fab14 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 toujours aussi belle cette iona , elle est pleine cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici des nouvelles de la petite Iona, qui a bien voulu se prêter à une petite séance photo dans la neige! Bon ça fait un peu publicité pour couverture, je trouve, mais c'est pas grave... Attention elle prend son envol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'adore sa tête et son expression sur la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 superbe jument! et les photos sont divines comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 très belle jument en tout cas la couverture l'empêche pas d'aller vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Qu'est ce qu'elle est jolie...j'adore cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Toujours aussi dynamique la petite IONA Cela me fait plaisir de la voir ,elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Très chouette juju. Charlie a la même couverture mais celle ci tombait un peu plus au niveau des genoux............ Tous les chevaux de la pension en avait une frousse terrible au point de passer les clôture électrique dès l'approche de Charlie. Mon autre poney a même sauté le parre-botte du manège le jour où j'ai lâché Charlie avec lui Tu n'as pas rencontré une réaction similaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Super ! Elle a l'air bien en forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Quelle tête elle a vraiment trés belle! Dommage qu'il y avait la couverture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Superbes photos !! Et Iona, splendide, la couverture lui va bien je trouve je vois que Marie participe activement, c'est elle qui faisait courrir Iona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Quelques photos de Iona, en pleine seance de travail. Elle est plutôt douée et volontaire, son premier concours de dressage est en perspective avec sa future propriétaire... Toujours aussi élégante! Iona future jument gypsy de sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 mai 2009 elle et sa cavalière ont l'air bien studieuse. J'ai toujours bien aimé cette jument, elle est comme tu dis très élégante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est vrai elle degage quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est vrai qu'elle a l'air d'aimer ça! elle est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je complète la page avec mes photos de ma ptite Ioute: Au début: Avec une passagère clandestine: 1ers galops en carrière ce fut sport Le jour ou je me suis demandé si Marlène allait me la vendre : Même avec un torticolis, jpeux pas m'empêcher : Petit a petit le travail paye: Toujours avec classe et élégance : Même mon zhom s'y met: Du coup vacances bien méritées: Les vagues ça fait peur Mais ça ne mange pas ou presque Voilou pour le petit reportage!! Je ne remercierais jamais assez Marlène pour m'avoir vendue cette magnifique jument qui compte beaucoup pour moi à ce jour, encore une fois Marlène MERCI, MERCI, MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 O lalaaaaa mais tu es même allée à la mer....waouuuu le pied! bravo elle est magnifique et bien montée comme ça, un régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 gigichouc a écrit:O lalaaaaa mais tu es même allée à la mer....waouuuu le pied! bravo elle est magnifique et bien montée comme ça, un régal pour les yeux! J'avoue la mer c'était top bon a part que iote nous a fait une petite colique grr.. Mais rien de bien méchant! Pour les photos bien montée, j'ai pas de mérite j'ai mis les plus belles MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Super reportage ! j'aime beaucoup l'attitude de la juju ! Vous formez une belle équipe ! Et les photos dans les hautes herbes, trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est vraiment un joli cheval pour le sport ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sympa tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci beaucoup. Jument de sport, polyvalente, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Prète pour le cours de ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Nan Mais j'ai bien profité du trotting de ce matin avec Iote malgré la perte de mon couvre rein en plein trot GRRR Et toi ready? Punaise on va être 4 ce soir, ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vous avez l'air de former une belle équipe (même ton zhom), j'en suis fort contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est vous la "maman" de Iona avec qui j'ai eu l'occasion de discuter un peu au concours GCS à la Guérinière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui, c'est moi la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cool c'est bien de pouvoir suivre vos produits comme ça. En tout cas bravo pour cette petite poulichette bille de clown!! Sans vouloir vous déranger, vous avez des photos d'elle petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 1er concours de Iona, ce week end, croisons les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben un gros M**** pour vous alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merchi!!! Comme dirait Josianne j'y vais mais j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 un gros merde !!! t'inquiète pas va, elle en a sous le sabot ta juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouais faut juste préchauffer le diesel (jparle pas de la jument !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Citation :Comme dirait Josianne j'y vais mais j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui, j'ai des photos d'elle petite, je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Laurenv a écrit:Oui, j'ai des photos d'elle petite, je vais regarder ça Merci Laurence, rien en me ferait plus plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 OK, peux-tu m'envoyer ton mail sur le mien : gwenogtan@yahoo.fr Si jamais j'oublie, merci de me le rappeler par mp dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Allez on croise tous les doigts!!! Iona la guerrière sur le carré de dressage, elle va tous les scotcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ou faire le clown, tu me diras ça mettra de l'animation chez les qq serrés de dress hé hé hé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon ben jument pas mal pour une 1ère sortie, pas mal de choses a améliorer pour le prochain concours mais que du positif! Je laisse Marlène mettre les photos ^^ Merci encore d être passé ma ptite dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Félicitations!!! On attend les photos avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bravo et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'hallucine!! ................. Elle a déchiré!!!!! C'est vraiment un super début très prometteur! IONA FURTURE CHAMPIONNE DE DRESSAGE Une petite photo en attendant les autres, parce que y en a 200, faut encore que je les trie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 WAAAAA !!! superbe! belle première! bravo! impatiente de voir tes photos Marlène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle a fait fureur sur le carré de dressage, beaucoup se demandaient ce que c'était comme race, et ils ont adoré!!! ( juge compris!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Félicitations hate de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites