Isabelle19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Comme il est trop beau là ... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 même si je les préfère un peu plus grands, il est vraiment très beau cet étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci Isabelle tu devrais nous remettre des photos de tes poilus a toi! Je ne me souviens que de celle avec Jade qui fait la revérence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il est sublime ! Et que de fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il c'est vraiment bien dévelloppé depuis que tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jadore son crinier mais aussi a part de ca il develope bien je trouve ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci Depuis qu il a changé de pature il perd malheureusement a nouveau du poids... Ils ont foin mais prefère gratter la terre pour trouvé le plus petit brin d'herbe Je complemente mais 2,5kg par jour ne sont peut etre pas suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai le meme problme en debut de sesson d'hebre je le relavtivement aarange que je le met le journe sur un pature avec herbre et la nuit sur un ou il y a moin voir pas de tout comme ca ils mangent leur foin et il s ont ceser de perdre encore plus d'etat Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est une bonne solution mais je n ai pas assez de parcelles ... Déja là je ne sais comment faire , ils sont tous les 5 dispersés qur 3 prés...Je ne veux pas les remettre dans la boue... Ca fait que dans aucune ca ne sait pousser et je ne sais pas y mettre d'engrais... Je les mettrais bien tous ensemble dans une mais s'ils m'arrange le terrain comme celui où ils ont passé l'hiver... Je demande au bon dieu de nous donner un mois de secheresse mais ca traine a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il me plait beaucoup cet étalon. Il est vraimùent chouette et la photo où il est couché est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sur la dernière photo il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je viens de retrouver un petit montage video,le premier et le seul que je me suis tatée a faire voilà +-2ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 février 2010 elle est très belle cette vidéo!pourquoi tu n'en refais pas?moi j'adore voir en montage, ça donne plus de vie que des simples photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci MorganeSi j'ai bonne mémoire il me semble que c'était assez compliqué et m'avait pris assez de temps .Il faudrait que je reéssaye... Mais pour l'instant je n'ai pas de son a mon pc .La musique y fait pour beaucoup je trouve.Je suis triste de pas pouvoir la revoir avec le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi aussi je le trouve super ce montage vivement que tu nous en fasse un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 6 février 2010 Il est vraiment super ce montage Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 février 2010 that is a super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 février 2010 ça fait un chouette souvenir... c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oh ! Dommage je ne vois pas la vidéo avec l'iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Mon loulou a beaucoup changé depuis son arivée, le plus grand changement est que monsieur est depuis hier un joli petit hongre!!! Je referai des photo prochainement .Les dernières il y a environ 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tout s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je me suis levée toute les heures pour le faire marcher car il me semblait qu'il était en coliques...Il se couchait tres souvent et debout regardait ses flancs c'était pas normal ...c'était ca ou peut être la douleur.J'imagine que ce n'est pas rien pour eux quand même Mais aujourd'hui tout va bien, juste un peu enflé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tu dois arroser 10' avec de l'eau froide , cest très important, tu verras il aimera car ça soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pascalitos a écrit:Je me suis levée toute les heures pour le faire marcher car il me semblait qu'il était en coliques...Il se couchait tres souvent et debout regardait ses flancs c'était pas normal ...c'était ca ou peut être la douleur.J'imagine que ce n'est pas rien pour eux quand même Mais aujourd'hui tout va bien, juste un peu enflé...Contente qu'il aille mieux aujourd'hui. Suis le conseil de Christine ça lui fera un bien fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui le vt m'a dit aussi si ca grossi bcp ,je le ferai demain si ca enfle encore.Pour l'instant c'est assez leger et il n'a pas l'air d'être gêné en quoi que ce soit.Je préferai ne pas le faire aujourd'hui pour laisser mieux cicatriser et agir le désinfectant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites