Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il était une fois une future maman farceuse avec un gros ballon... Qui a fait croire à tout le monde que l'heureux évenement allait arriver d'un moment à l'autre pendant 15 longs jours... (ne faites pas attention aux fanons des chevaux ils sont tous brûlés par la boue :s ) Sa meilleure amie toujours à ses côtés... Des futurs papas très attentifs... Mon éleveur attentionné ne regardant pas à son confort... dors dans le foin et les courants d'airs (ça ne se voit pas sur la photo, mais faisait pelant az1183... parfois sous le 0° azedsqcxcxw )... Sans chauffage, sans eau courante, sans électricité... Mangeant sur des piques en bois, de la nourriture cuite sur un feu az1183 Avec ses deux gardes du corps... devant la remorque pourrie Ses moyens de transports pour allez à la grande surface acheter sa nourriture et la ramener dans ses sacoches... Hé oui lol az1183... les autres clients sont toujours az1523 de voir attacher les chevaux sur une place de parking, mais bon, il n'est pas motorisé... et puis c'est très fun az1183 Enfin pendant qu'il se levais toutes les heures pour voir si j'arrivai... d'autres dormaient sur leur deux oreilles az1183 En attendant, on s'occupe comme on peut Et puis un matin, à 340 jours... le lait qui était transparent est devenu blanc et l'après-midi... des bouchons de cire étaient là... a19a19 le ventre à point... Quelques gratouilles rassurantes après le repas du soir... Et vers 1h30 du matin .... me voilà... tout mouillée, toute baie... et je suis une fille a13a13 ... hé oui azhappy Maman et moi on se repose un peu... ben oui, c'est pas si facile tout ça... Et puis hop debout... Tadaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super ton petit reportage j'ai hate de vivre caavec zenka tres mignone cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Superbe reportage,j'aime beaucoup ! Et ta pouliche est superbe ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci J'ai hâte d'être à la prochaine saison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'adore ton reportage cette année je serai dans une caravane pour surveiller ma opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ton joli reportage me rappelle mon mois d'avril... Trop triste que je ne puisse revivre ca cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 SweetySeb a écrit: Sans chauffage, sans eau courante, sans électricité... Mangeant sur des piques en bois, de la nourriture cuite sur un feu az1183 Avec ses deux gardes du corps... devant la remorque pourrie Ses moyens de transports pour allez à la grande surface acheter sa nourriture et la ramener dans ses sacoches... Hé oui lol az1183... les autres clients sont toujours az1523 de voir attacher les chevaux sur une place de parking, mais bon, il n'est pas motorisé... et puis c'est très fun az1183 ça fait très.... pays d'origine plus gitan que ça tu meurs :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super cette reportage j'aime beaucoup ca me rappelle les quatre jour que moi j'ai campe sure le champs par contre moi j'ai espere chaque jour que ca va pleuvoir la nuit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pitite Danaé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est super ca....sympa ton reportage.. je croit que moi aussi je squaterai à côté...déjà quand clint était malade c'était une tournante toutes les 2 heures...alors une naissance...j'aurais trop peur qu'il arrive un truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Super ton reportage!!!!! Mais bon en tout cas il ne faut pas être douillé pour venir faire la surveillance des poulinages!!!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ca va étre encore plus dur cette année vu qu'il y en a une de plus! je viendrai veiller aussi une fois, j'aimerai trop voir une naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tu n'as jamais vu de naissances???? C'est splendide!!!!! Si tu as l'occasion d'y aller vas y profites en tu ne le regretteras pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cest pour quand les naissances cette année deja? moi je viendrais qd yaura beaucoup de paille, parce que si cest pour dormir dans un trou comme la derniere fois... non en fait je men fou, cest trop chouette comme ambiance alors viendrais un de ces 4 en esperant tomber une nuit où une jument se decide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Seb, essayes mes bandelettes cette année!! 2 jours de veille pour Kika (dans le kangoo pour nous), 0 pour Daisy!! Chez nous, cette année, on devrait habiter sur place ce sera plus confortable et plus pratique ( heureusement qu'à chaque fois c'est tombé pdt les vacances scolaires et que François a pu venir dormir à la maison pour garder Jonah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Les conditions sont assez spartiates... faut vraiment être passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Très sympa le petit feuilleton et en plus très bien conter. Félicitations Seb et BIENVENUE à la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Au fait quel est le nom de ce petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est long l'hiver a attendre les poulains le reportage nous met l'eau a la bouche sympa les gardes du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pepette a écrit:Au fait quel est le nom de ce petit bout? c'est danaé mais elle est née il y a un bout de temps deja elle est sevrée deja et est partie de chez seb^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Aaaaaaah, Naeva <3 (nan, je fais pas du tout une fixette sur cette jument ^^") (Au fait, vous devriez le préciser tous ceux qui le font quand vous ramenez un vieux sujet parce que y'en a qui sont paumés on dirait XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sorry Klowé J'ai encore plus hâte des poulinages de cette année... si vous venez me donner un coup de main... on va bien se marrer les filles Sinon pour les dates précise, faut que je remette la main sur ce foutu calendrier bon sang Mais : Keera : Mars Seana : Avril Naeva : Mai Coline pas forcément une de plus cette année à part si on ne sais jamais que Fal ça ait marché ( ), alors : Septembre Citation :Seb, essayes mes bandelettes cette année!!J'ai essayé pour Fal... ben ce ne fut pas fort probant ... mais c'était pas la bonne marque de bandelette peut-être ... C'est quoi la marque des tiennes ? Sinon je vais te demander de me faire un colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Sorry Klowé Je te pardonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ton calandrier me fait bien rire surtout que je me rappelle que tu voulait avoir tous en meme temps l'anee prochain :hgjgjg: isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oh des photos inédites.... et ton reportage est vraiment TOP TOP encorrrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ben Isa, moi ça me fait pas rire du tout T'as vu les conditions ? Si ça s'échelonne sur une si longue période, ça va être très très dur ...Vacherie, quand la Nature n'en fait qu'a sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Quatre mois de camping c'est genial ca non bon serrieus j'espere que cette annee t'es juments sont plus avec toi et t'as pour chaque qu'une ou deux journee a camper isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci ... oui ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 :hgjgjg: je t'imagines 4 mois aux prairies :hgjgjg: Nous on plantera la tente dans le jardin fin juin si t'as plus rien de prévu du venir veiller ici tu fais ça si bien :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 marjorie a écrit::hgjgjg: je t'imagines 4 mois aux prairies :hgjgjg: On pourra le dépasser en nombre de messages à ce moment là :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Klowé a écrit:marjorie a écrit::hgjgjg: je t'imagines 4 mois aux prairies :hgjgjg: On pourra le dépasser en nombre de messages à ce moment là :hgjgjg: Tu penses, il a plus d'un tour dans son sac le Seb :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ho ben moi si j'suis en congé je viens sans soucis ! (enfin si je peux me permettre... ) L'ambiance doit être super géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites