Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Fritske van Stoeterij de Ierse Tinker video p5

Messages recommandés

même si je les préfère un peu plus grands, il est vraiment très beau cet étalon ! mkmk

Merci dedede
Isabelle tu devrais nous remettre des photos de tes poilus a toi! Je ne me souviens que de celle avec Jade qui fait la revérence...

Il c'est vraiment bien dévelloppé depuis que tu l'as

Merci drffe
Depuis qu il a changé de pature il perd malheureusement a nouveau du poids...
Ils ont foin mais prefère gratter la terre pour trouvé le plus petit brin d'herbe mpop
Je complemente mais 2,5kg par jour ne sont peut etre pas suffisant qfsfqs

J'ai le meme problme en debut de sesson d'hebre zerzer je le relavtivement aarange que je le met le journe sur un pature avec herbre et la nuit sur un ou il y a moin voir pas de tout comme ca ils mangent leur foin et il s ont ceser de perdre encore plus d'etat

Isa

C'est une bonne solution mais je n ai pas assez de parcelles ... Déja là je ne sais comment faire , ils sont tous les 5 dispersés qur 3 prés...Je ne veux pas les remettre dans la boue...
Ca fait que dans aucune ca ne sait pousser et je ne sais pas y mettre d'engrais...
Je les mettrais bien tous ensemble dans une mais s'ils m'arrange le terrain comme celui où ils ont passé l'hiver... mpop
Je demande au bon dieu de nous donner un mois de secheresse mais ca traine a venir...

il me plait beaucoup cet étalon. Il est vraimùent chouette et la photo où il est couché est super!

rfre Je viens de retrouver un petit montage video,le premier et le seul que je me suis tatée a faire voilà +-2ans...

elle est très belle cette vidéo!

pourquoi tu n'en refais pas?

moi j'adore voir en montage, ça donne plus de vie que des simples photos!

Merci Morgane
Si j'ai bonne mémoire il me semble que c'était assez compliqué et m'avait pris assez de temps .
Il faudrait que je reéssaye... edez
Mais pour l'instant je n'ai pas de son a mon pc .La musique y fait pour beaucoup je trouve.
Je suis triste de pas pouvoir la revoir avec le son zerzer

Mon loulou a beaucoup changé depuis son arivée, le plus grand changement est que monsieur est depuis hier un joli petit hongre!!! YEAH
Je referai des photo prochainement .
Les dernières il y a environ 4 mois...

Je me suis levée toute les heures pour le faire marcher car il me semblait qu'il était en coliques...
Il se couchait tres souvent et debout regardait ses flancs c'était pas normal ...c'était ca ou peut être la douleur.
J'imagine que ce n'est pas rien pour eux quand même rtz
Mais aujourd'hui tout va bien, juste un peu enflé...

tu dois arroser 10' avec de l'eau froide , cest très important, tu verras il aimera car ça soulage

pascalitos a écrit:
Je me suis levée toute les heures pour le faire marcher car il me semblait qu'il était en coliques...
Il se couchait tres souvent et debout regardait ses flancs c'était pas normal ...c'était ca ou peut être la douleur.
J'imagine que ce n'est pas rien pour eux quand même rtz
Mais aujourd'hui tout va bien, juste un peu enflé...

Contente qu'il aille mieux aujourd'hui. Suis le conseil de Christine ça lui fera un bien fou.

Oui le vt m'a dit aussi si ca grossi bcp ,je le ferai demain si ca enfle encore.
Pour l'instant c'est assez leger et il n'a pas l'air d'être gêné en quoi que ce soit.
Je préferai ne pas le faire aujourd'hui pour laisser mieux cicatriser et agir le désinfectant... drffe

• Créer...