sophie21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je ne crois pas que ca soit involontaire quand fal est revenue de la saillie vide, seb l'a laissé dans le troupeau avec tom en esperant quil fasse bien son boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Non la fugue c'était en tout début de saison, pour Seana Sinon pour Fal, c'est comme le précise Sophie... Pascale le soucis c'ets aps les concours, pour moi, je m'en fou... c'est que je poulain ne profitera pas des masses de l'herbe et puis sera très vite en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mais qui est Elodie ?? pas encore de présentation ?? très chouettes photos en tout cas Spoiler: meuh non je ne suis pas curieuse ....jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 l'est pas comme ça isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jetan a écrit:mais qui est Elodie ?? pas encore de présentation ?? très chouettes photos en tout cas Spoiler: meuh non je ne suis pas curieuse ....jamais .... Si si c'est fait... Seb était pressé de voir les photos je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Raa la première surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai hâte que tu trouve le temps de formater le reste de ses acrobaties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alors, toujours pas de vidéo dans le métro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Non maintenant j'en suis trop loin, faudrait un van pour y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ou une p'tite rando jusque BXl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Une vieille photo de Fal (elle avait 5/6ans) sur laquelle je suis tombé, c'est dingue ce qu'elle a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Wouah impressionnant ! Et les fanons dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle en est ou de sa gestation la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'aime beaucoup cette vieille photos et l'ambiance qu'elle dégage !! Mais au fait pourquoi on a pas de photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 août 2008 Citation :Mais au fait pourquoi on a pas de photos récentes C'est vrai ça Seb , tu devrait nous en faire plus souvent d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est en bout de gestation, c'est pour dans +- 1 mois Sinon pour les photos, le net en est innondé Et puis la avec les fanons bousillés j'évite de prendre des photos de mes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 août 2008 Toujours pas de nouveau pour le poulain ? Les p'tits carrés ne s'aggrandissent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Par hasard, je suis retombé sur une vieille photo de Faline Elle avait 6 ans, c'est incroyable comme elle a prit en fanons, ossature et masse depuis lors Mais je la trouve quand mêem chou sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est bien la mère de son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Hey la tête busquée vient de Bloc comme t'avais dis Laurence Mais bon à sa décharge, il a fait un dos bien court à Drum Sinon tu dis ça par rapport à quoi ? Mais c'est vrai je trouve que l'air de famille est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ben les taches bordées, l'encolure, la longueur et l'inclinaison de l'épaule, le bout de nez (Fal, Sas, Drum, meme famille !!) La longueur des jambes aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oui c'est vrai Par contre Sas, c'est pas la plus réussie en type gypsy, des 4 poulains de Fal, j'ai jamais comment Chakotay sur Fal à pu donner une pouliche comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je prie pour que Mani prenne autant en fanon qu'elle l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Une petite photo de cet hiver dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je la montrerais à Kyah... ça lui fera plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 lol Moi je suis content, parce qu'il est rare que je fasse des photos (et en plus pas trop ratées) de MA jument . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oui mais une!!!franchement moi je ne félicite pas à ce tarif là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Comment t'es Morgane! une mais quelle photo!!! elle est superbe!Y'en a qu'une, mais faut savoir se contenter de ce que l'on a, Merci Seb! Spoiler: Euh, j'en veux bien d'autres aussi si des fois t'en retrouves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sympa ta photo, elle met bien en valeur la jument même pas ratée t'as changé d'APN ou tu t'es appliqué celles de Salsa sont très très belles aussi.. mystère ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Spoiler: Ben en fait c'est mon nouvel APN qui me donne envie de m'arracher les cheveux car niveau netteté et gestion des contrastes en mode auto du moins, c'est vraiment pas bon je trouve. Bon conformément à la requête de Flo, j'ai fais des recherches et j'ai retrouvé quelques photos de Fal, certaine datent, mais j'ai prit celles qui me semblaient les plus jolies Je les charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 elle est à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Whaa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Comme promis les photos retrouvées... il y a beaucoup d'inédites, certaines sont connues par les anciens dans la race (l'époque du "Tinker, Cheval au Look Magique")... Il y en a de très vieilles, comme de plus récentes... 2004, juste après la naissance de Saskia Quelques mois avantCes photos ont 9ans et des poussières... ça date 2003, en Hollande chez Chakotay pour sa première saillie2005 juste avant la naissance de PlayBoy, avec Chanel sa chèvre de Compagnie et Dzogpa ma chienne qui était encore ado Diverses photos au travail, de diverses époques...Pour en voir d'autres "Faline Circus"Les plus récentes, avec Kyah sa dernière pouliche (2009)A la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Superbe! beau boulot tous les deux!Oui, c'est flagrand cette complicité, une petite pointe de magie, juste pour le rêve...AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan!!!Merci pour la photo avec Kyah, je ne l'avais pas la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Faline en bout de gestation, vivement que le BB sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites