vicky10 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tiens .... j'y ai pensé tout à l'heure en regardant les "pères" possible !!! mais sans yeux bleux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 palomino... biscuit n'a pas de "gène" créme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ben si vu que Biscuit est isabelle lui-même. Donc il a d'office le gène crème, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ben oui Amandine Vu que Isabelle c'est noir+ agouti (=bai) + crème et Palomino alezan + crème. Ce que j'espère c'est sortir un isabelle uni (parce que j'aime) vu qu'il sera forcément porteur de l'alezan de sa mère... il pourra produire des Isabelles et des palo. Par contre je ne sais pas encore si biscuit porte l'alezan, donc si il peut produire des Palo en F1. Sinon les yeux bleux ne sont pas liés à la robe ou au gène crème, mais au gène pie et aux marquages blanc Donc ça n'a pas de rapport, c'est du hasard selon les répartitions du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oh hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pq tu cherche un Isabelle aux yeux bleux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'ai une préférence pour les yeux bleux .... l'important sera la taille, le caractère et pour la robe .... BEN .... pourquoi pas la robe isabelle après tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 2 nouvelles photos de Seana, datant d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Rien à dire à part pas assez de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle a la classe dans le sang cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je l'aime tjrs autant cette juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ma preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oh lala beaucoup de boue sur les fanons .... !!!! MAIS elle fait gros nounours .... elle me fait craquer celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 purée elle a rien perdu avec le froid, il doit y avoir de l'huile dans l'herbe chez toi c'est pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Le monstre !!! Elle a un peu de mammouth, non ? Hâte de voir son poupou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je dirais vache Highland lol Sinon pareil j'ai hâte de voir le poulain et de savoir qui est le père, ainsi que la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 SweetySeb a écrit:hâte de voir le poulain et de savoir qui est le père, ainsi que la robe tu en préfererais un en priorité ??? a ton avis niveau instinc ca serait qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Aucune idée j'ai pas de dons divinatoires Ben je voudrais bien une alezane unie de Conroy ou un/une isabelle uni de Biscuit tant qu'a faire Si c'est le cas je garde et vendrais kyah ou kalya... Mais je sens bien le simple pie noir, voire même noir uni... avec le bol que j'ai ces derniers temps (qui alors sera à réserver, pour les fans de Seana ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 prem'z pour kyah si tu a une isabelle unie ou une alzanne unie veux des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ok t'es prems ... mais t'as même pas été voir son post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Si j'ai été voir mais bon, vais encore gagatiser si j'écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Le bide qu'elle se prend !! Toujorus aussi fan... Même boueuse tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est un beau tas de poil boueux, mais c'est comme ça qu'on les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est pour quand la naissance du poupou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 waw elle fait massive sur celle la^^ toujours aussi craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle est déjà belle même sale, alors qu'est-ce qu'elle doit donner super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pardon seb ... je n'ai pas pu résister à la mettre celle - là .... elle me fait trop rire !!!! ET LA MASSE DE CRINS ET FANONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle est carément balaaaiiise jolie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je ne sais plus comment elle est quand elle est propre Elle est pleine pour mai (ben oui c devenue elle la première du coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2009 Une petite nouvelle photo de cette semaine, pour une fois qu'elle était démellée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 février 2009 Spoiler: C'est sa grossesse qui lui donne cet air de croupe avalée ? Ou sa position peut-être ? Ca lui va bien les cheveux démélés à la Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2009 Spoiler: Son ventre tire beaucoup sur sa ligne du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 février 2009 belle photo de la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 février 2009 toute belle, toute peignée waw ! du coup, on dirait qu'elle n'a pas un gros poil d'hiver la grosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est pleine pour début mai ou fin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 SweetySeb a écrit:Aucune idée j'ai pas de dons divinatoires ) ben euh..... ben si tu devrais de plus c'est quand meme toi qui a fait les saillies non Y en a bien un qui a plus saillies que l'autres ou qui etait dans les "meilleurs moment des chaleurs" j'en sais rien moi un trucs du genre ....et pis les intutions ca existe non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu dois être impatient d'arriver en mai toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Clair Ca fait tard dans la saison quand même Normalement je devais avoir un poulain vers maintenant Sinon Lydia, tu sais moi, les trucs "ésothériques" c'est pas mon truc . Je sui trop rationnel et terre à terre. Si je dis "pouliche pie isabelle" par exemple et que ça sort, ben ce ne serait que tu hasards rien d'autre. Les intuitions pour moi n'ont rien de fondé Par contre je peux te dire ce que j'ai envie, une pouliche forcément. Palomino ou Isabelle A la limite alezane unie comme maman Mais avec le bol que j'ai ces derniers temps, ce sera un mâle noir uni Un truc invendable quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 avril 2009 si tu me fais un prix moi ca minteresse un beau male noir uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ouais quand t'aura des sous je t'en ferai un C'est le plus facile a faire comme robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle fait moins balèze sur cette photo que sur les précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Depuis elle a bien repris en masse (mais bousillé tous ses fanons ) C'est déja une photo qui date Et surtout son ventre est devenu énorme depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah je pensais que c'était une photo toute neuve ! De toute façon de face ou de profil, ils ne paraissent pas avoir la même masse, souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle date de 2 gros mois après qu'il ait fait pendant plusieures semaines sous zéro... Elle a un peu () perdu... là elle a tout repris plus le ventre de gestation, donc elle refait énorme comme sur les anciennes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Seana des Légendes Celtiques (Phyllis) Helmet Yogi Black Horse Paddy Horse (???? Is it The Original Old Paddy Horse.b/w/t ?? from The Coal Horse) Paly (palomino) Chestnut stock mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Liesbeth, I tried to fill it... is it correct ? Do you think it's possible to fill in blanks ? The sellers said me "The original Roadsweeper" was in her lines, but where ? Many thanks to you for the help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites