Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pourtant Amandine, elle ne travaille plus beaucoup (quasi jamais en fait depuis un bon paquet de mois) par manque de temps, je trouvais justement que sa musculature était de ce fait moins dessinée et développée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle est toujours superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est peut-être juste sa gestation qui me donne cette impression. Puis, à force de fréquenter et de monter des chevaux de selle, c'est clair que les gypsys me paraissent énoooormes à côté !Beuh ça me manque une balade à dos de gypsy sans prise de tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 toujours aussi belleelle a presque pas de moustache cette annéec'est pour quand son poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui j'ai remarqué aussi pas de moustache cette année... bizarre bizarre C'est pour la fin de ce mois J'ai hâteAu fait, je me suis aperçu que cette photo n'était pas sur sa page alors je l'ajoute même si elle a déjà 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Floue mais je la trouvais chouette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tres dynamique le bébé,pie alzan ?fille ou gars ?maman aussi d'ailleurstoujours aussi belle, plus ronde que l'année dernière il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Mâle évidement Merci pour Seana, je trouve aussi qu'elle embelli d'années en années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Qu'est ce qu'elle est jolie, ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 22 mai 2012 La maman de mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci beaucoup pour les compliments sur ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2012 Des photos récentes de la belle, datant de ce mois-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 27 août 2012 magnifique !!! elle en impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 août 2012 La première photo, WAOUUUUUUU Punaise, elle est vraiment trop magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 août 2012 toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'aimerai pas me faire marcher sur le pied par cette miss moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci pour ma belle grosse Artifice, heureusement pour nos pieds, elle n'est pas très grande et bien respectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ben j'l'aime toujours autant elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 août 2012 Heureusement, j'ose pas imaginer l'état des pieds sinon Au moins il y a de la place pour les poulains là-dedans ! Une suite bien spacieuse et confortable... Le luxe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oh une rouquine! Bah j'aime forcément elle est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elle est superbe,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 août 2012 S.U.P.E.R.B.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 28 août 2012 elle est pas un peu grasse la maman de mon bébé ??? Trop magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci Tine Heu oui Emillie un peu , du coup j'ai parcellé d'avantage pour limiter la prise de poids de tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 février 2015 Séance photos pour la belle Seana : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 13 février 2015 waouh, j'aime beaucoup, elle semble costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snow13 0 Posté(e) le 13 février 2015 Les photos avec la neige restent vraiment mes préférés et avec le modèle en même temps ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 février 2015 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 13 février 2015 Ma préférée chez vous depuis longtemps !! Elle a quel âge, au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 février 2015 Elle est de 2000, donc 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 13 février 2015 elle est mignone cette poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 13 février 2015 magnifique ! et sacrée moustache ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 14 février 2015 elle est superbe même avec sa moustache sa lui donne un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 14 février 2015 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 17 février 2015 toujours en forme la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 18 février 2015 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites