Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Juillet 2007 Sean qui a changé de couleur az1183 Drumberry avec son meilleur pote, Tom qui est toujours aussi adorable avec les poulains La mue de Sean n'est pas finie az1185 pour l'instant il ne bruni pas... Je suis content, mes poulains de cette année, savent vraiment bouger (qualité d'images vidéo, désolé... ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 3 septembre j'ai agrandi les légendes avec une immense prairie de la taille des anciennes, ils sont partit tous à l'herbe... Pour des raisons techniques, je n'ai pas encore des photos de ça... mais ça ne va pas tarder, promis juré... En fait j'ai été assé occupé avec la rénovation de mes anciennes clotures, des nouvelles, l'entretien des sources... etc ... c'est ça que je n'éai pas été trop là... az1136 Si Si Juliette, Drum, il part toujours chez toi, t'inquiète... tu t'en débarrassera pas comme ça az1185 az1183 Mais je vais quand même vous mettre ce que j'ai comme photos moches... Sean il est dans le noir, dans la forêt, en ballade... donc les yeux sont flashés : Une en souvenir, avec son bandage, qu'il a porté 1 jour... Tous, trop contents d'arriver dans un petit morceau d'herbe tendre (en attendant la grande prairie)... pas moyen d'avoir une photo tête relevée az1136 az1183 J'adore cette tache de Drum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 17 septembre, Fal est revenue avec Drum de la saillie ailleur... elle est tout maigre, mais on voit à quel point Drum est devenu balaise et grand ( C'est le poulain GC le plus impressionant que j'ai vu )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 26 Sep 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Voici de nouvelles photos des monstres az1185 Du 16 octobre... Je suis toujours amoureux d'eux a13a13 ... (et très fier az1136) Drum est splendide, massif et bouge toujours aussi bien : Toujours toujours collé avec Tom azhappy : Ma Petite Perle, avec sa superbe tête, Sean : Du poil ??? Et la seule fille du lot... mais qui ne se laisse pas faire az1183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Certaines photos ne s'affichent pas chez moi. Mais celles que je peux voir, malgré le fait que je les aies déjà vues, me font toujours autant rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 aaaaaaaaaaa drumi et dana mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 toujourd un grand preference pour deane isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ils bougent vraiment bien tes poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je crois que j'ai une preference pour le petit Sean ! mais adultes ou poulains tes chevaux sont tous splendides !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi j'ai hâte de voir Drum grandir !!! Les autres aussi, mais j'avoue que Drum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Un bien joli cru 2007 Une grosse préférence pour Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ...Et on attend 2008 avec impatience ! La première mise-bas est prévue pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Citation :...Et on attend 2008 avec impatience !Et moi donc La première c'est Keera, fin Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 va faire cor fort froid en mars... jespere que tu tomberas juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 A moins qu'il fasse déja beau ... ben quoi on peut rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bah en mars ça ve encore, non ? On croise les petons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites