Banagher 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Iona est une jeune jument Elle mesure 1m45 mais va encore grandirElle est très gentille, elle sera débourée prochainement dès qu'elle aura repris plus de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oh iona du damaine de pégaze, elle a trouvée une bonne famille j'aime bien son gris pommelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi aussi j'suis fan de ca robe on sais qu'est ce qu'il etiat la robe sous le gris? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi aussi j'adore, elle est magnifique :hgjgjg: J'aime particulièrement la photo en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Haaa c'est là qu'elle a attérit Superbe et quelle punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 eeuuuuhhh si j'ai bien suivi c'était iona qui était au Bourguerelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah Gris pommelé...superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui moi aussi je l'a trouve très jolie!!!! à suivre son évolution de près vu qu'elle est encore jeune.... D'ailleurs elle a quel age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Vraiment originale comme couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah cachotière, tu l'as ta robe unie......enfin si on veut ! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 TRÈS jolie la robe est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 très jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Très jolie robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Citation :Ah cachotière, tu l'as ta robe unieBen et queenie Toute noire... Sinon, c'est vrai que le gris pommellé c'est joli, très même, dommage que ça finisse tout blanc Au fait, si mes souvenirs sont bons, c'est bien la soeur de Pégase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Elle a la même mère que Pégase. Mais pour le père, j'en doute car je trouve qu'elle ne ressemble pas beaucoup à Pégase. Je suis super contente qu'elle soit chez toi, génial, on aura des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et dire que je l'ai vu toute bébé, ça change vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 février 2008 Des nouvelles photos également de Iona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elle est trop mignonne...la différence est frappante avec ta noiraude...on dirait une crevette en comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle a un peu de mal a reprendre du poids, mais en 2 mois elle a grossit, cereales 3 fois par jour + foin de Crau, ça prendra du temps mais elle est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'aime bien sa tête et elle a quand même un sacré toupet déjà! Et comme disait Seb, le pommelé c'est fort joli ^^ Dommage que ça finisse blanc Quoique, le blanc c'est classe aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 février 2008 very nice she will be alot better in the spring when she puts abit of weight on Très jolie, elle sera bien mieux au printemps quand elle aura pris un peu de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui ca se voir mallerheusement tout suite quelle a du mal vivement le printempspour qu'elle peut mieux en proviter Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'aime bien son allure générale, elle dégage un petit je ne sais quoi de doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 5 février 2008 Jolies photos :) On voit qu'elle a un peu repris, depuis que je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pourquoi ? Elle est arrivée maigre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle avait beaucoup de vers, malgré qu'elle était vermifugé correctement avant. ( j'ai fais une analyse de sang ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici des nouvelles photos de Iona au débourrage Voilà, je la trouve de plus en belle, et j'adore vraiment sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Rann cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 avril 2008 SUPERBE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trés belles photos! Elle est trés chouette cette Iona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Superbes photos comme d'hab Le débourrage a l'air de très bien se passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle a un regard à faire fondre ! Elle parait si calme... Un vrai gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 avril 2008 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Très belles photos, elle est très jolie :) Moi aussi j'adore la photo sépia, elle est sublime <3 Tu l'as en plus grand résolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ooouuuhhhh et dire que je l'ai vu toute bébé celle là!!!! 6 mois seulement et maintenant elle est au débourrage !! elle évolue bien, un regard plein de douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est très belle cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super le dbourrage ! Moi aussi, j'aime bien celle où elle tripote la selle, très belle photo ! T'as raison, elle a encore changé, elle a forci et embelli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 avril 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Incroyable! je me souviens d elle toute pitchoune, elle est devenue superbe! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Quelle belle série de photos Elle a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah oui géniales les photos!!!! Super le débourrage!!! Elle à l'air vraiment adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Genial les fotos petit question t'as trouve ou le selle car moi j'suis a la recherche d'un comme ca un vrai western du travail on voir vachement rarement en europe Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Seb, elle a 4 ans, déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Hmm, elle est vraiment devenue belle !! C'est la demi-soeur de Pégase, si je me souviens bien, Laurence ? Comme tout le monde j'adore la photo sépia ! Et ça c'est du débourrage comme je les aime C'est qui ce westerner ? Il a l'air bien (et en plus il est pas vilain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Rhoooolala, elle est vraiment trop belle cette Iona... Et elle est montée régulièrement? Comment est-elle? Vers quel âge, ils deviennent tout blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites