Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Chez Corinne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Aux légendes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il est tres beau, il fait imposant sur les photos des Légendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il a bien changé qd meme point de vue carcatere surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'adore ca tête et son regard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi c'est ca morphologie ou je vois qu'il a changé , il s'est étoffé le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Le caractère est le même, mais il était sauvage, attrappé au lasso... maintenant il ets acclimaté et adorable... en effet il a pris en masse mais c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il est très beau, j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Attrapé au lasso ? Waw ! Impressionnant le changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est vrai qu'il a bien changé!!!!! Mais surtout je n'avais jamais fais attention à sa jolie tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tient et comment évolue son débourrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il a bien evolue depuis son arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah oui tout a fait, ça en est où pour son débourrage??? Tu l'as monté ou pas encore?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Effectivement, il a bien changé au niveau physique !!! Au niveau caractère, je ne l'ai vu qu'une fois, donc je ne peux pas trop juger, mais de ce que tu en dis, il a vraiment l'air sympa !! (je le trouvais déjà sympa quand on était à 6 sur lui pour le shampooiner !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je ladore ce dadou !!!!! tu la deja monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je sais que Seb a déjà monté sur son dos, mais monter monter c'est un grand mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Citation :je le trouvais déjà sympa quand on était à 6 sur lui pour le shampooiner J'ai retrouvé la photo où on est tous agglutinés dessus pour le frotter... elle est comique, je devrais la mettre ici Non, pas encore eu le temps d'allez chez Edwige le monter vraiment (juste lui faire un coucou et des gratouilles)... mais Edwige le monte, pas, trot... tiens je ne sais pas si elle à déja fait galopé ce gros mollasson Mais je voudrais être là-bas (dessus) pour sa première ballade en extérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Alors prend ton appareil quand tu iras le voir !!! Et rapène nous plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est hyper beau Tres beau marquage et une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Magnifique ! J'aime beaucoup sa tête et ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'avoue que ça tête (et ses yeux) est un de ses gros points forts... surtout pour sa grande taille... pas de trace de Shire ou de Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il est beau ton Tom !! une tete qui donne envie de caliner et lui faire des bisous !! on dirait qu'il boude couché sur l'avant derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouaaah des photos de Tom monté au trot ! Je veuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites