Seb19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Spoiler: Ben on voit déja jamais de photo de face, c'est la seule... dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi j'en ai une mais on voit pas bien quand même ses petons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 De toute façon se sont les petons de Biscuit et de ses futurs produits qui m'intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Des nouvelles photos de Biscuit... Datant de fin octobre... merci à Amandine pour ces jolis clichés Désolé pour la crinière rapée... mais notre ami aime manger derrière la cloture Une du 15 août que j'avais omise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'adore les photos de Biscuit tout petit, il a vraiment la classe. Et sur les dernières, on voit qu'il a super bien poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'adore sa tête et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oh là là mais que de merveilles chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci pour lui Au fait tant que j'y pense, Biscuit sera dispo en 2009 (Il aura 2 ans) à la saillie pour un nombre extrêmement limité de juments... Pensez à reserver dès maintenant pour que je prévoie le planning de la saison et au vu du faible nombre de juments extérieures possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 jaime beaucoup la photo que tas mis en avatar quand on se souvient quau depart quand il est arrivé il etait tout timide a pas se laisser approcher^^ il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je viens de voir les dernières photos de Biscuit, il est trop beau, peut être une sallie avec une de mes jujus plus tard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je suis sur qu'il en sera ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'avais pas vu son post! c'est vraiment un joli pie, (même si c'est pas un pie noir!) et il a un nom à croquer.....super beau , j'ai hâte de le voir plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il est beau et j'aime bien sa couleur et son marquage, tu le gardes comme étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ben oui Il a du boulot en prévision ce printemps Je lui donne 3 de mes juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 IL EST TOP LE PAPA DE CE PETIT BOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il est bien mignon ce ptit choual! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci Sinon heu je vais devoir faire un test de paternité parce que j'ai eu un écho comme quoi il ne serait pas de Bullseye mais de son père, donc Bob the blagdon (celui dit ça m'étonnerait beaucoup vu sa morphologie qui tire beaucoup du côté maternel de Bullseye et pas fort du côté paternel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Quoi ha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 son père ne serait pas son père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mais son grand père serait son père ? J'y crois pas il ressemble pas aux poulains de Bob et c'est pas sa mère qui lui à donné sa jolie tête... Il a la même tête que sa grand mère paternelle (donc la mère de Bullseye). Au verra au test, mais je serait vachement surpris quand même :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu vas donc faire le test adn de biscuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui un de c 4 par curiosité, parce qu'en pratique pour mes plannings de saillies, ça ne changera rien... Sinon pour comparaison : La mère de Bullseye... c'est pile la tête et l'expression de Biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ah javais pas suivi que cetait la mere de bullseye elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et rien de special, juste que je laime bien cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle s'appelle comment ? c'est celle que gg et moi aimions bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ben the good red and white Price mare (Maintenant Shorty ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ha oui c'est bien elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 28 mars 2009 avec les beaux jours qui arrivent, c'est possible d'avoir de nouvelles photos de biscuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour l'instant il ressemble à une grosse carpette toute crade, dès la mue promis je prend des photos (je vous préviens les fanons comme ceux de Roy, sont rongés par la boue, c'ets pour l'instant inévitable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il a une tête exceptionnelle. je le mets ds un coin de ma tête pour plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 SweetySeb a écrit:Merci Sinon heu je vais devoir faire un test de paternité parce que j'ai eu un écho comme quoi il ne serait pas de Bullseye mais de son père, donc Bob the blagdon (celui dit ça m'étonnerait beaucoup vu sa morphologie qui tire beaucoup du côté maternel de Bullseye et pas fort du côté paternel) Ca depend , regarde , bentley a une belle tronche est pourtant c'est bien un fils de BOB !! Mais il a pris la tete de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Lydia a raison : Gwenog a légèrement chopé la croupe de Bob et une goutte de la tête mais ne ressemble pas vraiment à Bob non plus. J'ai vu d'autres poulains (et des beaux) de Bob pas vraiment marqués, faut qu'on te dise qu'ils sont de Bob pour le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui mais il ressemble beaucoup à sa grand-mère présumée au départ. Hors si il est de Bob et plus de son fils la grand mène ne l'es plus... voyez vous ? C'est donc ça que je voulais dire Pas par rapport à Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bah comme on dit maman sur, papa peut etre enfin quoiqu'il arrive ca reste un tres joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites