Irishfrise 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Brenna Brenna est une jument brave, douce, et calme. Auparavant, cette jument était attelée jusque quand elle eu son premier poulain aux Crins de Soie. Cette pouliche s'appelait Marquise : ( fille de Mc Brynmore ) Peu de temps après, elle était saillie par Roméo. Et à ce moment là, nous avions craquer sur Brenna. La seule question était : Allons nous garder le poulain ? Et bien oui. Regardez le résultat qui donne, Findess : ( fils de Roméo ) Malheureusement le destin en décida autrement. Bien avant la naissane de Findess, Brenna fut victime d'une fourbure. Sandra, décida alors de reprendre Brenna pour ne pas qu'il nous arrive malheur. Mais la chance était avec nous ! Qq mois plus tard, plus aucune trace de fourbure. Sandra nous demanda alors si nous voulions la reprendre. Sans hésitations, nous avions dit OUI ! Maintenant, elle est montée mais ne pourra sans doute plus faire de l'attelage comme avant... Merci pour tout Brenna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle est superbe Brenna et d'une douceur. Un amour de jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle est a Genval alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 GG a écrit:Elle est a Genval alors ? Non,elle est en pension aux Crins de Soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ma tite préférée des crins de soie et qui mnt, est auprès de vous et sera tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je l'adore Brenna! Marquise est à la maison! N'hésite pas à nous mettre d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il faut l'amener à Genval Disons quand Biscuit sera plus grand au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 J'aime beaucoup sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'ai toujours aimé brenna et les poulains qu'elle a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Coline a écrit:j'ai toujours aimé brenna et les poulains qu'elle a fait tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super juju j'aime beaucoup mais quel histoire deja a son age isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Brenna c'est un amour de jument Tellement gentille adorable IMPOSSIBLE de pas craquer dessus! Plein de bonheur avec elle Ce w-e je viens voir les filles avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'adore la photo de l'attelalge et c'est une très belle jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Hééé ! Je viens par hasard pour lire mes MP et qui je vois ? Brennaaaaaaaaaa !!!! Ahhh gentille et douce Brenna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci beaucoup pour vos gentils mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est vrai qu'elle est vraiment douce cette Brenna Je me souviens la première fois qu'on est venu aux crins de soie, mon fils avait complètement craqué pour elle... Faut dire qu'il avait tres envie d'avoir un poulinou et comme elle avait un polichinel dans le tiroir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est magnifique!j'ai hate d e finir le en fevrier pour voir tous ces gypsy!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tout est bien qui finit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Trop belle la Brenna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites