Irishfrise 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sandy Sandy est une jument brave, gentil et qui a du caractère. Elle a 5 ans et est montée en dressage et parfois en obstacle. Voici son évolution. A son arrivée aux Crins de Soie, nous étions là. Et cet alors que nous l'avons vu dans le padock avec ses autres compagnons. C'étais sa gentillesse et sa couleur qui nous a fait craquer sur elle. Et puis grace à l'Huf Vital, elle s'est 'tranformée'. Ensuite grace au soleil et au temps elle a changée de couleur. Ses crins ont poussé et la queu aussi. Et puis maintenant, sa couleur palomino est revenue et ses crins blonds sont restés. Merci pour tous Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 un amour de jument, Sandy et alors sa robe : blonde l'hiver, chocolat l'été : un vrai régal pour les yeux et puis, quand on te voit la monter Charly, vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Superbe robe et mignonne ponette Et Huf vital, c'est miraculeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Incroyable son évolution ! On essaye sur Seana Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle va ressembler au sasquatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Très très jolie elle change beaucoup que se soit été ou hiver et sa criniere mamamia magnifique une belle blonde! et en plus quelle fauteuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui j'adors son changement de couleur aussi moi genial isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Elle va ressembler au sasquatch Kézaco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est une photo humoristique... mais ça répond à ta question C'est un BigFoot roux à poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 trop fort le big foot :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Le jeu c'est de trouver Seb sur la photo. *roooh ça va c'est de l'humour* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 cyberdidine a écrit:Le jeu c'est de trouver Seb sur la photo. Trouve le chapeau, et tu trouveras Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et puis j'attache tjs mes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Et puis j'attache tjs mes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 revenons au sujet voulez-vous : très jolie la Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites