Tornadiego 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je suis allée faire un tour, il y a quelques temps, en Bourgogne, là où mes parents ont fait un stage PNH il y a 2 ans... J'arrive donc au centre equestre, je gare ma voiture, et je descend... Ca avait pas mal changé, et tout était encore en travaux. Et là, j'entends des cris bizarre... Je regarde autour de moi, rien... Des chevaux, des chevaux, et encore des chevaux... Puis d'uns coup, j'entends un grand battement d'ailes, et je sens un truc énooooorme se poser sur moi. C'était la panique, je ne savais pas quoi faire, je n'avais jamais vu un perroquet de si près ! (ça, pour être près, il était près !!!) Là, ma mère me dit "ne bouge pas, je vais te prendre en photos !!" "Dépèche toi Mamaaaaan, j'ai peuuuuuur!!!" Elle part à la voiture chercher l'appareil, moi je flippe toujours autant ! Et là, un deuxième battement d'aile !! La copine qui arrive !!! Aaaah!! J'en ai 2 maintenant !! Et à 2, ils commencent à fouiller dans mes manches, me pouiller la tête, m'attrapper les doigts, etc... Je ne pensais pas avoir autant peur d'un perroquet, mais j'avoue que c'est impressionnant !! Bon, au bout de 10 minutes avec un perroquet sur chaque épaule, j'ai commencé à me détendre, mais c'était pas gagné !! J'ai failli les ramener à la maison, ils ne voulaient plus me lacher !!! Voilà les photos... (et on ne rigole paaaaas): Gros stress... Moins stressée, mais pas très rassurée quand même... Ca chatouilleeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 T'es sur qu'on peut pas rigoler????? Allez juste un ti peu Trop tard Exelent j'adore ta tete sur les photos Ils sont tout beau les Aras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il sont superbes C'est vrai Séverine que t'a pas une tête très rassurée Sinon c'est bien t'aura pas peur des Calopsittes quand tu viendras à la maison Au fait, il sont en liberté ? C'est génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Euh... Seb, chui pas sûre de pas avoir peur... Je te promets rien sur ce coup là... Mais bon, on verra ! Sinon, oui, ils sont en liberté ! Au centre equestre, ils s'en servent pour faire du PNH. Ils volent autour des chevaux, viennent se poser sur eux, sur les cavaliers, etc... Apparemment, c'est super ! (moi j'aime pas quand ils se posent sur les cavaliers d'abord... :hgjgjg: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 super les aras j'adore mais c'est vrai que quand on ne s'y attends pas ca doit etre impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Chouette photos quand même ! C'est quand même beau ces "ptit" oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 incroyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 PNH = ? Ils sont superbes, et vraiment impressionnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ils sont supers beaux et tu m'as pas l'air rassuré du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ben y'a de quoi ne pas être rassuré... :hgjgjg: vu la taille....par contre ils sont super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 PNH : parelli natural horsemanship je crois... un stage de la methode pat parelli en tout cas^^ :hgjgjg: severine, jadore la premiere! jimagine bien ta mere : "souris, allez souris!" :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 T'inquiète les Callo, c'est riquiqui à côté des aras Sinon c'est génail, mais comment ils font pour qu'ils ne se tirent pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Alors là j'en sais rien du tout !! si ça t'intéresse, je te donnerai leurs coordonnées, tu pourras leur poser toutes ces questions... Parce que moi, à part 2 oiseaux énormes qui se sont incrusté sur mes épaules, je n'y connais pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ils sont trop beaaaaaaaaaux J'adore, j'adore, j'adore, j'adore (même si je préfères les macaos et que moi non plus je serais pas rassurée XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah oui ils sont superbes!!!!! Je comprends que tu es eu un peu peur... Et surtout surprise!!! :hgjgjg: Quelle drôle d'histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah que c'est mignon et t'as les a rammene a la maison ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 même si je préfères les macaos et que moi non plus je serais pas rassurée XD ... moi je suis fan des Hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ah? Moi ça doit etre ceux que j'aime le moins les hyacinthes ^^ (mince, nos goûts commencent à diverger :hgjgjg: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi je prefer les peroquet aux autres l'oiseau car au moi il font pa sque du bruit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 D'ailleurs, en parlant de perroquet, vous avez vu la pub pour la voiture, avec un perroquet? (quand il est dans la jungle...) Je la trouve excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: ma pauvre.... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 non pas vu cette pub mais pas etonant j'ai pas de tele Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 sont superbes !!!. ..et franchement meme si j'adore , je suis pas sur que j'aurais été plus rassuré que toi, ca doit etre impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui chouette PUB Klowé, on ne peut pas non plus avoir TOUS les même goûts... ce n'est pas non plus possible Citation :Moi je prefer les peroquet aux autres l'oiseau car au moi il font pa sque du bruitMouais en même temps quand ça fait du bruit, ça en fait pas à moitier... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 SweetySeb a écrit:en même temps quand ça fait du bruit, ça en fait pas à moitier... :hgjgjg: Alors là je confirme ! Quand ils se mettent à faire du bruit, ils font pas semblant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Y'a aussi une autre pub mais pour des lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Raconte , je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est une pub débile hein, je l'ai vue y'a longtemps. Attend que j'me souvienne. Dans la pub ils disaient "trois lunettes au prix de deux" ou je ne sais plus trop bien quoi. C'est pour P*a*l je pense (je ne sais pas si on peut citer les marques sur ce forum ). Alors t'as bêtement des perroquets qui parlent au type, un truc con dans le genre. J'te dit, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vue. Bref, les perroquets sont souvent là dans les pubs. :hgjgjg: Comment c'est un animal qui parle et répète, c'est "facilement" utilisable. Vous avoir compris language de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites