GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 http://www.universdugratuit.com/viewmov.php?id=1053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ils sont trop fort cse poissons!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 :hgjgjg: C'est incroyable, comment il fait ça le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 à mourir de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 La vidéo ne se met pas en route chez moi. Je clique sur play mais il ne se passe rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 :hgjgjg: C'est à mourir de rire!!!!! En tout cas on peut dire que la chorégraphie est tip top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ç'est pas possible, il y a un trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah ba dit donc ca m'intresser aussi comment il a fait Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Il est où le truc, ils sont aimantés ou quoi :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'avoue que je me suis aussi posé la question de l'aimant.... Comme vous dites tous c'est pas possible!!!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites