celtanne 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 T'es qui toi d'abord ??? Laches l'affaire, je viens d'arriver... Tu vois bien ... je visite un peu c'est tout ... Bon ça c'était les presentations Elfe et Urukai ce matin ... juste avant qu'Elfe ne casse les fils pour aller voir la grosse ... qui n'a pas été super ravie ... meme le temps de faire des présentations correctes ... bon on etait là et nous sommes intervenus !!! maintenant chaque jument dans sa parcelle ... tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 elle est tres migonnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mignonne petite oursonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 félicitations du doit être super heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 elle est tres jolie une vrai petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 trop mimi elle est rigolote avec ses taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Très mignonne et elle donnera très bien en ballade si blanche à côté du noireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je ne résiste pas à vous mettre encore des photos prises cet après midi ... 1Heure de bataille pour rentrer au box ... Mlle est bien plus tétue qu'une bretonne !!! incroyable ...[img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11680577][img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11680577]//i24.servimg.com/u/f24/11/68/05/77/175-7515.jpg[/img][/url]//i24.servimg.com/u/f24/11/68/05/77/175-7514.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est super joulie Elle est super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 celle qui manque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Félicitations, elle est superbe, et si craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Allez ... encore une petite série prise ce matin ... Surtout si vous en avez marre ... il faut me le dire ... parce que moi je ne me lasse pas de la trouver ... euh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est trés mignonne on ne se lasse jamais des photos, plus il y en a, mieux c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je voudrais bien voir plus de photos de l'autre face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 non non ça ne nous gène pas plein de photos à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oh ma petite chérie!!!!!!!!!!! ça me fait trop plaisir de la voir!!!!! J'en ai même presque les larmes aux yeux!!!! Je suis super contente qu'elle soit bien arrivée!!!! Et puis elle à vraiment l'air d'être heureuse!!!! Cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 PLEURE PAS MARGAUX .... Voici la preuve qu'Elfe a trouvé une famille pas trop mauvaise ... occupation du dimanche après midi : faire des petits tours ... des petits tours ... toute la famille est tombé sous le charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 T'as des photos de l'autre face J'aime bien la ligne sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Désolée j'ai tenté d'en faire des bonnes ( photos) sur l'autre coté aujourd'hui mais rien à faire Elfe prend son air de cheval battu ... elle doit considerer que c'est pas son bon profil ... dès que j'en ai une jolie je la mets ici ! c'est promis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Enfin ... "ils" vont me liberer !!! c'est pas trop tot ... j'aime pas etre enfermé ... HAAAGH!!! il est fou ce mec ... je vous dis que j'en veut pas de ses foutu vitamines !!!! Au secours !!!! Bon alors voila ... enfin une photo de mon bon profil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 seb tu te souviens c'est elfe que tu as jugé chez moi !!!! la fille de fégy et hughie!!! un amour de choupinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui oui je vois bien qui c'est, c'est l'ex-Nougatine Merci pour les photos l'adore ce profil, on dirait qu'elle a un bridon americain naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bingo !!! oui c'est bien l'ex nougatine!!! effectivement je n'avais pas penser au bridon américain !!! génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mignonne , j'aime vraiment bien les yeux bleus maquillés (tu as une belle propriété ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est bon promis j'arrête de pleurer!!!! En effet très belle propriété!!!! Occupez vous bien de la plus belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Super!! Ele restera sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci pour les compliments ! c'est gentil ... Nouvelles fraiches d'Elfe ... La miss a aujourd'hui tout mangé ... en effet depuis 2 jours elle ne mangeait pas son foin ... pourtant c'est de la bonne qualité ... nous lui avons aussi installé un volet haut dans son box hier car decidement elle voulait sortir ... et sortir le soir ... c'est pas de son age ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle est très jolie +1 avec Seb ...t'as pas quelques photos du noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'adore cette juju s'il aurait pas E.T. c'etait elle que j'aurais pris aussi moi et j'suis trop content qu'elle est pas trop loi et que peut etre un jour je peut meme la visiter Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pas de problème pour la visite ... quand à Uruck'hai c'est une noiraude ... elle va finir par etre vexée ... pour les photos ... j'en mets ... presque tout de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Et voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites