Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Voilà le petit bout (enfin grand plutôt az1183 ) est né à 345 jour, c'est comme prévu un mâle pie-bai... Bien rouge comme papa Bloc... Faline à tendance à faire des poulains très grands, qui finissent adulte plus grand qu'elle (qui est déja pas petite)... mais là il bat des records, il est immense... Une très grosse ossature et déja pas mal de Fanons pour un poulain de 1 jour... il sait déja se tenir et il est adorable et déja calin... Un vrai petit Shire pie... un futur DrumHorse az1183 ... (Au fait, je vous rappelle que Faline à les fanons rasés, normalement elle en à infiniment plus az1185 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Le voici à 5jours... il doit encore un peu se déplier... mais il est vraiment étonnament grand, surtout quand on le compare à Danaé qui à déja 1mois de plus... Son ossature est incroyablement massive, il a vachement de fanons pour son age.... et en plus il est très affecteux az1183 Que demander de plus... Je suis trognon J'ai de la taille et me tiens bien Un grosse ossature Même mouillés, mes fanons sont impressionnants... Et je vie en troupeau... pour une bonne éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Le voici à 1 semaine, le petit camion... Sa tache qui me fait craquer : De retour du Vallon, il était méconnaissable (il a maintenant 2 semaines, je vais allez faire des photos demain... Son corps c'est super dévelloppé, ce qui fait que sa tête est plus petite... il a une croupe super balaise, des épaules de déménageur, et se tiens vraiment bien... en plus il a un super dos, court et solide... Moi qui était un peu déçu à la naissance, maintenant que je le vois déplié et gonflé, je suis emballé et il a encore grandi... il fait presque la taille de Danaé et presque sa masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Drumberry à 3 semaines... Mônsieur prend des poses... az1183 Il a toujours de la masse et de l'os à revendre, un poitrail et des épaules de déménageur, un beau gros cul et il est très court et compact (la longueur de son père avec la force de sa mère ghkjlmkhkm ) Je suis vraiment content de lui... azhappy ghkjlmkhkm Ce qui ne gache rien, il est vraiment chou en caractère (mais comme sa môman, avec les autres, il sait ce qu'il veut az1183 ) Sinon, c'est pas mon truc... mais il confirme les impressions de naissance, il est parti pour avoir vraiment de la taille az1523 Et il tire toujours la langue az888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 De la masse De la classe (il se déplace tjs placé az1183 ) Avec un point de comparaison... vous voulez beaucoup d'os az258 az1183 ?? Encore une comparaison, avec Danaé qui a 2mois 1/2 et Drum qui n'a encore qu'1mois... vous voulez un peu de taille ? az1183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Le drumichou il fait comme moi quand j'étais bébé: il tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Maintenant je voir ou il sort tout tes post faut dire que drumbarry au debut j'aimais pas de tout mais maintenant j'adore surtout son bai est a tomber Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui il est impressionnant par sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui sacrée morphologie!!!!! Il est très mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Drumberry le bien nomé, a 1 an http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/25/49/drumbe11.jpg C'est marrant sa tache de poitrail est bordée comme celles de sa mère en poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Waw !! Quel changement !! J'aime beaucoup !! J'aime bien sa bouile avec son toupet noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Purée!!!! Il est super sympa ce Drum! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 superbe le bonhomme, mais c'est cours en photo, il en faut plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ouahhah le changement !!!! D'autres photos !!!?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 D'autres photos par sa priorio sur son post sur FIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vous avez plein de photos sur PIC ==>ICI MERCI d'avoir mis la photo en lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pfiou déjà un an ! Que ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il change beaucoup ! Il est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca vous dit des news du machin (pas gypsy, trop grosse tete, pas ICfr trop grand, je vais rester sur machin pour l'instant) XD Il a sur les photos 16 mois et 1 semaine Et plus récemment avec son nouveau copain croisé breton/frison Photos de début octobre Tout d'abord on effectue un contact visuel avec les autochtones Puis on ose le contact T'en fais pas copain, ici les humains sont collants mais la cantine est bonne Conciliabule (je me demande ce qu'ils se racontent) Tax': et toi ca fait longtemps que t'es la? Drum: Presque un an, tu verra un fois que t'as ton humain dans la poche, c'est la belle vie Bon le jeunot, tout est simple du moment que tu piges que c'est moi qui commande Deja tu vas passer l'inspection générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Dis juliette, on s'fait un stud book à nous,? Celui des grands à grosse tête lol Voici les 2 premiers specimens Drum' et Tchuk' (il a encore grandi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quand tu veux cecilia!!! Comme ca on pourra dire que c'est hyper rare et tout!!! Comment on va appeler ca? les banana cob? (looooool mon bébé je t'aime ^^ et c'est pas vrai t'as pas une tete de banane) Tu veux du grand? A gauche 3 ans et 4 mois A droite 15 mois XD Enfin maintenant ca va, il est redevenu le plus petit des trois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mais pour commebien de temps il serra le plus petit Tres sympa il a super bien evuluer c'est incroyable comment il a grandit et changer Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il est très expressif en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sympa comme tout tes photos, et contente d'avoir des news de ton poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Toujours aussi balaise le Drum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 En étant fan inconditionelle de Faline je ne peux qu'aimer ce beau Drum, il est vraiment super !!! J'adore sa tête de banane justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ben il a pas l air d'avoir une grosse tête...Je le trouve chouette ,en tout cas qu'est ce qu il est grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il est super mignon le grand dadet mais oui comme élodie, je trouve qu'il a beaucoup pris de sa mère faline ! ce qu'il est grand lui aussi ! vous allez faire un groupe des grands du sud si ca continue .... dans le groupe, vous avez aussi red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 n'oubliez pas ulan gypsy dans les grands machins, j'adore le croisement comtois frison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il n'a pas du tout une "grosse tete", il a une longue tete comme sa mere c'est tout ^^ Et d'ailleurs ca va très bien avec le reste de sa morpho. Par contre les gens me disent qu'ils ont rarement vu un jeune avec une croissance autant en devers que lui ^^' (la croupe est littéralement 10 cm plus haute que le garrot... du coup ca fait bouger ses vertebres lombaires, donc je complémente pour eviter des potentiels problemes de colonne) Non mais sans rire, pour l'instant c'est le plus petit et sauf s'il dépasse dona il le restera. Apres tout Tax a 6 mois de moins que lui et est deja plus grand, alors bon, y'a pas photo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui, donc finalement tu as un "presque " nain. Il est très joli ton petit poney, je craque aussi pour Taxi. De biens belles balades en perspective dans quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci pour ces jolies photos, il parrait bien en forme Drum' Et toujours aussi balaise... comme sait les faire Fal Pas si grand que ça ? Quelle taille il fait ? en tt cas j'ai du mal a penser qu'il finira sa croissance sous le mètre 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bien sur qu'il dépassera le mètre 55, il fait deja presque 1m50 au niveau du cul C'est juste que comparé à l'échantillon local, maintenant c'est le plus petit ^^ Sinon j'ai mis des photos ou il fait bien balaise, mais il est un peu claquette encore, quoique l'encolure commence à venir. Ya que le cul qu'est toujours beau, musclé et tetra balaize. Du coup y'a des jours ou t'as l'impression que l'avant et l'arriere ne viennent pas du meme cheval XD J'espere que d'ici février il profitera bien de sa testostérone (allez faut s'élargir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 chouettes de nouvelles photos! il est toujours aussi sympa^^ et jaime bcp le croisement de Taxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est vrai que le nouveau à une chouette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tax c'est deja un scratch, il est toujours collé avec Drum et les deux font la paire: Tu fais kwaaaa?, tu nous donnes des figues?, on peut te piquer ton sac de lin?, on peut piétiner ce que tu viens de ramasser?, on peut renverser ta brouette?, on peut mettre le nez dans les ronces ?.... Ces jeunes je vous jure -_- Il a une belle tete, il est plutot bien fichu d'un point de vue confo (bon, il est cagneux léger aux deux antérieurs... influence du trait... enfin comme il va pas faire étalon on s'en fout) et a des allures! mamamia... En plus il a toujours l'air étonné c'est trippant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui jaime bcp comme melange! a voir comment il sera a la monte (endurance, sang, tout ca...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Le nouveau est canon oui !! (tu sais ce que j'en pense !!! ça te fait une jolie paire de poilus !! veinarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Super les photos! J'adore la première! Et moi j'aime beaucoup sa tête :) Peut-être pas une belle tête de poney demandée, mais elle n'est pas disgracieuse et puis elle lui va bien :) Grosses caresses de ma part à Drum et Dona...et puis aussi au "petite" nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 trop grand pour moi ........mais ils sont trop BOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Le poil d'hiver pousse, le loulou transpire ^^' Il a 17 mois et 10 jours sur les photos. Bientot un an qu'il est arrivé! Vous trouvez pas que ca ressemble à un cul présent sur la banniere de ce site ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 qu'est ce qu'il grandit vite...punaise qu'est ce qu'il est grand MERCI pour tes bel photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il est superbe <3 J'adore son rouge! Et Taxi aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 que de belles photos et j'adore tes poilus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop mais trop mais trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour lui ^^ X3 Je suis contente d'avoir pu faire des photos potables alors qu'on a qu'un obj en 70-300. (d'ailleurs si vous avez un 18-70 Nikon autofocus a vendre pour moins de 300€ je suis preneuse ^^) en ce moment tout s'épaissit: les jambes, la croupes, les cuisses, l'encolure, la queue (XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Citation :Vous trouvez pas que ca ressemble à un cul présent sur la banniere de ce site ;pWhoooza oui :o Il a choppé le cul de sa mère ... en tout cas il est vraiment beau... même si il est parti pour être un modèle Drum comme son nom l'indique... il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sweety a écrit:Whoooza oui :o Il a choppé le cul de sa mère erre Ah ca va, c'était pas simplement une hallucination ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jubchan a écrit:Sweety a écrit:Whoooza oui :o Il a choppé le cul de sa mère erre Ah ca va, c'était pas simplement une hallucination ;p +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jubchan a écrit: Je suis contente d'avoir pu faire des photos potables alors qu'on a qu'un obj en 70-300. (d'ailleurs si vous avez un 18-70 Nikon autofocus a vendre pour moins de 300€ je suis preneuse ^^) je t'échanges ton 70 - 300 contre mon 18- 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites