CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Voici les dernières photos de Chica, pouliche pie Palomino. Elle est la fille de la splendide et adorable jument de ma fille, la belle pia alezane : Kila et de l'étalon couleur "lingot d'or" : Golden Vale J'envisage de vendre Chica.... si cela vous tente... on peut en parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Elle a l'air superbe! J'adore son marquage en tête et ses poils ultra-longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'aime bien ses cheveux frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ro le coup de foudre là, tout de suite pour la belle Chica Elle a une tete, des yeux que je ne sais définir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'aime beaucoup !! Et dire que out le monde croyait qu'elle serait pie alezane !! Jolie surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle semble tres tres mignonne yaurait pas une tite photo entiere de profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est trop mimi avec son toupet frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon ben une de plus qui est superbe...elle a une trogne trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Elle semble avoir une superbe petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui moi aussi j'aime bien ses crins frisés!!! C'est rigolo!!! Sinon j'aime beaucoup aussi son regard!!!! Elle donne envie de la croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tres mignonne .. Allez Corinne ,,une petite photo entière stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Une tête à en tomber par terre ! *boum* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Trop belle cette poulichette, je l'adore toujours autant...A vendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 très très belle !!! encore des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui evectivement sa couleur etait un joli surprise en revanche a seb moi j'aime pas de tout ses cheveux friser Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Bien bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elle est trop belle et sa couleur, ses frises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 février 2008 une fille de gold!!!je ladore comme son papa je nest pas de mot devant cette pouliche!!!mais niveau sous cest pas sa!!!pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites