Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Biscuit des Légendes Celtiques

Messages recommandés

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon se sont les petons de Biscuit et de ses futurs produits qui m'intéressent drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de Biscuit...

Datant de fin octobre... merci à Amandine pour ces jolis clichés drffe

Désolé pour la crinière rapée... mais notre ami aime manger derrière la cloture mpopmpmp







Une du 15 août que j'avais omise :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos de Biscuit tout petit, il a vraiment la classe. Et sur les dernières, on voit qu'il a super bien poussé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui drffededede

Au fait tant que j'y pense, Biscuit sera dispo en 2009 (Il aura 2 ans) à la saillie pour un nombre extrêmement limité de juments... drffe
Pensez à reserver dès maintenant pour que je prévoie le planning de la saison et au vu du faible nombre de juments extérieures possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime beaucoup la photo que tas mis en avatar
quand on se souvient quau depart quand il est arrivé il etait tout timide a pas se laisser approcher^^
il est vraiment mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les dernières photos de Biscuit, il est trop beau, peut être une sallie avec une de mes jujus plus tard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu son post! c'est vraiment un joli pie, (même si c'est pas un pie noir!) et il a un nom à croquer.....super beau , j'ai hâte de le voir plus grand edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui edez Il a du boulot en prévision ce printemps edez
Je lui donne 3 de mes juments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Sinon heu je vais devoir faire un test de paternité parce que j'ai eu un écho comme quoi il ne serait pas de Bullseye mais de son père, donc Bob the blagdon (celui dit ça m'étonnerait beaucoup vu sa morphologie qui tire beaucoup du côté maternel de Bullseye et pas fort du côté paternel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais son grand père serait son père ?

J'y crois pas il ressemble pas aux poulains de Bob et c'est pas sa mère qui lui à donné sa jolie tête...
Il a la même tête que sa grand mère paternelle (donc la mère de Bullseye).
Au verra au test, mais je serait vachement surpris quand même :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un de c 4 par curiosité, parce qu'en pratique pour mes plannings de saillies, ça ne changera rien...

Sinon pour comparaison edez :

La mère de Bullseye...


c'est pile la tête et l'expression de Biscuit edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben the good red and white Price mare (Maintenant Shorty Rolling Eyesedez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les beaux jours qui arrivent, c'est possible d'avoir de nouvelles photos de biscuit ??? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il ressemble à une grosse carpette toute crade, dès la mue promis je prend des photos drffeedez (je vous préviens les fanons comme ceux de Roy, sont rongés par la boue, c'ets pour l'instant inévitable mpop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Merci drffe

Sinon heu je vais devoir faire un test de paternité parce que j'ai eu un écho comme quoi il ne serait pas de Bullseye mais de son père, donc Bob the blagdon (celui dit ça m'étonnerait beaucoup vu sa morphologie qui tire beaucoup du côté maternel de Bullseye et pas fort du côté paternel)


Ca depend , regarde , bentley a une belle tronche est pourtant c'est bien un fils de BOB !! Mais il a pris la tete de sa maman drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a raison : Gwenog a légèrement chopé la croupe de Bob et une goutte de la tête mais ne ressemble pas vraiment à Bob non plus.
J'ai vu d'autres poulains (et des beaux) de Bob pas vraiment marqués, faut qu'on te dise qu'ils sont de Bob pour le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ressemble beaucoup à sa grand-mère présumée au départ.
Hors si il est de Bob et plus de son fils la grand mène ne l'es plus... voyez vous ?

C'est donc ça que je voulais dire drffe Pas par rapport à Bob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comme on dit maman sur, papa peut etre zee
enfin quoiqu'il arrive ca reste un tres joli poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...