Banagher 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voici quelques photos, parce que j'en ai pris plein plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je ne me lasse pas de tes photos... Elles sont vraiment superbes! Bon la jument est un top modèle faut dire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est vrai que vous êtes drôlement jolies toutes les 2 malgré le temps pourri ! Félicitations et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Superbe au boulot ... dommage pour temps... il faudra refaire les même en saiosn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est vrai que c'est la bouillasse! mais les photos sont tout de même grave classe! J'admire sa rondeur, tu as réussi à l'avoir placée comme ça au trot, elle en jette, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est la picardie!!! Prochain dressage le 29 novembre, en espérant un rayon de soleil ce serait sympa.. Et un CSO prévu en décembre en fonction de l'évolution de la chtiote mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 spuerbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Facile avec un modèle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 nos gypsy/irish, sont super en dressage, côté allure ils ont la classssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est clair que Iona est trop un modèle pour les photos!! On va finir par les rendre populaires dans le 95 ces petites bêbêtes. Pour le 29/11, prépare une affiche avec tes poulichettes, on la mettra sur le van si Iona dépasse les 60% lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Félicitations !!! Beaux débuts ! En effet, les photos sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci encore Laurence pour les photos de la naine!! Ca me touche énormément de la voir toute petiote! Sinon pas de concours avec elle le 29/11, en effet Iona nous a fait une infection en début de semaine du a on ne sait pas trop quoi. Du coup repos intégral, peut être au balade au pas ce week end et elle voit l'ostéo mardi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu veux pas les poster ici ? Je ne me souviens plus super bien comment elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Heu moche Si Laurence est ok y a pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 les photos son supers!! bonne continuation a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Laurence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bien sûr, tu peux mettre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ya plus qu'à alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sinon, ben la louloutte est toujours en arrêt maladie, le véto ne sait pas ce qu'elle a. J'attends les résultats d'analyse de sang. Si il ne trouve pas ce qu'elle a, on va faire une sérologie. Bref... Un peu déprimant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rooo, j'èspère que vous allez vite trouver ce qu'elle a... une crevette poilue sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 gigichouc a écrit:rooo, j'èspère que vous allez vite trouver ce qu'elle a... une crevette poilue sur les photos! Ouais j'espère aussi car ça fait depuis lundi dernier que ça dure ça devient long la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mince alors, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 La sérologie est tombée et c'est bien la piroplasmose que la petite Iona a eu.. Elle est maintenant pêchue et voit l'ostéo demain avant de redémarrer sa "carrière" sportive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Rooo , quelle saleté cette pyro! bon au moins t'es fixée! donc ça va mieux là? alors mets nous vite des photos! C'est quand votre prochain concours???? BIZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 La ça va mieux elle pète le feu. Demain elle se fait débloquer sa L3 et je la remets au boulot tranquillement alors les concours c'est pas demain la veille Car mine de rien elle a été arrêté presque un mois donc bon on va y aller cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voici le premier hunter de IonaPlutôt bien reussi pour un 1er!Prochain concours le 14/03 à Jablines A la détente Sur le parcoursEt son flot bien mérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 février 2010 Génial ! Bravo Iona et sa cavalière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 février 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 8 février 2010 félicitation a toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 février 2010 félicitations!! vous avez la classe tous les2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 8 février 2010 super félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 février 2010 Héhé !!! les photos sont superbes! Elle a une classe folle cette jument!On sent Céline un peu crispée sur certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 8 février 2010 gigichouc a écrit:Héhé !!! les photos sont superbes! Elle a une classe folle cette jument!On sent Céline un peu crispée sur certaines photos Grave Céline etait mega en stress! mais la jument super cool, alors ça c'est super bien passé, malgré une detente pourri ( La mère Iona a même cassé une barre )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 8 février 2010 cool les photos ! dommage que je n'aime pas sauter car Tara adore l'obstacle et à un beau style de saut comme Iona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci Marlène de tenir le post à jour Oui un peu crispée car 1er tour de Iona en extérieur, la bichette m'a fait des sauts de poulinou au paddock, j'ai même faillil abandonner... Heureusement super Marlène m'a mis un coup de pied au luc et je susi partie sur le tour Jablines le 14/03 ce sera dressage, avant nous irons a Fay les étangs la mécaniser sur les barres et enfin le 28/03 nous partirons en CCE a Meaux!!! Ca ne rigole plus pour Ione jument de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tara a écrit:cool les photos ! dommage que je n'aime pas sauter car Tara adore l'obstacle et à un beau style de saut comme Iona !Tu n'as pas de photos? On trouve peu de photos ou les poilus sautent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 février 2010 Quel programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ouep ca rigole plus... Enfin après mars ca se calme un peu, un CCE tous les mois seulement car ca va lui tirer sur la couenne à la ptite mère.. Et ptet un dressage ou 2 pour accompagner Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 février 2010 waaa, franchement le CCE ça doit déboiter !!!! dommage que Willou ne saute que nos obstacles "maison"... Hâte de vous voir à l'oeuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 10 février 2010 +1 pour les photos de Tara à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 10 février 2010 gigichouc a écrit:waaa, franchement le CCE ça doit déboiter !!!! dommage que Willou ne saute que nos obstacles "maison"... Hâte de vous voir à l'oeuvre! Ca va PULSER T'as déja essayer de l'emmener dans un autre club pas en concours mais qu'il s'habitue a sauter ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ben la seule fois où j'ai essayé c'était à Rosières pour la qualification loisir...yavait un vulgaire croisillon rose....ben il a pas voulu...en même temps j'ai pas pu m'attarder 10 ans pour essayer de la sauter...mais j'ai quand même tenté 3 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 11 février 2010 Essaie de trouver un Ce qui te laisse accéder a leur carrière et leurs barres pour l'habituer a sauter dehors, ca viendra avec le temps En plus t'as un MAGNIFIQUE camion pour l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 23 février 2010 Prochain concours pour Iona dimanche à fay les étangs (60)Son 1er concours de CSO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iona95 0 Posté(e) le 23 février 2010 Lol pour une fois que jme connecte synchronisation ma VIEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Concours de CSO pour Iona dimanche à Auvers sur Oise Je ferais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Iona a fait 2 parcours sans fautes!!Le 1er, elle est arrivée 1èreEt la 2ème épreuve elle est arrivée 4ème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites