolée mais dés que l'annonce du concours a Ghlin a été faite j'ai envoyer un MP pour dire que je participerai et demandé qu'on me reserve un boxe.
Le lendemain quand j'ai vu l'annonce du concours GCS j'ai été un peu décue de la date et j'ai compris a ce moment qu'il y avait concurrence... zerzer
J'avais de toute facon depuis tres longtemps envie d'aller à Ghlin car j'ai trouvé tres chouette l'an passé!
Maintenant que je sais que c'est un peu tendu entre les 2 assoc je pense venir en aout aux crins de soie pour pas faire de jaloux gfgsd

Félicitations !! il a quel âge ??
tu as déjà fait les présentations avec les juments??
réaction ?? elles vont etre super contente, tu verras ....

Tu vas les séparer ou les mettre en troupeau ??

il a l'air super mimi
par trés original mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment : little gypsy

Maaan...man...man...man...maaaaaaan!

<3

hythhythhythhythhythhyth

(c'était assez clair? je manque un peu de mots là ^^")

Félicitations... je l'adore vnbnc

Tu le présenteras en Février ? erre

pascalitos a écrit:
J'essai de mettre une vidéo mais j'y arrive pas...
Oui, il a pas mal de fanons edez Mais j'espère que chez moi il va pas tout perdre zerzer
Il vient de chez Stoeterij de Ierse Tinker

Citation :
tu viendras le présenter en février ??

Ben non...
Désolée mais dés que l'annonce du concours a Ghlin a été faite j'ai envoyer un MP pour dire que je participerai et demandé qu'on me reserve un boxe.
Le lendemain quand j'ai vu l'annonce du concours GCS j'ai été un peu décue de la date et j'ai compris a ce moment qu'il y avait concurrence... zerzer
J'avais de toute facon depuis tres longtemps envie d'aller à Ghlin car j'ai trouvé tres chouette l'an passé!
Maintenant que je sais que c'est un peu tendu entre les 2 assoc je pense venir en aout aux crins de soie pour pas faire de jaloux gfgsd

mmmh seb, faut pas juste regarder les photos gfgsd

Ooops pas vu, mais il n'y a pas d'agrégation d'étalons à prioris en Aout dsddzerzerrtz

Spoiler:

SweetySeb a écrit:

Spoiler:

Ben c'est surtout que je n'ai pas pour habitudes de reprendre ma parole...
Puis j'en ai pas envie non plus, avouez que vous avez tous trouvé génial à Ghlin l'an passé edez
Je suis triste parceque je pensais que magrés qu'il y ait la GCS on continuerait a se retrouver aux conours ICS ensemble, en plus des concours GCS ... rtz

Pour en aout c'est sur que j'y emmenerais pas le fritz...
Qui sais, y aura peut etre moyen d'organiser un truc pour les étalons par chez moi!!! edez

pascalitos a écrit:
avouez que vous avez tous trouvé génial à Ghlin l'an passé edez

perso, jai apprecié lambiance, oui
mais bon, ce sont les gens qui y etaient qui y ont fait lambiance, et comme on les retrouve au GCS...
honnetement, a part qques etalons... a choisir je vais a oud gastel plutot^^
ce nest quun avis perso
et je comprends tout a fait que tu ne souhaites pas changer ayant donné ta parole, et cest tout a ton honneur je trouve drffe

Citation :
avouez que vous avez tous trouvé génial à Ghlin l'an passé

J'ai apprécié Y retrouver les amis habituels... (qui seront chez Sandra)...
Et les gauffres edez ...

Sinon non, ça faut depuis un moment que j'avais décidé de boycotter les concours ICS, je ne cautionne plus leur mentalité, ni le "travail" effectué...

A Ghlin, voir des Kynthof et autre chevaux de selle pie, se faire agréés, j'avoue n'avoir pas trouvé tout ça génial...

Je ne trouve pas génial de voir ce qu'il font de la race et comment ils la valorisent...

Donc pour mon avis personnel... dsdd

Tu peux peut-être allez aux 2 drffempmp (Comme ça tu gardes ta parole) ?

SweetySeb a écrit:
Citation :
avouez que vous avez tous trouvé génial à Ghlin l'an passé

J'ai apprécié Y retrouver les amis habituels... (qui seront chez Sandra)...
Et les gauffres edez ...

ah oui javais oubié les gauffres :hgjgjg: edez
cest vrai quil faut bien le dire, cest ce concours a qui a declenché le plus d'etonnement de la part des "simples" fanas de la race comme moi... dsdd

Bah... j'espère que quand j'irai il y aura beaucoup de cchevaux de selle pie. Mon loulou aura plus de chance d'etre primé edezdrffe
Puis c'esst pas pour les gauffres, moi c'est les pâ^tes en cornet :fdsf: edez

oui nous aussi on a bien aimé le concours à Ghlin pour l'ambiance, la préparation des chevaux etc .... mais la qualité des chevaux présentés est meilleure en hollande c'est vrai drffe
Delà, chacun va ou il veut aux concours, tu as bien raison.... le tout en espèrant avoir de bons jugements drffe

pascalitos a écrit:
Bah... j'espère que quand j'irai il y aura beaucoup de cchevaux de selle pie. Mon loulou aura plus de chance d'etre primé edezdrffe

oh oui! sil est pas primé ya vraiment un probleme :hgjgjg:
il est tellement beau ton ptit mec, je vois pas pourquoi il serait pas primé^^ drffe

C'est sûr que face à tout des "Tinkers" tu vas bien mettre en valeur notre race avec ton Vrai Gypsy Cob Traditionnel...

SweetySeb a écrit:
C'est sûr que face à tout des "Tinkers" tu vas bien mettre en valeur notre race avec ton Vrai Gypsy Cob Traditionnel...
mkmk

Il est tres beau. Il a l'air jeune, est-il monte deja?
Pour le nom, faut que je reflechisse: la seule chose qui vient en tete pour l'instant c'est Frisky.

SweetySeb a écrit:
J'en suis pas certaine, parceque vu la championne de Mevergnies cette année, Il y a donc même une chance ton Gypsy passe après un Tinker, ça te donnera peut être envie de venir là ou on les valorise drffe

Oui c'est vrai aussi, maintenant que t'en parle
On l'a vu dans la section jument :o

Spoiler:

Allez, on arrête de te forcer la main, viens aux deux gfgsddsddmpmpedezdrffe

Invité
Felicitation Pascalitos
il est super mignon quand je serai dans le coin je viendrai le voir il me pliat bien
on sait jamais si tu fais des saillie a l'exterieur il devrait bien aller ensemble...
5 je pense que ton etalon a ces chance chez les gypsy pas besoin d'aller voir ou la qualite des chevaux est plus basse mais je comprend que tu ne veule pas revenir sur ta parole)
@+ cili

Invité

Ah ben dis donc je te comprends que tu es craqué hyth

Félicitations mkmk

cili a écrit:
Felicitation Pascalitos
il est super mignon quand je serai dans le coin je viendrai le voir il me pliat bien
on sait jamais si tu fais des saillie a l'exterieur il devrait bien aller ensemble...
5 je pense que ton etalon a ces chance chez les gypsy pas besoin d'aller voir ou la qualite des chevaux est plus basse mais je comprend que tu ne veule pas revenir sur ta parole)
@+ cili

Tu es toujours la bienvenue! Quand tu veux... drffe
Puis cette fois on mangera un bout de gateau quand meme edez

• Créer...