Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Drumberry des Légendes Celtiques (2007)

Messages recommandés

Voilà le petit bout (enfin grand plutôt az1183 ) est né à 345 jour, c'est comme prévu un mâle pie-bai... Bien rouge comme papa Bloc...

Faline à tendance à faire des poulains très grands, qui finissent adulte plus grand qu'elle (qui est déja pas petite)... mais là il bat des records, il est immense...
Une très grosse ossature et déja pas mal de Fanons pour un poulain de 1 jour... il sait déja se tenir et il est adorable et déja calin...
Un vrai petit Shire pie... un futur DrumHorse az1183 ...

(Au fait, je vous rappelle que Faline à les fanons rasés, normalement elle en à infiniment plus az1185 )

Le voici à 5jours... il doit encore un peu se déplier... mais il est vraiment étonnament grand, surtout quand on le compare à Danaé qui à déja 1mois de plus...
Son ossature est incroyablement massive, il a vachement de fanons pour son age.... et en plus il est très affecteux az1183

Que demander de plus... tre

Je suis trognon

J'ai de la taille et me tiens bien

Un grosse ossature

Même mouillés, mes fanons sont impressionnants...

Et je vie en troupeau... pour une bonne éducation

Le voici à 1 semaine, le petit camion... dedede

Sa tache qui me fait craquer :

De retour du Vallon, il était méconnaissable (il a maintenant 2 semaines, je vais allez faire des photos demain... Son corps c'est super dévelloppé, ce qui fait que sa tête est plus petite... il a une croupe super balaise, des épaules de déménageur, et se tiens vraiment bien... en plus il a un super dos, court et solide...
Moi qui était un peu déçu à la naissance, maintenant que je le vois déplié et gonflé, je suis emballé tre et il a encore grandi... il fait presque la taille de Danaé et presque sa masse... ererrfre

Drumberry à 3 semaines...

Mônsieur prend des poses... az1183

Il a toujours de la masse et de l'os à revendre, un poitrail et des épaules de déménageur, un beau gros cul et il est très court et compact (la longueur de son père avec la force de sa mère ghkjlmkhkm ) Je suis vraiment content de lui... azhappy ghkjlmkhkm
Ce qui ne gache rien, il est vraiment chou en caractère (mais comme sa môman, avec les autres, il sait ce qu'il veut az1183 )
Sinon, c'est pas mon truc... mais il confirme les impressions de naissance, il est parti pour avoir vraiment de la taille az1523

Et il tire toujours la langue az888

De la masse

De la classe (il se déplace tjs placé az1183 )

Avec un point de comparaison... vous voulez beaucoup d'os az258 az1183 ??

Encore une comparaison, avec Danaé qui a 2mois 1/2 et Drum qui n'a encore qu'1mois... vous voulez un peu de taille ? az1183

Maintenant je voir ou il sort tout tes post mpmp

faut dire que drumbarry au debut j'aimais pas de tout mais maintenant j'adore surtout son bai est a tomber mkmk

Isa

Waw !!
Quel changement !!
J'aime beaucoup !!
J'aime bien sa bouile avec son toupet noir !! dedede

superbe le bonhomme, mais c'est cours en photo, il en faut plus!!!! edezedez

D'autres photos par sa priorio sur son post sur FIC drffe

Vous avez plein de photos sur PIC ==>ICI

MERCI d'avoir mis la photo en lien.

Ca vous dit des news du machin (pas gypsy, trop grosse tete, pas ICfr trop grand, je vais rester sur machin pour l'instant) XD

Il a sur les photos 16 mois et 1 semaine

Et plus récemment avec son nouveau copain croisé breton/frison

Photos de début octobre

Tout d'abord on effectue un contact visuel avec les autochtones

Puis on ose le contact

T'en fais pas copain, ici les humains sont collants mais la cantine est bonne

Conciliabule (je me demande ce qu'ils se racontent)

Tax': et toi ca fait longtemps que t'es la?
Drum: Presque un an, tu verra un fois que t'as ton humain dans la poche, c'est la belle vie

Bon le jeunot, tout est simple du moment que tu piges que c'est moi qui commande

Deja tu vas passer l'inspection générale

fjjhjhgj

vnbnc

Dis juliette, on s'fait un stud book à nous,? Celui des grands à grosse tête lol
Voici les 2 premiers specimens Drum' et Tchuk' (il a encore grandi zerzer )

Quand tu veux cecilia!!!

Comme ca on pourra dire que c'est hyper rare et tout!!!
Comment on va appeler ca? les banana cob? (looooool mon bébé je t'aime ^^ et c'est pas vrai t'as pas une tete de banane)

Tu veux du grand?
A gauche 3 ans et 4 mois
A droite 15 mois XD

Enfin maintenant ca va, il est redevenu le plus petit des trois ^^

Mais pour commebien de temps il serra le plus petit fjjhjhgj

Tres sympa il a super bien evuluer c'est incroyable comment il a grandit et changer

Isa

En étant fan inconditionelle de Faline je ne peux qu'aimer ce beau Drum, il est vraiment super !!! J'adore sa tête de banane justement tre

Ben il a pas l air d'avoir une grosse tête...Je le trouve chouette ,en tout cas qu'est ce qu il est grand ! edez

il est super mignon le grand dadet mpmp
mais oui comme élodie, je trouve qu'il a beaucoup pris de sa mère faline !
ce qu'il est grand lui aussi ! vous allez faire un groupe des grands du sud si ca continue .... dans le groupe, vous avez aussi red dedededrffe

n'oubliez pas ulan gypsy dans les grands machins, j'adore le croisement comtois frison!

