Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Keera des Légendes Celtiques (1, 3, 7, 8) NEW p.9 !

Messages recommandés

Et moi alors que j'attend edez lol

(Je remettrais des photos de Melvil dans l'album du BB quand il sera né drffe )

Allez pour patienter, je remets les photos que Cécilia m'avais passé de sa pouliche 2007 edez



Une mignonne petite bouille...


Déja de jolis fanons...


Et même toute toute petite, elle a les supers mouvements de sa mère, et surtout sa prestance, sa sortie d'encolure edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, j'adore cette pouliche!
J'aimerais que la tienne ai le même marquage que son côté droit mais des deux côtés rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres jolie la pépette et bellllle tête !!!! et jooooolies tâches !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier y avait pas de changements, aujourd'hui je ne suis pas encore allé voir dsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais où est passée Fenris?? (la pouliche en photo) J'aimerai bcp la revoir à 1 an.....J'ai hésité comme une malade à la prendre et juste quand j'allais me décider, bam, mon coup très dur 2007 qui me tombe sur la tête et en plus, d'autres gens étaient sur les rangs, j'ai pas voulu bloquer la vente, donc.....Mais aujourd'hui, j'ai Tchuk-Tchuk tre

Sinon, pour Keera, une belle alezane pie tobiano avec bcp de couleur et une tite tête de poney!! Elle fait les finitions là, pour que ce soit la plus belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez 349 jours dsdd

Sinon pour Fenris, je ne sais pas... mais via Céline, y a peut-être moyen de savoir dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Hier y avait pas de changements, aujourd'hui je ne suis pas encore allé voir dsdddrffe

rfre C'est pas vrai... Et si elle avait eu son poupou ?
On devrait déja etre la a regarder les photos au lieu de papoter sur son état!!!!
Mdr alors, vas vite voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait froid et moche... si il était né j'aurai déja eu un coup de fil des voisins drffeedez

Par contre j'y vais de préférence en fin d'aprèm-début de soirée... comme ça si il y a eu des changements qui annoncent une mise bas cette nuit, j'ai plus de chance de pas les louper... et y allez tt les jours au même moment permet de mieux évaluer les changements (également pour tester le lait drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi gfgsd... d'ailleur je ne vais plus tarder edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Allez, on croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non faut pas qu'elle pouline ce soir, demain soir ou jeudi soir ca serait parfait gfgsd je pourrai voir le poulinage comme ça erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest ce quon se dit aussi...
presque sure qu'il veille en tout cas... surement parce que les signes ont evolué... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep hep hep non non non
depuis vendredi je dis a seb "cest pour demain" et je lai dit aussi hier fjjhjhgj donc cest moi la marraine fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben non, tout faux, je faisait une soirée avec des Potes... Keera encore rien...
Par contre cette fois, le pis es tenfin gonflé à max'... manque plus que le lait opaque et le dernier carré complet edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la Dame fera le petit jeudi ou vendredi edez ....a voir !! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si son pis était plus gonflé hier c'est bon signe pour Coline! Petite veinarde, tu seras peut etre présente pour la naissance... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air d'evoluer assez vite! cest chouette ca, je croise les doigts pour ce soir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez vite heu, si on veut, elle a stagné pendant 15 jours edez...

Bah si vous la louper, y aura tjs Seana en seconde semaine drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais justement, elle a stagné pdt 15jours, et depuis 1 ou 2 jours ya des changements, non? dsdd

cest clair que jespere ne pas rater seana... ca serait chouette^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huummm... gfgsd ca sent la fin de semains ca edez ...on est deja jeudi drffe

Allez on croise les doigts pour qu'elle nous ponde un(e) petit(e) dans pas longtemps erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb vient de me dire :

Citation :
Keera c'est peut-être bien pours ce soir qui sait edez :s (le pis es ttres gonflé les carrés sont roses, le lait est plus orange, il ets blanc, mais tjs transparent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...