Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Seana des Légendes Celtiques (1,4,8,9,11,14) NEW de 15 à 18

Messages recommandés

J'adore son fils <3
Mais j'aime bien des grandes listes sur les unis, surtout sur les bais...mais le modèle est à tomber <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime comme elle une mini marque en tête voire pas du tt... c'est très classe sur un uni je trouve drffe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'aime sur les alezan crins lavés et les noirs, mais pas trop sur les bais bizarrement...et de manière générale je préfère les large listes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est égalemnt sa couleur qui ne me plait pas plus que ca, pour le reste il est vraiment chouette et c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow...j'adore avec la tresse, on voit bien sa tête et son encolure...j'adore sa tête <3

Et la tresse est très bien faite! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, moi j'ai toujours du mal a rester le long du chignon vers la fin.Je suis étonnée qu'elle soit pas plus épaisse (la tresse, parceque la jument ça à l'air d'aller mpmp ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui l'ai faite la tresse mais des p'tites voisines qui ont demandé si elles pouvaient brosser etc les chevaux... dans la boue je ne vois pas l'intérêt, mais bon si ça leur fait plaisir edez

Sinon Marie en effet comme je disais, aux Légendes comme d'hab' sont tous gras edez lol drffe

Seana a même plus de souffle en balade, pourtant c pas faute de les faire un peu plus bosser ces derniers temps... mais l'herbe est encore belle et les pommiers ont bien donné edez

Pour l'épaisseur, ben a force d'être au pré, avec les branches, les poulains etc... ça s'abime un peu et devient moins épais zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les oreilles sur la deuxième photo. edez

En effet, elle a des réserves pour l'hiver la Miss ! edez Et cette encolure.. Miaaam ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle jument Seana. Heu !!! les p'tites voisines..Elles sont disponibles jusqu'à combien de kilomètres ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey m'a appris mais c'est méga dur quand y'a autant de crins... (surtout quand ils sont irréguliers comme chez Onyx ou les autres chevaux qui se grattent enfait... :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiemnt belle! c'est vrai c'est marrant la moue qu'elle fait avec sa bouche, lui manque que le rouge a lèvre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie.D a écrit:
trop chouette Seana! c'est ma préférée aux légendes!

Moi aussi tre Sauf que je prefererais qu'elle soit pie noire erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA non alezan, c'est toooop dedede
D'ailleur si je pouvais avoir d'autres comme elle gfgsd je suis preneur

Au fait Pascale, c'est quand que tu viens les voir tous ?
T'attend le coeur de l'hivers quand ils seront tous dans la boue les fanons brûlés ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
fjjhjhgj faudrait lui faire un lifting de la lèvre, elle pend mpmp


C'est une caractéristique des alezans !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho amandine elle le fait pas toute le temps juste en mode glandeuse edez

Elle est pleine de soit Tom soit Biscuit soit Conroy... donc grosse surprise à la naissance edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle Seana, en pie noire elle donnerait super edezdedede mais elle est super comme ça aussi! dedede ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai jamais officiellement toisée, mais autour d'1m43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES BIEN .... merci .... ce n'est pas tres grand pour certain mais , je préfére les petits !!!! et je la trouve tres belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle drffe

Perso même avec mes 1m82, je trouve que c'est une taille géniale à monter erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui seb , tu fais 1m82 .... c'est sur pour cette taille, c'est génial !!! par contre, je fais 1,57 et 1,43 au garrot, c'est le maxi pour moi pour un irish !!! drffe je n'ai pas trop envie de me retrouver avec deux chevaux de grande taille à la maison .... pas pratique du tout en rando pour moi .... (soraya faisait à 2 ans 1.58 augarrot !!! ) inutile de préciser ... si je descends .... pour x raison .... pour remonter mpop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI .... beaucoup préfére les grands sur les commentaires ! j'avoue que c'est impressionnant un grand cheval .... à regarder, oui. Mais pas à la maison !!! chacun ses goûts !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement de plus en plus de gens retournent vers les tailles plus standard du Gypsy, entre 1m45 et 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle représente bien sa race .... on verra donc la descendance en 2009 .... mystère !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient, si elle pouvait nous sortir un p'ti isabelle edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...