Il n'a pas du tout une "grosse tete", il a une longue tete comme sa mere c'est tout ^^
Et d'ailleurs ca va très bien avec le reste de sa morpho.

Par contre les gens me disent qu'ils ont rarement vu un jeune avec une croissance autant en devers que lui ^^' (la croupe est littéralement 10 cm plus haute que le garrot... du coup ca fait bouger ses vertebres lombaires, donc je complémente pour eviter des potentiels problemes de colonne)

Non mais sans rire, pour l'instant c'est le plus petit et sauf s'il dépasse dona il le restera.
Apres tout Tax a 6 mois de moins que lui et est deja plus grand, alors bon, y'a pas photo XD

Oui, donc finalement tu as un "presque " nain. mpmp

Il est très joli ton petit poney, je craque aussi pour Taxi. De biens belles balades en perspective dans quelques années.

Merci pour ces jolies photos, il parrait bien en forme Drum' edez
Et toujours aussi balaise... comme sait les faire Fal edez

Pas si grand que ça ? Quelle taille il fait ? en tt cas j'ai du mal a penser qu'il finira sa croissance sous le mètre 55 edez

Bien sur qu'il dépassera le mètre 55, il fait deja presque 1m50 au niveau du cul edez

C'est juste que comparé à l'échantillon local, maintenant c'est le plus petit ^^

Sinon j'ai mis des photos ou il fait bien balaise, mais il est un peu claquette encore, quoique l'encolure commence à venir. Ya que le cul qu'est toujours beau, musclé et tetra balaize. Du coup y'a des jours ou t'as l'impression que l'avant et l'arriere ne viennent pas du meme cheval XD

J'espere que d'ici février il profitera bien de sa testostérone (allez faut s'élargir!)

chouettes de nouvelles photos! il est toujours aussi sympa^^
et jaime bcp le croisement de Taxi!

C'est vrai que le nouveau à une chouette bouille edez

Tax c'est deja un scratch, il est toujours collé avec Drum et les deux font la paire:
Tu fais kwaaaa?, tu nous donnes des figues?, on peut te piquer ton sac de lin?, on peut piétiner ce que tu viens de ramasser?, on peut renverser ta brouette?, on peut mettre le nez dans les ronces ?....

Ces jeunes je vous jure -_-

Il a une belle tete, il est plutot bien fichu d'un point de vue confo (bon, il est cagneux léger aux deux antérieurs... influence du trait... enfin comme il va pas faire étalon on s'en fout) et a des allures! mamamia...
En plus il a toujours l'air étonné c'est trippant XD

oui jaime bcp comme melange!
a voir comment il sera a la monte (endurance, sang, tout ca...)

Le nouveau est canon oui !! drffe (tu sais ce que j'en pense !!!

ça te fait une jolie paire de poilus !! veinarde! edezdedede

Super les photos!
J'adore la première!

Et moi j'aime beaucoup sa tête :)
Peut-être pas une belle tête de poney demandée, mais elle n'est pas disgracieuse et puis elle lui va bien :)

Grosses caresses de ma part à Drum et Dona...et puis aussi au "petite" nouveau edez

Le poil d'hiver pousse, le loulou transpire ^^'

Il a 17 mois et 10 jours sur les photos.
Bientot un an qu'il est arrivé!

Vous trouvez pas que ca ressemble à un cul présent sur la banniere de ce site ;p

qu'est ce qu'il grandit vite...punaise qu'est ce qu'il est grand drffe MERCI pour tes bel photos !

Merci pour lui ^^ X3

Je suis contente d'avoir pu faire des photos potables alors qu'on a qu'un obj en 70-300.
(d'ailleurs si vous avez un 18-70 Nikon autofocus a vendre pour moins de 300€ je suis preneuse ^^)

en ce moment tout s'épaissit: les jambes, la croupes, les cuisses, l'encolure, la queue (XD)

Citation :
Vous trouvez pas que ca ressemble à un cul présent sur la banniere de ce site ;p
Whoooza oui :o Il a choppé le cul de sa mère erre... en tout cas il est vraiment beau... même si il est parti pour être un modèle Drum comme son nom l'indique... il est très chouette dedede

Sweety a écrit:
Whoooza oui :o Il a choppé le cul de sa mère erre

Ah ca va, c'était pas simplement une hallucination ;p

jubchan a écrit:
Sweety a écrit:
Whoooza oui :o Il a choppé le cul de sa mère erre

Ah ca va, c'était pas simplement une hallucination ;p

+1000 sqd

jubchan a écrit:

Je suis contente d'avoir pu faire des photos potables alors qu'on a qu'un obj en 70-300.
(d'ailleurs si vous avez un 18-70 Nikon autofocus a vendre pour moins de 300€ je suis preneuse ^^)

rfre je t'échanges ton 70 - 300 contre mon 18- 70 edez

• Créer...