Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Vos dessins papiers... montrez nous votre talent !

Messages recommandés

Ouais pas mal du tout cas, joli geste, et beaucoup coup de crayon...
Et on sent une bonne observation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis tristounette, j'trouve que faire des photos d'un dessin ne rend pas du tout ce qu'il est en vrai...

Quand je regarde les photos que j'ai fait, il est vachement mieux en vrai, au niveau de la proportion entre autre... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une qui a beaucoup de talent, celui que je prefère c'est le croquis sqd de la jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaize comment vous cartonnez!!! rfre
Banagher trèèèèès joli!

A moi dans un style euuuh plus euuuh "enfant" dsdd (mais un jour j'irais liberer Merlin si si!)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banaghe c'est superbe!

Et Kit (tu permets que je t'appelle Kit? gfgsd ) j'adore les couleurs de tes dessins, et j'aime beaucoup le deuxième :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montrez déja celui là edez

Sinon Kit (je me permets aussi drffeedez) C'ets génial cet effet de lumière et d'aura edezrfre
C'est du pastel sec sur papier dessin noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
Et Kit (tu permets que je t'appelle Kit? )

Oh bein je suis plus habitué a Kita' generallement, mais d'autres disent Kitache, Kitouille ou Kitouche alors je suis plus à ca près mpmp

SweetySeb a écrit:
Montrez déja celui là edez

Sinon Kit (je me permets aussi drffeedez) C'ets génial cet effet de lumière et d'aura edezrfre
C'est du pastel sec sur papier dessin noir ?


Pastel sec sur papier dessin noir, sauf le 1er qui est sur du blanc et un autre que je n'ai pas posté ici sur du papier bordeau.

J'avais fait ca pour le bac donc ca date un peu mais j'avais adoré bossé sur du papier coloré, comme je suis une fénéante ca m'avait permis de "créer" une ambiance brumeuse plus facilement qu'avec du papier blanc et pareil j'avais trouvé ca plus cool de bosser sur les lumières que sur les ombres erre

*partisante du moindre effort*

J'ai des perso de bd comme celui ci aussi (je sais les proportions sont pas humaine fjjhjhgj ):



J'en ai d'autres dans un style radicalement différent au fusain si ca en interesse, je les mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà un dessin que j'ai fait tout récemment.
Feuille au format raisin (50cm X 60 je crois).

Je me suis fortement inspirée du logo de Corinne, bien que pas dans le même sens et légèrement différent...

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben...je me lance...
Dessins fais aujourd'hui même...

Bon j'arrive pas pour les proportions...et j'arrive pas a "completer" dans la musculature du cheval Rolling Eyes et j'arrive pas a faire des yeux correcte...

Mais je trouve que je progresse doucement (bon ok vous avez pas mes "avants" fjjhjhgjedez mais bon...)

Voici un étalon:



et une jument...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli
Ourle plus la croupe, plus en arrondis et la tête de l'etalon est pas mal...

Travaille le detail petit a petit par trait leger...

Ce que j'avais fait qui m'avait aidé pour mon remplissage couleur quand j'hesitais parfois et que je voulais pas gaché, c'est que j'avais photocopié un dessins sympa et j'avais colorisé différement pour au final reproduire ce qui me plaisait le plus sur l'original...

Tu peux peut etre te servir de ca pour tenté la musculature petit a petit et les ombrages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey GG tu dessines ? edez

C'est un bon début drffe
Même si ils ne sont pas hippologiquement corrects (la jument est crochue et carpée)
et l'étalon à une croupe de trait belge edezdrffe

Tu dessines depuis qd ? dedede
Si tu veux je te ferais un cours la prochaine fois mpmp

Spoiler:
 


Au fait c'est quoi "Dallion" uyryut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais longtemps que je dessine, quand j'étais petite je dessinais des cerfs erre (ben oui déjà très attirée par la forêt...)
Bon s'était des dessin d'enfant, mais j'étais quand même assez précise dans le détail je trouve.

Puis j'ai dessiné avec mon voisin (vers 10 ans...) des animaux fantastiques.

Puis j'ai dessiné (vers 10-12) ans des animaux a base de modèle trouvé dans les livres (oiseaux, chauve souris, cerf, ...)

Entre temps, j'ai fais des fleurs aussi...(je trouvais mes roses réussie, mais je ne sais plus les faire...)

Puis après mes dessins se sont réduit a des petit diable et petit ange très très simple (je scannerai une fois)

Ca fais une éternité que j'essaie de dessiné un cheval de profil (commençons par du simple) en respectant les proportions, l'hippologie, les ombres, les muscles,...

Et la je m'acharne a essayer de le faire.

Oui ma jument est foireuse, a la base je voulais dessiné un étalon fjjhjhgj

Je suis partant pour un cours de dessin edez

Sinon c'est Stallion qui est marqué sur ma feuille fjjhjhgj oui je sais mon écriture est merdique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours du mal a dessiner de beaux chevaux donc je trouve les tiens tres réussis!
J'aime bien comme ta jument ressemble a l'étalon, sont suremnt frère jumeaux! mpmp
Seb moi aussi je veux bien un cours de dessin ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai que cette esquisse .... vite fait au stylo .... je n'ai pas le temps de reprendre les crayons .... et les autres dessins sont donnés !!!! mpop c'est moyen et vraiment à travailler .... que ça !!! erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'esquisse de Vicky, imparfaite mais vivante dedede
sinon pour ceux qui veulnt des cours, c'est pas évident, il faut beaucoup s'entrainer, moi je suis autodidacte, les seuls cours que j'ai pris m'ont plus appris a utilisr différentes techniques qu'à dessiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour qui veut, c'est quand même mon Job, prof de dessin.
Et pour réussir les chevaux il y a des codes et des règles facile.

Les premières cléfs sont la connaissance de la morphologie et l'observation attentive.
La seconde est de ne pas regarder en se disant ce que c'est, mais en regardant seulement les formes.

Le reste était l'entrainement edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas qu'il eait prof de dessins dans la vraie vie Seb erer

Moi j'aurais aimé prendre des cours je m'etais même inscrit un moment j'y suis allé 2semaines mais j'ai vraiment pas assez de discipline je fais tout à l'arrache parfois j'ai honte! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein y'a ecrit 26ans inscrit le 01 de 2007 localisation bruxelles belgique puis que t'es sagittaire ascendant chien aussi sqd

Edith me dit que je suis un efbezq fallait cliquer sur "profil" cela dit y'a juste ecrit pof on sait pas de quoi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol edez

C'est possible en général quand on me demande pas de précisions, je ne dis pas de quoi... fjjhjhgj Ben ouais quoi c'est quand même moins classe que prof de Math ou de Néérlandais.... edezdsdd
En plus les gens te disent tjs "haaa t'es un artiste ?!"... hors non certainement pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ecoutes questions de point de vue... J'ai jamais vraiment aimé mes profs mais je detestais quand même vcahment moins celui de dessins et celui de musique comparativement à celui de math ou de physique chimie fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

(quoique M Rolin c'est chimie et je l'aimais beaucoup, mais c'est parce qu'il etait sexy, qu'il nous faisait des TP sympa en rabe et qu'il ecoutait du rock folk voir metal fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était la prof d'allemand ! Un jour, elle m'a demandé ce que 'jallais faire de ma vie et je lui ai répondu : surement pas de l'allemand. Après, nous avons du cessé toute relation...

J'avais pris des cours de dessins particuliers quand j'étais gosse, c'était vachement cher mais j'avais progressé en 2-3 leçons. (Après c'était ça ou le cheval donc y'a pas photo).

J'aime beaucoup la signature de Pascalitos, c'est toi qui l'a faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu honte ça fait plusieurs mois que je n'avais pas été sur ce forum....
mais ce post a attiré mon attention ! j'ai quelques trucs à montrer...mais ce ne sont pas des gypsy

celui-ci a les ganaches un peu lourdes... acrylique sur toile 40x40cm
[img][/img]

encore acrylique sur toile 40x40cm
[img][/img]

aquarelle 24x32cm
[img][/img]

et une petite aquarelle de nue 24x32cm
[img][/img]

en ce moment je fais une toile d'un metre sur un metre, je la mettrais une fois finie si ça vous intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey coucou nath, contente que tu aies retrouvé ladresse^^

pour info qd meme, la miss est en fac d'art, ca aide edezfjjhjhgj

jaime bcp laquarelle du cheval rfre jaime bien le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sophie ! je pourrais te la montrer en vrai si tu veux !lol

ps: les deux tableaux et l'aquarelle sont à vendre....(non non c'est pas de la pub fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappele plus si on avait fait un post dessus, je voulas vous montrer quelque uns de mes dessins





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme dessins, je les colle à la suite du post déja crée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le mien, fait lors d'un temps de midi à l'école quand je m'ennuyais. Je le trouve chouette surtout que pas de modèle et ça fait longtemps que j'avais plus pris le crayon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il a vraiment beaucoup d'os , mais (pour changer) je lui trouve un peu le dos long.
ça m'en rappelle un autre comme ça qui a aussi beaucoup de blanc d'ailleurs mais vachement moins de crins
Par contre je pense vraiment pas qu'on puisse en faire un étalon, à mon avis un zizi sans fourreau c'est discriminatoire ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...