Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Nos Calopsittes

Messages recommandés

Pose

Calins

Bisous

Mademoiselle qui tape des fautes dans mes messages az1185 az1183

De vrais fans du forum az1185

J'imite ton doigt... az1183

et J'imite les calamars az1183

Moi je vole dans la maison a19a19

"Pigeon" az1183

Mais où on a fait tomber ce bout pain ? az1523 z6z

Pour finir en beauté, un joli portrait...

eh bé seb erer tu t'es bien ennuyé aujourdhui vu le nombre de posts edez :hgjgjg:

elles sont belles tes bate o pei

Oh super des cousines.. :hgjgjg: si j'ai besoin de renseignements je pourrais t'embêter un peu ? edez

Moi le problème c'est que là si je les lache....ben il me faudra prévoir une épuisette.. :hgjgjg:

Elles sont super belle aussi..les tiennes.... drffe

Pas de soucis pour les conseils, c'est quand tu veux drffe

La différence c'est que les nôtres ont été élevées à la main, c'est ça qu'elle sont si proche de nous edez

Par contre Coline, c'est mignon oui, mais qu'est ce que ça peut être bruyant les mâles... mpop

Sophie, c'est parce que j'ai été faire du repéchage de mes posts à côté (et encore, c'est pas fini du tout lol) dsddedezdrffe

sophie a écrit:

elles sont belles tes bate o pei

Bate o pei, bate o pei, bate o pei...
Bate o pei, bate o pei, bate o pei...

*tape du pied*

Naaaaaaaaaaaaaaaan Sophiiiiiiie zerzer

(pas pendant les révisions XD)

Trop jolies, ça donne envie d'en avoir rfre

:hgjgjg: oui je me la suis remise en etet toute seule -_- :hgjgjg:
mais je peux pas mempecher des que jen vois une :hgjgjg:

Bateo pé c'est malin de me remettre ca dans la tête... edezmpmp

Sinon faudrai que je refasse des photos, car Pigeon a mué et comme c'est un mâle il n'est plus du tout comme ça il est cinamon quasi uni maintenant edez

J'adore les calo moi tre J'en ai un et je ne m'en séparerais pour rien au monde meme pas un cheval. C'est dingue comme un s'attache et comme il s'attache. Moi, je l'ai eu "sauvage" car élevé par ses parents. Aujourd'hui, il vole, chante, "parle" et me reconnais par rapport aux autres membres de ma famille. Je l'adore mon zazou feqef

En plus, je les trouve exelente. mon papa qui n'en voulait pas arrive souvent à gagatiser devant. C'est exelent a voir :hgjgjg:

merci Sophie sqd

Ben c'est pas un mâle pour rien. Dans les calo, les femelle ne chantent pas ou crient seulement alors que les mâles savent bien chanter pour séduire les belle erre

Et lui, il chante "le pon de la rivière quaï", il fait l'âne (by moi gfgsd :hgjgjg: ), il sifle les filles (by moi zee ) et il fait tout pleins de petits cri bizard que c'est moi qui les fait avec ma bouche et mnt, il les refait sqd C'est exelent, je me marre bien. Aussi, je l'appelle avec une voie assez spéciale. Il dit donc Zazou, mon bébé et mon chéri edez Mais pas en toute lettre, il fait l'intonation sqd je l'adore

Moi, j'ai pas de chien mais j'ai une calo NA feqeftre

non ca jaime bien, mais il est du genre a pas savoir se taire?
par exemple, sil etait dans ta chambre tu saurais dormir? edez

J'ai déjà fait ça et oui, quand je dort, il dort. la nuit, je le remet dans sa cage et je le recouvre. Il dort la nuit tu sais???

Il ne chante pas tout le temps, ca dépend, au printemps, il chante plus que l'hiver, là, il s'est beaucoup calmé sqd

:hgjgjg: non mais on sait jamais, si il sonne le clairon a 5h du mat' quoi... edez

rha non sophie, faut pas!

Ben une fois, en été j'ai eu le malheur de ne pas le recouvrir et ben, lui, il ne fait pas la différence. A 5h, MONSIEUR avait décidé de faire l'âne et de crié à qui veut bien l'entendre dssd Il a vite été terminé dans le salon eqze :hgjgjg:

J'adore les calos ! Franchement plus tard dès que j'ai la place et le temps, ce sera mon futur zozio je pense ! erre

Audrey, ta Calo panachée est superbe sqd

Tu pourrais l'enregister je suis curieux d'entendre ses capacités vocales, les notres a pars gueuler gfgsdmpmpedez ...

Sinon Sophie, autant c'est pelant la journée, autant la nuit ça dort et ça fout la paix drffeedez

Merci Seb, je l'adore hyth

Oui, mais il faut que je ne me fasse pas voir car dès que j'approche l'appareil, il y a une lumière orange qui lui flash dedans alors soit il se tait car il a peur soit il ne fait que crier comme un c** zee

Invité

Tes calo sont chouettes Seb, j'aime bien le fait qu'elles soient apprivoisées....ça me tente mais bon zerzer

en son temps, on en a eu une aussi,

Spoiler:

chez nous, les gris parlent et sont bien éveillés dès qu'ils voient la lumière du jour .... chouette les volets à la maison mpmpmkmk

Et Isa elle dit super bien Cacahuete mpmpedezdrffe

Je pense à un truc, j'ai failli me laisser séduire par une Chouette effraie élevée à la main, c'ets assez courant... mais vu comment les Calo me gavent a gueuler la journée... j'ose pas imaginer les hululements la nuit dsddmpmpedez

zee

Vous sauriez faire des vidéos quand elles parlent, font des bruits bizarres ou chantent des airs connus ?

Faut demander à Audrey...

Les notres elles poussent juste des cris Horribles mpopedez

• Créer...