Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je présente le petit nouveau... Meadows Conroy... 1semaine: 4 semaines : Son papa, Meadows Selwyn : à 2ans : A 3 ans : à 4 ans (meilleur des 4 ans au concours des étalons ICS 2007 il avait aussi fait meilleur des 3 ans en 2006) : Sa maman, Meadows Pippin : A 3 ans : à 4 ans : Le grand père maternel, le célèbre étalon STER, Dublin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Son arrivée Octobre 2007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Gouziiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il est beau et avec des parents pareil il ne sera que superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Hey le beau Conroy Futur étalon de Seana???? Mais au pré à son arrivée, c'est qui, tu nous a caché un dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 audrey a écrit:Hey le beau Conroy Futur étalon de Seana???? Mais au pré à son arrivée, c'est qui, tu nous a caché un dadas Si tu parle du trotteur de la première photo, il n'est pas a Seb, ni a moi d'ailleur, c'est un cheval qui était dans cette pature la quand on a mis les notre. Il n'y est plus a présent, sa propriétaire le remet en Box en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouais on s'est débarrassé de l'incruste mangeur d'herbe Citation :Futur étalon de Seana????Ouais l'alezan était récessif et l'uni aussi... à 2 ils ne pourront nous faire QUE des Alezans unis... Le pied, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Dommage qu'il faille toujours attendre si longtemps pour les voir adultes mais lui on peut déja imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 eh je veut rien dire mais t'as mis quelques image du pere sous mere: :hgjgjg: Sinon ca tes fait combien des cheveaux au legend maintenant? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Ah celui-là, qu'est-ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 SweetySeb a écrit:7 Naeva, Faline, Seana, Keera, Conroy, Biscuit et Tom. Sauf que que Tom est en train de devenir un vrai monsieur ! Youhou, j'connais les LC par coeur maintenant ! :hgjgjg: San,s oublier le petit Jackpot de GG qui est tout près des légendes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 On voit qu'il est costaud et la couleur est jolie aussi. Par contre je me demande comment il sera niveau fanons une fois adulte. Je veux dire comparé aux autres petits mecs des Légendes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Citation :Naeva, Faline, Seana, Keera, Conroy, Biscuit et Tom.Bien vu Ben en fanons, il ne sera pas pourri, mais je pense que ce ne sera pas Seana non plus... mais comme il sont destinés à être ensemble, je pense que les modèle on ce qu'il faut pour coller ensemble... et que je ne vende jamais une pouliche de ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai retrouvé une photo de lui avant son sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et des photos de lui maintenant...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2008 /les-etalons-f8/biscuit-conroy-les-legendes-celtiques-new-p4-t1574.htm?highlight=conroy /les-etalons-f8/biscuit-p1-conroy-p2-au-travail-t2175.htm?highlight=conroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites