laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voilà quelques photos de mes calopsites...et de ma turquoisine....y'a plus qu'aà lui trouver une copine, le pauvre il est tout seul... La turquoisine : les autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oh elles ont bouffé tout leur nid ??? :hgjgjg: (très jolis ces zozios ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 trés belle, j'aime bien celle de droite sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'aime beaucoup la tête du mâle à gauche et celle du milieu la plus pâle... mais elles sont toutes jolies ces perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui alors le Monsieur qui me les à donner m'a dit qu'elles avaient tout bouffés.. :hgjgjg: perchoir, balancoire, nid..etc...elles adorent ca... Il va falloir que je regarde un peu sur le net..car elles pondent des oeufs, mais y'a rien.....qui arrivent... c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Citation :Monsieur qui me les à donner m'a dit qu'elles avaient tout bouffés..Pour les bec crochus trop destructeurs, on conseille de doubler le Nid de grillage à maille serrée (intérieur / extérieur) Pour pas passer son temps à en remettre un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Et ben c'est du renfort qu'il faut pour ces tites bêtes... :hgjgjg: bon ben il va falloir que je bricole ca ou alors ca s'achète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben tu bricoles avec un treilli que t'achete dans n'importe quel magazin de brico... (mais pas du treilli à poule, c'est trop large comme maillage, leur bec passe bien sûr à travers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 whaaa jadore vraiment la premiere! cest sympa comme oiseau point de vue caractere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben en faite elle n'ont jamais été approché de trop. Pour l'instant, je les laisse tranquille, elles essaie de mordre, mais je pense que quand elles seront habituées ca ira mieux. Par contre elles sont très calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elles sont jolies, j'aime bien le turquoisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Vous me tentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Whhhhhhhaaaaaaaaa Elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi ça me tente... Mais je ne peux pas, je ne sais pas où je les mettrais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites