Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Danaé (2007) pouliche baie Naeva x Bloc Et vers 1h30 du matin .... me voilà... tout mouillée, toute baie... et je suis une fille a13a13 ... hé oui azhappy Maman et moi on se repose un peu... ben oui, c'est pas si facile tout ça... Et puis hop debout... Tadaa... Et dès le 1er matin, je commence déja à goûter de l'herbe comme maman... Mais bon je vous rassure je tète encore az1183 ... Par contre, je ne sais pas pourquoi, il n'arrête pas de faire des photos de mes pieds az1523 Parrait que j'ai beaucoup de poil pour une pouliche de seulement quelques heures... Et puis j'ai même déja les jarrets "Set" prisés chez les vrais Gypsy Horses azhappy Et puis il continue sur toutes les coutures... il paraît que c'est pour mon passeport... pourquoi, on part en voyage az1523 ?? Me voilà en entier... Paraît que je suis trop trognon... vous en pensez quoi ? Et puis je porte déja un petit licol... ça me va bien ? Et puis hop direct dans la prairie pour me présenter au reste du troupeau... mais ils ont quoi ces 2 gros curieux... ils n'ont jamais vu de poulain ?... Paraît aussi que je prend des pose pas possibles az1183 ... Mais je prend aussi bien la pose, hein ? A 1 semaine Tiens t'arrive enfin ?!... Hey c'est quoi cette position pour prendre des photos ?... moi je préfère te machouiller pendant que tu me gratouille azhappy bounce8 Là pour faire plaisir à Lydia, je pose avec ma mère... az1185 az1183 Je suis pleine de vie aussi... à vous donnez le tournis az888 3 semaines Ses fanons sont tout mouillés mais je n'ai pas résité à les prendre en photos quand même az1136 az1183 Avant Arrière 2 mois Elle est tout le temps collée avec Seana plus qu'avec sa mère depuis qu'elle a 1 semaine az888 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je crois que j'avais jamais réalisé a quel point elle était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ah danaé, pourquoi elle est pas née deux plus tard j'espére que naeva en fera une aussi jolie dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 naeva en fait toujours des jolies javais oubié comme tu etais tout gaga quand elle est née elle est vraiment top... si javais eu des sous (cest toujours le probleme lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ah la la je craque aussi...et ça fait longtemps que je craque pour elle ! j'ai hate de venir tous les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Seb, c'est pour quand les posts sur Drum et Seany ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ansofi&Shanelle a écrit:ah la la je craque aussi...et ça fait longtemps que je craque pour elle ! j'ai hate de venir tous les voir !!! anne so, ya plus de poulains provenant de ses juments chez seb, ils sont tous sevrés et dans leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mon ordi est trop lent, les photos s'affichent paaas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vraiment splendide!!! Elle me fait complètement craquer!!!! Et en effet que de fanons à sa naissance!!! Non mais c'est vrai superbe évolution!!! Elle est vraiment très belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Le repoprtage photo est superbe...et Danaé est une magnifique pouliche Où est-elle maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Citation :naeva en fait toujours des joliesC'est pas faux Citation :c'est pour quand les posts sur Drum et SeanyC'est fait Citation :j'espére que naeva en fera une aussi jolie dans quelques annéesPromis je te la réserve à ce moment là Coline, pour qu'en t'en a besoin Citation :Où est-elle maintenant ?Toujours chez Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Trop belle la Danaé Corinne t'aurai de news photos de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 hate de la voir grandir cella un jour j'espere que mes juments mettrent aussi un merveile comme ca au monde isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tres joli reportage! et elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 très très belle juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Quel beau reportage ! Et la pouliche, qu'est ce qu'elle est beellleeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'avais oublié ces photos Danaé à 8 mois, au Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est une soirée photos souvenirs!!!ca me plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 purée, elle est toujours aussi belle!!! faut que naeva m'en fasse une pareil dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est une perle cette pouliche ! Je ne lui trouve vraiment pas de défauts ! Impatiente de voir son évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oua l'évolution sur les photos a huit mois superbe!!! et elle a deja de l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui c'est ma prefere de l'annee dernier elle est trop belle isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 superbe Corinne, on veut de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Elle est vraiment magnifique !! Faut même pas chercher à trouver les défauts, c'est trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Elle est superbe et quelles allures J'adore ses chaussettes toutes blanches et sa tête magnifiqueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Vraiment superbes tes photos elle est croquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci J'ai hâte de voir des nouvelles photos... de là où elle est maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et elle est où finalement ? Car pendnt tout un temps on a plus eu de nouvelles de la part de Corinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dans le sud si je ne me plante pas (en France en tt cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ha, elle n'était pas censée partir aux USA ? A moins que je confonde avec un autre poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Au Canada, mais il y a eu du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il me semble que j'en ai une aussi! je cherche et je te la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle est pas super mais c'est la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci beaucoup Incroyable ses fanons pour une 1ans... quand même Naeva, ce qu'elle était bonne poulinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui elle est super fournit et trés gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ma p'tite chouchoutte de spoulains 2007. qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je l'ai vu moi aussi en vrai et c'est vrai qu'elle a beaucoup changé depuis les photos que j'avais vu l'an passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Où est-elle maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Qq part dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est dans le Gers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ah quelle chance, superbe département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 heu c'est super chez toi aussi...surtout moins chaud en été, je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 En tt cas elle aura moins froid qu'au Canada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Avec les copines : Tout le portrait de sa maman : Des fanons exceptionels pour une pouliche d'un an: [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très chouette d'avoir de ses nouvelles !! elle est toute mimi et ses fanons waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très jolie fille! elle a un regard tout doux... (qu'elle tient de sa maman, je me trompe?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites