Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pose Calins Bisous Mademoiselle qui tape des fautes dans mes messages az1185 az1183 De vrais fans du forum az1185 J'imite ton doigt... az1183 et J'imite les calamars az1183 Moi je vole dans la maison a19a19 "Pigeon" az1183 Mais où on a fait tomber ce bout pain ? az1523 z6z Pour finir en beauté, un joli portrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elles sont vraiment chouettes! je crois que je vais finir par en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 eh bé seb tu t'es bien ennuyé aujourdhui vu le nombre de posts :hgjgjg: elles sont belles tes bate o pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elles sont jolies et trés curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oh super des cousines.. :hgjgjg: si j'ai besoin de renseignements je pourrais t'embêter un peu ? Moi le problème c'est que là si je les lache....ben il me faudra prévoir une épuisette.. :hgjgjg: Elles sont super belle aussi..les tiennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pas de soucis pour les conseils, c'est quand tu veux La différence c'est que les nôtres ont été élevées à la main, c'est ça qu'elle sont si proche de nous Par contre Coline, c'est mignon oui, mais qu'est ce que ça peut être bruyant les mâles... Sophie, c'est parce que j'ai été faire du repéchage de mes posts à côté (et encore, c'est pas fini du tout lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sophie a écrit: elles sont belles tes bate o pei Bate o pei, bate o pei, bate o pei... Bate o pei, bate o pei, bate o pei... *tape du pied* Naaaaaaaaaaaaaaaan Sophiiiiiiie (pas pendant les révisions XD) Trop jolies, ça donne envie d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 :hgjgjg: oui je me la suis remise en etet toute seule -_- :hgjgjg: mais je peux pas mempecher des que jen vois une :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bateo pé c'est malin de me remettre ca dans la tête... Sinon faudrai que je refasse des photos, car Pigeon a mué et comme c'est un mâle il n'est plus du tout comme ça il est cinamon quasi uni maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'adore les calo moi J'en ai un et je ne m'en séparerais pour rien au monde meme pas un cheval. C'est dingue comme un s'attache et comme il s'attache. Moi, je l'ai eu "sauvage" car élevé par ses parents. Aujourd'hui, il vole, chante, "parle" et me reconnais par rapport aux autres membres de ma famille. Je l'adore mon zazou En plus, je les trouve exelente. mon papa qui n'en voulait pas arrive souvent à gagatiser devant. C'est exelent a voir :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 T'as des photos Audrey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui j'ai des photos de ma calo mais pas de mon papa qui gagatise :hgjgjg: je met ça demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pour finir, les voici Il y a un an (il a 3 ans) Cet été et de ce soir Voilàà Il y en a un paquet hein??? :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tres mignon audrey et il est bruyant ou ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci Sophie Ben c'est pas un mâle pour rien. Dans les calo, les femelle ne chantent pas ou crient seulement alors que les mâles savent bien chanter pour séduire les belle Et lui, il chante "le pon de la rivière quaï", il fait l'âne (by moi :hgjgjg: ), il sifle les filles (by moi ) et il fait tout pleins de petits cri bizard que c'est moi qui les fait avec ma bouche et mnt, il les refait C'est exelent, je me marre bien. Aussi, je l'appelle avec une voie assez spéciale. Il dit donc Zazou, mon bébé et mon chéri Mais pas en toute lettre, il fait l'intonation je l'adore Moi, j'ai pas de chien mais j'ai une calo NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 non ca jaime bien, mais il est du genre a pas savoir se taire? par exemple, sil etait dans ta chambre tu saurais dormir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai déjà fait ça et oui, quand je dort, il dort. la nuit, je le remet dans sa cage et je le recouvre. Il dort la nuit tu sais??? Il ne chante pas tout le temps, ca dépend, au printemps, il chante plus que l'hiver, là, il s'est beaucoup calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :hgjgjg: non mais on sait jamais, si il sonne le clairon a 5h du mat' quoi... rha non sophie, faut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ben une fois, en été j'ai eu le malheur de ne pas le recouvrir et ben, lui, il ne fait pas la différence. A 5h, MONSIEUR avait décidé de faire l'âne et de crié à qui veut bien l'entendre Il a vite été terminé dans le salon :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'adore les calos ! Franchement plus tard dès que j'ai la place et le temps, ce sera mon futur zozio je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Audrey, ta Calo panachée est superbe Tu pourrais l'enregister je suis curieux d'entendre ses capacités vocales, les notres a pars gueuler ... Sinon Sophie, autant c'est pelant la journée, autant la nuit ça dort et ça fout la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci Seb, je l'adore Oui, mais il faut que je ne me fasse pas voir car dès que j'approche l'appareil, il y a une lumière orange qui lui flash dedans alors soit il se tait car il a peur soit il ne fait que crier comme un c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Tes calo sont chouettes Seb, j'aime bien le fait qu'elles soient apprivoisées....ça me tente mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 en son temps, on en a eu une aussi, Spoiler: elle a fini dans l'estomac du chat chez nous, les gris parlent et sont bien éveillés dès qu'ils voient la lumière du jour .... chouette les volets à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et Isa elle dit super bien Cacahuete Je pense à un truc, j'ai failli me laisser séduire par une Chouette effraie élevée à la main, c'ets assez courant... mais vu comment les Calo me gavent a gueuler la journée... j'ose pas imaginer les hululements la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Vous sauriez faire des vidéos quand elles parlent, font des bruits bizarres ou chantent des airs connus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Faut demander à Audrey... Les notres elles poussent juste des cris Horribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Drey drey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites