Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je vous rassure le matos, n'est pas à moi lolPleine de Tom de 4mois et demi, elle ne cache pas cette fois... az1185 Les fanons ont enfin commencés à repousser derrière le jarret et devant le pied ( Ouf ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour une fois que je me suis amusé à démeller... je l'ai immortalisé az1183 az1183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sorry pour la qualité portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui elle est très jolie!!!! J'aime beaucoup sa corpulence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Le reste arrive au compte goutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 les fanons sur les premiéres photos dommage qu'ils se soient abimés. sinon elle est trés belle ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 que de dire de plus? elle est juste sensass' (et pis super dynamique sous la selle^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Seana...la première fois que je l'ai vu en photo..j'ai fait Hououuuuu...et ben je dit toujours Houaouuuu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'aime ses formes et elles a des fanons a faire palir des étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 les photos de la famille... (supposée, car comme toujours pas de papier, mais que du bouche à oreilles) Alors: Le père de l'alezane est "Helmuth", qui est maintenant au USA... C'est un Fils du célèbre "The RoadSweeper" La grand-mère paternelle de Mon Petit Poney (donc elle est est la mère de Helmuth (avec The Roadsweeper)) : Sa grand-mère maternelle : Baloe un poulain de Seana x Charlie (US) à 2 ans Une fille de Seana de 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Allez encore 2 trois photos retrouvées de l'Automne 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 le papa est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Le grand-papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 HAAAAAOUUUUUUUUUU J'adore Seana Quel canon cette jument Quand je viendrai, je veux bien lui déméler sa crinière et meme sa queue, j'adore moi Qu'est-ce que j'au haaaaaaate de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Toujours aussi fan de cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Seana , que dire.... une veritable petite (c'est le cas de la dire ) Merveille Cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui, c'est mon petit trésor à moi Sinon Audrey, tu peut même démeller tout le monde si tu veux, moi ça m'arrangerais... mais je te prévient, y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ho ouaiiiiiiiiiis Mais bon, je viens d'aller voir les dadas à mon voisin et quand je voie l'état de leur queue heuuu après réflexion :hgjgjg: Nous verrons bien :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Fais gaffe à ce que tu t'engages Audrey, je te rappelle que je prend l'appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Des photos retrouvées datant de l'hiver 2005 (avant que je l'achete) Les crins, les fanons et même la moustache au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'adore cette série de photo ! Surtout celle où elle se roule, que de fanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tient je me demandais : tu l'as déjà fait participer à un concours ? Tu comptes le faire ? Je suis sûre qu'elle remporterait un grand prix typée comme elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Non je n'ai jamais été à un concours avec elle Et maintenant j'irai encore moins... vu que je suis juge, éleveur et président, si je présente, il y aura encore un tas de "On-dits"... donc pour couper court, je ne présente Plus... sauf l'étalon, qui doit être agréé et vu (pour la pub)... c'est la seule chose que je me permets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est dommage. Mais je peux comprendre ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est plus un "pas le choix" qu'un "choix" malheureusement Et en effet t'as raison, c'est dommage ... enfin je sais ce qu'elle vaut et c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 SweetySeb a écrit:C'est plus un "pas le choix" qu'un "choix" malheureusement Oui en effet... Enfin, comme tu l'as dit dans le post de ta présentation, on ne va plus revenir dessus. Citation :Et en effet t'as raison, c'est dommage ... enfin je sais ce qu'elle vaut et c'est ce qui compte Oui ça c'est certain ! Une gypsy à en rendre jaloux plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci pour elle Citation :Enfin, comme tu l'as dit dans le post de ta présentation, on ne va plus revenir dessus.J'ai fais allusion à ça ? m'en souvenais plus ... Non mais le truc, c'est vrai que les gens sont tjs à penser oui mais ils l'ont fait gagner parce que c'est celle de leur président ou bien parce que ceci ou cela, mieux vaut pas donner du grain à moudre à ce genre de personnages... Et d'autre part pour le moment on manque de juges, donc difficile de présenter et de juger en même temps... On verra qui sait quand on aura plus de juge, j'amenerai peut-être mon petit poney sur un concours (mais préparez vos lunettes de soleils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Soit certains que le jour où je deviendrais juge GCS (parce que c'est un de mes projets futur, peut-être ridicule mais je suis quand même motivée pour le devenir), je la fais passer haut la main avec une première prime ta "petite ponette" ! Et pourtant j'suis pas la présidente ! Les lunettes sont en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 vraiment belle ton petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et pourquoi y'aurait pas de jugement sans classement ? un genre de "hors concours" juste pour avoir les avis des uns et des autres mais sans participer à la compétition pour ne pas ""gêner"" ceux qui se sentiraient désavantagés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Parce que démenager un cheval juste pour ça... ça fait beaucoup de frais Par contre lors des concours, il y aura des explications de standard et de jugements, hors jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Y'avais ça aux crins de soie cette année ? Je ne m'en souviens pas... On n'est pas trop en HS là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Spoiler: En effet, on est vachement HS... non quand c'était organisé par l'ICS, il n'y avait pas ça... on est là pour y remedier avec le GCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Spoiler: hgjgjg: sacré seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Sorry pour le coup de flash, il faisait noir déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est toute belle tout en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Elle est encore plus jolie avec les étoiles derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 effectivement, sur celle la on voit bien sa jolie encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Très jolie encolure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 aieeeeeee, un licol rose , une corde jaune , pauvre béte c est les soldes en ce moment seb , merde , c est quoi ce look :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est pas rose c'est rouge, cest le flash qui donne cet effet (je vois mal seb acheter un licol rose ) mais cest clair qu'il vaut mieux pas faire attention au style du materiel quand on monte chez seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sophie a écrit:c'est pas rose c'est rouge, cest le flash qui donne cet effet (je vois mal seb acheter un licol rose ) mais cest clair qu'il vaut mieux pas faire attention au style du materiel quand on monte chez seb c'est certain meme :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quoi le style, j'ai un tapis violet pour Fal, un turquoise pour Seana, il me manque un troisième bordeau, et ce sont les couleurs des Légendes... Sinon le licol il est un peu délavé et flachouillé mais à l'origine il était rouge et on critique pas c'est un cadeau... Tout le reste est noir... l'adore les cordes de rando parce que c'est super pratique, y en a une qui a pété mais malheureusement on en trouve plus... je suis tombé par hasard sur la jaune, j'ai pas eu le choix même si c'est moche :s Spoiler: Ma selle western est très belle... je vois pas de quoi se plein le peuple... la prochaine fois Sophie quand tu viens monter, apporte ton matos assorti aux bandes de travail ... sinon je peux penser à demander un PAF pour me payer du nouveau matos à prêter... car je rappelle que j'ai qu'une paire de fesses, donc besoin d'une seule selle etc logiquement Non mais des fois... Au fait, ce sont pas des étoiles (même si ce serait plus romantique) mais des gouttes de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Spoiler: Ma selle western est très belle... je vois pas de quoi se plein le peuple... la prochaine fois Sophie quand tu viens monter, apporte ton matos assorti aux bandes de travail ... Spoiler: jai pas dit quelle etait moche... mais ya que toi qui peut l'utiliser :hgjgjg: et je me plainds pas, je m'en fou du style en ballade mais c'est clair que quand j'ai ma selle, je la ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 SweetySeb a écrit: Au fait, ce sont pas des étoiles (même si ce serait plus romantique) mais des gouttes de pluie Maaaan, on va dire que oui quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Quelques nouvelles photos, j'ai profité hier, d'un rayon de soleil sur les Légendes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites